Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comment atteindre régulièrement les 10/15 victoires en Survivor

mercredi 10/11/2010, 23:16
HP-ArseniK - Legend Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
HP-ArseniK - Legend - Heaven In ParadiseDeutsch - Mercredi 10/11/2010, 23:16

Je vous présente mon tout nouveau deck survi Instoppable ? .
Voila mon problème, je n'arrive à dépasser 1er palier et mon record s'élève à 7 victoires mais avec un deck Ulu Watu ( ambre aime le surf ) ...

Avez vous des conseils à me donner ?

Merci au modo et pour votre aide
« Précédente12345Suivante »

41/45
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Dimanche 19/12/2010, 22:27

Morphun au début, oui, mais à éviter vers la fin
Tout Leader, sauf peut etre Hugo s'avère très dangereux arrivé a 9 pillz. Parce qu'un Leader, c'est un réducteur de moins.
Sinon, arrivé a 9-8 pillz, tout ce qu'il reste a faire, c'est d'encaisser et attendre le moment ou tu pourras balancer tout + fury en 1 unique round, et aussi remercier ceux que tu auras vu avec Lino Borsa, Timber et Vansaar lv3, ceux qui abandonnent dès le début et les expi (ce sont les matches les plus importants dans la réussite de ton record)
42/45
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Dimanche 19/12/2010, 23:53

Pas d'accord avec LB-Sarcel surtout concernant Hugo et morphum ...pour moi le calcul est simple .
quel est la puissance moyenne de tes perso si elle est inferieur à 6 ok prends Hugo sinon prends Morphun
par contre je suis plutot d'accord sur la seconde partie encaisser et frapper en fury , mais j'ajouterai surprendre aussi sur des sortie de folie ( dj Peeler graamtx et Uranus ) attaquer avec Uranus peu etre tres positif pour un match)
43/45
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Mardi 21/12/2010, 17:51

Agent pital, le coup d'uranus peut etre bien mais pas plus de 2 pillz. Si c'est pour complèter un two-shoot, ca se sent très vite.
Les bons plans, ce sont DJ Korr Cr old qui bénéficie de sa réputation et fait que l'adv se dit "f*ck, il va forcément vouloir gagner ce round pour le prestige". Peeler aussi est très bon la dessus, mais attention car l'adv aura tendance a jouer la mise 2-3 pillz pour faire passer qqes dégats.

Pour Hugo, je vois les choses différemment : le calcul est plus compliqué. Le survi, c'est du shifumi d'attaque. graks est doué pour la rédu et pour le bouffe pillz / perfect pillz. mais jackie le bouffe au perfect pillz, alors que Dorian se fait plutot avoir par Vickie Cr. La dedans, vous avez des chances de tomber donc sur des Uppers, des sentinels, des Junkz et parfois des montanas, sans oublier les Nightmare. Du coup, Hugo + saks et Junkz permet de "sur-pefect-pillzer" n'importe quel clan, le reste se joue au min et a l'avantage du niveau de la carte.

La pression psychologique est forte, car l'adv doit placer au moins 1 voire 2 pillz pour passer. Et lorsqu'on se met a pillzer, on a du mal a s'arreter vu qu'on veut y aller franco au cas ou le joueur d'en face aurait rajouté 1 ou 2 petites pillz comme le fourbe qu'il est.

Autre point délicat, Morphun a des failles de perfect pillz (oui je jure que par ca) alors que Hugo s'en sort un peu mieux. Et surtout, il vaut mieux tenir le coup jusqu'au 4eme round pour profiter du pouvoir de Morphun.
44/45
dub roots - Veteran English
Mardi 25/01/2011, 17:22

Ba ecoute je fai pratikemen a chake foi plu de 10 en utilisan un mono banger : blaster bodempower Chlora lenox Shann vermyn Willy et Eyrik en Leader. c pa reuch kome deck et jtrouve ke sa cartone bien en survivor
45/45
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Mercredi 02/02/2011, 18:02

Je me concentre et je fait les 15 victoires ...

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals