Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck Rescue

Deck Rescue
lundi 08/11/2010, 17:18
ThaLeK - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
10 messages
Deck Rescue
ThaLeK - Hero English - Lundi 08/11/2010, 17:18

Bonjour à tous,

tout d'abord, merci de me lire, je ne suis pas un habitué du jeu et du forum donc je ne sais pas trop où poster pour avoir des réponses.

Je joue actuellement avec le clan Rescue, et j'ai du mal à enchainer les victoires, en tournois et hors tournois d'ailleurs. J'aimerais avoir vos conseils pour pouvoir choisir les bonnes cartes à utiliser ou tout autre conseil qui sera le bienvenue.

voici mon deck actuel : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1595480&list

En parcourant un peu le forum et les presets publics j'ai l'impression que les Rescue sont peu joués, cela veut-il dire qu'ils ne sont pas un clan idéal pour jouer les TQ ? Si tel est le cas auriez-vous un clan à me conseiller ainsi que les cartes à choisir pour pas trop de clintz ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
Merci de m'avoir lu.
ThaLeK

2/10
lebg98 - Hero English
Lundi 08/11/2010, 17:46

Remplace Joana. Après c'est plutôt bien, juste que tu les maîtrise pas bien encore c'est tout
3/10
ThaLeK - Hero English
Lundi 08/11/2010, 18:25

Oki, merci bien,

tu me conseilles une carte en particulier ou je prend "au hasard" ?

ThaLeK
4/10
AkP V i n S - Titan - Alakapuri
Lundi 08/11/2010, 18:31

3 round en old et c'est bon...
5/10
ThaLeK - Hero English
Lundi 08/11/2010, 18:35

"3 round en old et c'est bon...."

Désolé. Je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire

ThaLeK
6/10
AkP V i n S - Titan - Alakapuri
Lundi 08/11/2010, 18:45

Désolé a la base cetait une pensée mais je l'ai écrite
ton deck est bon jaurai quand meme remplacer Joana par Steve pr caler Aurora sur Suzie mais tu pourra pas aller en élo avec sa
7/10
ThaLeK - Hero English
Lundi 08/11/2010, 18:51

Ok, je vais donc essayer d'acheter ces 2 cartes. Pas grave pour l'elo, je n'y arrive pas .

Merci bien.
ThaLeK
8/10
Merlin-Merlin - Hero English
Lundi 08/11/2010, 20:33

Salut,je te conseille d'aller voir le topic suivant qui propose de nombreux decks originaux et pas chers pour les tournois,dont un deck Rescue ce qui peut t'interesser.

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=1507108&subject_page=0
9/10
Bartizz - Legend - Level 0 English
Mardi 09/11/2010, 15:23

Jte conseille de vendre tes rescues et d'acheter d'autres cartes qui te permettront d'apprendre à bien jouer.
10/10
sacapate - Master English
Mardi 09/11/2010, 19:19

Salut moi je joue en tournoi quotidien type 1 avec ce deck et je gagne pas mal de match. Je ne l 'ai pas encore essayé sur un tournoi en entier mais je pense qu'il y a moyen de faire un bon résultats. Essaye le et tu verras .
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1595725&list

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals