Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du clan des FREAKS?

Que pensez vous du clan des Freaks?
mardi 23/11/2010, 19:41
Kevin-rip - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
473 messages
Que pensez vous du clan des FREAKS?
Kevin-rip - Novice English - Mardi 23/11/2010, 19:41

Désolé de mettre ce topic sur la partie élo mais à part Elo/Survivor élo ou voyons-nous ce clan?
A vrai dire, presque jamais. C'est en tant que grand fan de Freaks (depuis toujours) que je propose un sujet sur eux.

Alors, je demande à tout ceux qui passent ici, qu'ils postent un petit truc ou un sujet détailler sur les Freaks. Que ça soit en terme de positivité (Utilité, avantages et inconvénients, comment les jouer, qui prendre, que faudrait-il avoir de nouveaux chez eux, bref pleins d'idées qui permettraient peut-être de faire changer les points de vues de certaines personnes réticentes.)
Pour deux qui ne les trouvent pas super, ou qui veulent bien plus de détails, n'hésitez pas, allez y

Ce sujet est la, pour faire la "Promotion des Freaks". Comme si nous vendions un produit quoi.
Je tacherai à y mettre des coms de temps en temps

Merci de laisser passer mon sujet =)
« Précédente12...4142434445464748Suivante »

401/473
GenTleManu - Master - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mercredi 30/11/2011, 15:56

Moi aussi j'aime bien le duo Gibson/Qubik je les mets generalement avec Tremorh et Veenyle Cr...

sinon le deck de Khryasaor semble interessant mais pq pas Grudj pour splata , tu gagnes une etoile et tu met Muze sur Ivana !!
402/473
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Mercredi 30/11/2011, 16:12

Gibson est un peu dépassé dans un ELO à 14 vies.
403/473
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 30/11/2011, 22:27

Pas tant que ça!
404/473
skwabal - Master
Samedi 03/12/2011, 18:35

Bonjour,

je vous rappelle le deck d'explo (cf post 390):
Tremorh Veenyle Cr Flanagan Qubik
Bogdan Grudj Esmeralda Wolfgang

Moi je joue un deck un peu similaire Freaks/Montana (et je pleure linterdiction de Olga et Mona):
Edd Ottavia Prince Jr Spiaghi
Bogdan Baldovino Esmeralda Akendram

Donc en gros ma question c'est qu'est ce qui est mieux entre (Baldovino+Akendram=8*) vs (Grudj+Wolfgang=8*)??
En Montana j'ai déja 2 reducteurs de degats donc j'hésite a passer a la solution b. En gros j'aimerais bien remplacer Baldovino. Si Mona est dispo, je mets Grudj sur Baldo et Mona sur Prince Jr. Mais la si je mets Grudj sur Baldo j'ai une etoile a depenser et je sais pas comment. J'ai essayé qq trucs, une 3* Freaks sur Esmeralda, des 3* Montana sur Prince Jr ou 4* sur Ottavia, mais je suis pas satisfait. Grudj Wolfgang est-il la solution??

Merci de vos comment
405/473
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Dimanche 04/12/2011, 13:24

Grudj+Wolfgang offre plus de stabilité je trouve, tout dépend en fait du nombre de GHEIST/Roots qu'il y a en face.
406/473
Dr Greenthum - Imperator English
Dimanche 04/12/2011, 21:46

Cette semaine ,Freaks aucune interdite + pas de pirana
Bodgan + Wolfgang + Grudj (12*) Olga ,Esmeralda (17*) Wonald (19*) Akendram Olga Noel (22*)
407/473
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Dimanche 04/12/2011, 23:47

Et les Sakrohm, alors?

Je vois bien se profiler un petit Freaks/Sakrohm de derrière les fagots: Bogdan-Grudj-Olga-Esmeralda // Petra-Murray-Uranus-WoodXsxt.

408/473
Hifrom - Veteran - Le Chapiteau Ambulant English
Lundi 05/12/2011, 00:20

Moi je pensais plus a Bogdan-Grudj-Olga-Wonald // Murray-Uranus-Jautya-WoodXsxt
409/473
GenTleManu - Master - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 05/12/2011, 00:38

Ca va jouer du Uranus a gogo , sortez les Freaks/GHEIST !!
410/473
Yaz-K - Novice English
Lundi 05/12/2011, 03:06

Je me permets de poster ici étant un fan incontesté des Freaks.
La semaine prochaine va être bourrine, on va avoir du Freaks à toute les sauces, mais surtout sauce spaciale (Freaks/Saks). Bref, un ancien joueur disait : "Un jour, l'originalité primera sur la facilité" ou du moins, un truc dans le genre. Alors, j'ai envie de tester un truc un peu atypique. Du genre FPC/Freaks.
Pour l'instant, j'suis parti sur une base :

Marlysa Cr/Fei/Heitachi/Kusuri pour les FPC
Olga/Grudj/Bogdan/Wonald ou Soushee ou Esmeralda pour les Freaks.

Sachant que je dispose aussi de Kerozinn Cr, j'hésite encore quant à la composition de mon futur deck.
Dois-je virer Grudj que je trouve trop peu régulier dans le résultat pour mettre une Mira à la place, et mettre Kerozinn Cr dans les FPC ? Laquelle des 2* Freaks dois-je choisir ? J'aimerais avoir vos différents avis. Merci d'avance.

Yaz-K

« Précédente12...4142434445464748Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals