Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du clan des FREAKS?

Que pensez vous du clan des Freaks?
mardi 23/11/2010, 19:41
Kevin-rip - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
473 messages
Que pensez vous du clan des FREAKS?
Kevin-rip - Novice English - Mardi 23/11/2010, 19:41

Désolé de mettre ce topic sur la partie élo mais à part Elo/Survivor élo ou voyons-nous ce clan?
A vrai dire, presque jamais. C'est en tant que grand fan de Freaks (depuis toujours) que je propose un sujet sur eux.

Alors, je demande à tout ceux qui passent ici, qu'ils postent un petit truc ou un sujet détailler sur les Freaks. Que ça soit en terme de positivité (Utilité, avantages et inconvénients, comment les jouer, qui prendre, que faudrait-il avoir de nouveaux chez eux, bref pleins d'idées qui permettraient peut-être de faire changer les points de vues de certaines personnes réticentes.)
Pour deux qui ne les trouvent pas super, ou qui veulent bien plus de détails, n'hésitez pas, allez y

Ce sujet est la, pour faire la "Promotion des Freaks". Comme si nous vendions un produit quoi.
Je tacherai à y mettre des coms de temps en temps

Merci de laisser passer mon sujet =)
« Précédente12345678910...4748Suivante »

11/473
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mardi 23/11/2010, 22:30

Starwinner j''aime bien la comparaison entre les monstres 5* et le manque de 2* et 3* compétitives.
12/473
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mardi 23/11/2010, 22:32

C'est un clan qu'on disait 'pour les pros' tout simplement a cause du dilemme du premier round a mon sens pas vraiment a cause des calculs des degats. Est ce qu'on surpillz au premier pour passer le bonus a tout prix? on attend le deuxieme? l'adversaire va t'il tenter de resister? de laisser passer?
Tout cela, au debut d'un match, en face de quelqu'un dont on ne sait rien, c'est dur a gérer. Mais une bonne initiative est directement payante et les Freaks ont vraiment les cartes pour faire la difference.
J'aime les Freaks parcequ'ils sont orignaux voila ma pierre a l'edifice (et qu'il est beau Bogdan au level 1 omg!)
13/473
-DemonAk- - Imperator English
Mardi 23/11/2010, 22:33

Grudg Bogdan Olga Esmeralda Scopica Pegh Radek Niva juste un classique du Freaks Jungo pour moi le deck le plus fun a jouer sur urban
14/473
Mardi 23/11/2010, 22:44

Le meilleure deck que j'ai joué est en effet un Freaks/Jungos.

Ongh Radek Pegh Mindy (obligé de jouer les 4 jungos) avec Olga Esme (obligatoire en 2* héhé Bogdan et Grudj.
L'association est excellente, poison par ci, + vie par la ... et à la fin les larmes de ton adversaire qui coulent

Si j'aime tant ce biclan c'est parce qu'il a une valeur sentimentale et de résultat
15/473
Mangetasoupe - Senior English
Mardi 23/11/2010, 22:54

Il y a 15 jours, j'ai joué un Freaks/Jungo un peu différent... C'était dur, mais c'était super fun et pour ça, non seulement je ne regrette pas, mais je le reprendrai dès que l'occasion se présentera !!
Ils semblent prévisibles, mais comme tous les clans, il faut parfois faire l'inverse de ce que fait la majorité pour totalement désorienter l'adversaire et au final l'emporter...
16/473
Mardi 23/11/2010, 23:01

Avec Mindy et Esmeralda, je ne m'est jamais privé de mettre quelque pillz dessus pour ouvrir
17/473
Bonaventure C - Titan - Under Control English
Mardi 23/11/2010, 23:29

Je ne suis pas trop fan de Grudj, meme si tout le monde le met dans son deck
18/473
Es-Gadorak - Imperator - l'esprit du sable English
Mercredi 24/11/2010, 13:24

Pareil que choun,je suis un inconditionnel des Freaks,mais pas de Grudj.
mon deck préféré est: Bogdan/Olga/Esmeralda Pegh/Mindy/Niva/Scopica/Askai.(mon record avec ce deck)
je mets Ongh sur Askai depuis que ce dernier est interdit,mais je trouve qu'il s'intrège moins bien dans ce deck,ou en tout cas avec ma manière de jouer.
Le fait d'avoir 3 Freaks,limite les cas cas ou on a 3 Freaks ou + dans le tirage.
Je préfère Scopica à Radek,car en cumul avec le poison,Scopica apporte un différentiel de 13 là où Radek se contente d'un 11 au même titre qu'une Mindy,ainsi qu'une meilleure stabilité face à stop pouvoir.
19/473
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Mercredi 24/11/2010, 13:49

Freaks, c'est chics.
Le poison n'est pas le principal atout de ce clan, c'est, et de loin, la puissance brute dont il dispose.
C'est sur qu'une majorité de joueurs non habitués à jouer contre/avec ce clan vont le voir comme "T1 6 pillz T2 old". Mais non.
Les Freaks sont très bon en 5/3, mais après c'est une question d'habitude, en 4/4 ils restent très puissant.
En terme d'alliance, ils font bon ménage avec un peu tout les clans, mais sont surtout intéressant avec des grandes puissances :
- Sakrhom : l'une des alliances les plus redoutables. Olga + Jautya, et c'est limite gagné. On fait superbement perdre la tête à l'adversaire a gout de +/- de vie. Excellent en survivor. Faiblesse face au GHEIST surtout (krohm oblige).
- Jungo : assez sympa, on joue aussi sur l'écart de vie. Un peu faible contre des modificateurs d'attaques (Mona est une tueuse contre ce deck).
- Roots : des summums de puissance, du stop pouvoir à gogo, c'est très bon. L'une des meilleures combinaisons, ca manque peut être un petit peu de dégat, mais c'est extrêmement polyvalent.
- Mon préféré : FPC. Puissances au maximum (Olga Bogdan Esmeralda Nakata Chan marlysa Kuei Fei, ca pulse), du gros dégats, de l'anti thon, du pouvoir varié, c'est l'éclate totale. Très dur a prendre en main, mais jouissif. (hein inco ).
20/473
0r FateMaker - Imperator English
Mercredi 24/11/2010, 13:57

Les Freaks sont quasi injouables en T2 , par contre , en Elo la base : Olga , Bogdan , Grudj et Esmeralda ( ou une autre des excellentes 2 * Freaks ) , déchire , a pas grand chose prés , absolument tout ! Il suffit juste de jouer un deck complémentaire a coté avec de bons réducteurs et des ajout de vie si possible et on a un clan avec énormément de personnalité et qui vaut ou moins autant que les autres .

« Précédente12345678910...4748Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals