Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du clan des FREAKS?

Que pensez vous du clan des Freaks?
mardi 23/11/2010, 19:41
Kevin-rip - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
473 messages
Que pensez vous du clan des FREAKS?
Kevin-rip - Novice English - Mardi 23/11/2010, 19:41

Désolé de mettre ce topic sur la partie élo mais à part Elo/Survivor élo ou voyons-nous ce clan?
A vrai dire, presque jamais. C'est en tant que grand fan de Freaks (depuis toujours) que je propose un sujet sur eux.

Alors, je demande à tout ceux qui passent ici, qu'ils postent un petit truc ou un sujet détailler sur les Freaks. Que ça soit en terme de positivité (Utilité, avantages et inconvénients, comment les jouer, qui prendre, que faudrait-il avoir de nouveaux chez eux, bref pleins d'idées qui permettraient peut-être de faire changer les points de vues de certaines personnes réticentes.)
Pour deux qui ne les trouvent pas super, ou qui veulent bien plus de détails, n'hésitez pas, allez y

Ce sujet est la, pour faire la "Promotion des Freaks". Comme si nous vendions un produit quoi.
Je tacherai à y mettre des coms de temps en temps

Merci de laisser passer mon sujet =)
« Précédente12...4142434445464748Suivante »

431/473
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Samedi 02/06/2012, 21:06

1235->1367 avec une seule défaite cette semaine avec un :
Grudj Olga Akendram et Mira avec
Lucy Ivana Muze et Louise

Pas facile à jouer mais pas non plus difficile , deck assez compétitif en lui-même

Freaks toujours jouables en 2*/3* et 4*

Je remercie tout le monde d'avoir participé à mon topic
432/473
Jeudi 18/10/2012, 13:56

Qui aurait testé la petite dernière Bertha?

J'ai pas eu l'occasion de la sortir, Esmeralda oblige mais j'aimerai bien avoir un tiot topo dessus, histoire de se situer (et pour moi et pour vous)!

Merci bien
433/473
Guccipolata - Guru English
Vendredi 19/10/2012, 23:26

434/473
Mercredi 13/02/2013, 19:23

Bref, après presque 4 mois de disettes, je le remonte.
Pourquoi?

Parce que le mode élo a évolué...

On a perdu Olga en élo, Bogdan se fait de plus en plus rare et on a une petite dernière Madelone

Les interdits élo ont quelques peu désavantagés les Freaks car perte de Yookie (le Freaks/Roots énormissime devient moins costaud), perte de Muze (donc moins de Freaks/pussy, même si la dernière Malicia est exceptionnelle à mon sens) , on a aussi perdu le lapin ninja des jungos , Askai ...

Pas mal de cartes, avec lesquelles, nos bases Freaks pouvaient se mélanger ...
435/473
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Mercredi 13/02/2013, 20:59

Grudj, Bogdan, Olga, Bertha/Esme, Jean, Pegh, Radek/Rodney, Askai, suffit de mettre Quasichoco sur Olga et Zornado/Ongh/Nahema sur Askai et c’est reparti enfin personne remplacera Olga mais c'est pas mal.

Au niveau des Pussi tu as signalé l'arrivée de Malicia, en effet Malicia, Diana, Clover, Lucy, Bogdan, Grudj, Bertha, Esmeralda par exemple ça cogne très dur.

Niveau Roots c'est différent, mais Treeman et Flora qui, je crois, n'existaient pas à l'époque se marient bien, faut voir donc, sinon simplement Sakrohm ou Junkz pour compenser le bonus d'attaque c’est pas mal.
Bogdan, Grudj, Bertha, Wonald/Esmeralda, Jautya, Petra, Murray, Aleister.
Bogdan, Grudj, Quasichoco, Bertha, Qubik, Romana, Tremorh, Flanagan.

Donc ils sont loin d'être à la ramasse. Après c'ets quand Bogdan sort que c'est plus complexe, mais Bertha, Esmeralda, Wonald, Quasichoco, Grudj restent, et Maciej, Pyro, Madelone, Olga Noel, Varoslav, et des 5* peuvent aisément compléter des bases, mais chaque semaine étant différente on ne peut pas juger si les Freaks passeront les thons de la semaine
436/473
UHC-Aspegic - Master - the Urban Hysteria Crew English
Jeudi 14/02/2013, 14:57

Olga est partie! Vive Olga!! (elle me manque en Elo la donzelle, sniff.... )

Cette soudaine (?) disparition cause le trouble dans le grand chapiteau, LA carte Freaks de contrôle se retrouve aux oubliettes et malgré 3 nouvelles cartes, la donne a complètement changé.

Bertha: du 7/2 devenant 8/3 avec son pouvoir, une carte solide, en concurrence avec Esmeralda et Wonald. Préférable face aux GHEIST/Roots, à placer avant tout dans un jeu très agressif, pour sa puissance brute et à accompagner d'une base de contrôle/dégâts, pour permettre de rattraper ou profiter du décalage de pillz (on avait Olga avant pour ça, je le rappelle... ).

Quasichoco: le réducteur de dégâts que tous les fans de Freaks attendait, anticipant le retrait de Olga (je porte le deuil, encore et encore.... ), une carte solide, susceptible de prendre la place de tous les Wolfgang du monde, mais toujours trahie par le principal défaut des Freaks, à savoir: très dure à passer.

Madelone: Boum! Quelconque dans ses stats, son pouvoir la sauve, la rend même assez perturbante dans son genre. Si seulement Olga était encore là, quelle base... (ok, j'arrête.... mais quand même.... ). Particulièrement efficace en Survivor, elle fonctionne parfaitement en duo avec Malicia, la nouvelle venue Pussycats. A voir s'il n'y aurait pas moyen de ressortir Pyro du placard pour travailler sur une base de récup/gain de pillz.

Voilà.
Freaks Powa!
437/473
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 14/02/2013, 16:14

Olga Noel est vraiment bien aussi , depuis l'interdiction de son originale , je ne fais pas un deck Freaks sans elle .
Alors oui elle crainds les stop pouvoir donc c'est dur contre Roots , moins contre les GHEIST
sinon contre tous les autres clans elle rivalise voir surclasse ses adversaires pour leur infliger ce précieux poison
Les night et pira lui stop son poison mais avec ses 9 de puissance , elle écrase les Scubb Pan Phyllis Kenny Cr ... , même Tyd ou Lizbeth .

Quasichoco : ... Une sorte de Muze . Je sais pas pourquoi mais j'aime pas cette carte alors que j'aimais bien Muze .
Il veut un peu tout faire mais du coup il fait un peu tout mal .
Il réduit les dégâts mais pas si bien que ça , j'veux dire il peut empêcher une fury mais pas plus , il ne sera pas un vrai mur comme Uranus Jeena Yookie Bristone Spiaghi ..
mais en contrepartie il est ''plus offensif '' avec 4 dégâts et le poison Freaks , donc 10 dégâts T1 8 T2 , prometteur
sauf qu'il à que 7 de puissance sans rien d'autre pour passer , conclusion il se bouffer par tout , il ne passe jamais ou alors il faut le surpillzer , et les rounds de contrôle ou vous réduisez / faitez pillzer , vous les faites pas avec Quasichoco du coup .
Il sera donc 9 fois sur 10 juste un réducteur de dégâts moyen qui peut faire la diff si la victoire se joue à 1 ou 2 points de vie mais sinon .. on est à des années lumières d' Olga

Bertha j'aime beaucoup , bien offensive pour une 2* , la meilleure avec Esmeralda .
438/473
Aaron_END - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 14/02/2013, 16:25

Pour Madelone :

C'est vrai que son pouvoir est troublant mais elle selon moi beaucoup moins forte que Neil .
Car Neil à un bonus qui fait vraiment pillzé en + de la possibilité d'infliger un gros différentiel .
Pas mal de carte doivent mettre au-moins 1 voir 2 pour dépasser le bonus Junkz ..du coup avec son pouvoir on arrive déjà à 4 ..
ça fait mal ... c'est pour ça que le 3/4 pillz sur Neil ça marche très bien .

Prenons Madelone , avec son 7 de puissance et aucune autre aide offensive pour 4* .. elle se fait bouffer par tout , comme Quasichoco ... donc l'adversaire pourra older et si on veut passer avec Madelone il faudra mettre la dose .. alors que cette carte est faite pour NOTRE pillz avantage .Après faut voir , nul doute que certains seront en tirer profit mais quand on a connu l'époque de Bogdan / Olga ça fait bizarre d'avoir des Freaks qui ont autant de mal à placer leur poison
439/473
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Jeudi 14/02/2013, 19:15

Pourquoi comparé Madelone à Neil? sinon Bogdan est vachement mieu que Melluzine !
Sérieusement, j'aimerai savoir si la voix Freaks/fang ping clan est une bonne combinaison, pour le moment j'ai

preset=2535985

A-t-on besoin de placer Bogdan dans ce deck? ou est-ce moi qui ne sais pas jouer mes tirages? :/
440/473
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Jeudi 14/02/2013, 19:31

Freaks+ FPC c'est pas tres synergique... Ca peut amener au KO, mais en general le bonus FPC rend simplement le Freaks moins efficace pour moi !

« Précédente12...4142434445464748Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals