Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Un deck type 2 sans malus

mardi 09/11/2010, 17:21
accroojeu-CF - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
accroojeu-CF - Eternal - Crazy FamilyEnglish - Mardi 09/11/2010, 17:21

Bonjour a tous, je viens de faire un TQ type 2 (cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de TQ)
je viens d'utiliser ce deck
les E.T se mettent a la techno

je suis arrivé 13e

je pense qu'il est facile de faire un top 10 avec celui-ci, a condition de tomber face a des joueurs rapide

mais pour le top 3 voir la 1ere place
y a t-il des changements a prevoir

merci
« Précédente12Suivante »

11/14
borbland - Titan - ~°°!! Diabol.Hic !!°°~ English
Mercredi 10/11/2010, 18:59

Si ,il est jouable en T2.Comme les joueurs jouent avec des 5* son deck rapporte beaucoup de points.
12/14
accroojeu-CF - Eternal - Crazy Family English
Mercredi 10/11/2010, 20:36

@dyun, merci mais je connais les regles du TQ

@ gui8zz
pour le choix1: bizaremment quand j'ai un deck de moins de 26 etoiles (donc type 1 et meme l'elo), je suis un gros naze, je n'arrive jamais a jouer, pourquoi je n'en sais rien, c'est surement psychologique lol
choix 2: tu me dit d'enlever la partie sak (pourquoi noooooonnnnnnn mes sak je les aimes) lol, mais les remplacer par quel clan, lequel est compatible avec les Junkz (Sentinel, Roots/GHEIST, Nightmare/Piranas)

@borbland, personne n'a dit qu'il n'etait pas jouable juste lent (je suis arrivé 13e avec ce deck) mis j'aimerais bien topper
13/14
Kepkouse - Hero English
Mercredi 10/11/2010, 23:09

Le seul clan de TQ que tu cite c'est les senti. Mais Hawk me parait indispensable.

Si tu souhaites vraiment pas de 5*, joue Montana, avec edd, Mona, Gianfranco et Spiaghi, et remplace Gil par tremohr ou Onik.
Tu gagneras en dégats direct, tu conserveras l'architecture de ta partie sak (stop boc + reducteur). Mais n'hésite pas a mettre vickie sur edd, c'est indiscutablement meilleur (surtout que tout le reste du deck tapera véritabelement à 4)
14/14
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Jeudi 11/11/2010, 11:04

Roots GHEIST: non
Nightmare: éventuellement, mais à condition d'avoir à côté un 1/2 deck Uppers qui tape plus que les Junkz
Piranas: en T1 ils sont énormes associés aux Montana (mais 2 interdits: Smokey Cr et si possible Lyse Teria Cr), ça doit aussi être pas mal avec les Junkz, mais clairement pas en T2

donc je plussoie Kep: dans ta liste, seuls les Senti sont un clan jouable en TQ, à condition de jouer une 5*, Hawk de préférence

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals