Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du clan des FREAKS?

Que pensez vous du clan des Freaks?
mardi 23/11/2010, 19:41
Kevin-rip - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
473 messages
Que pensez vous du clan des FREAKS?
Kevin-rip - Novice English - Mardi 23/11/2010, 19:41

Désolé de mettre ce topic sur la partie élo mais à part Elo/Survivor élo ou voyons-nous ce clan?
A vrai dire, presque jamais. C'est en tant que grand fan de Freaks (depuis toujours) que je propose un sujet sur eux.

Alors, je demande à tout ceux qui passent ici, qu'ils postent un petit truc ou un sujet détailler sur les Freaks. Que ça soit en terme de positivité (Utilité, avantages et inconvénients, comment les jouer, qui prendre, que faudrait-il avoir de nouveaux chez eux, bref pleins d'idées qui permettraient peut-être de faire changer les points de vues de certaines personnes réticentes.)
Pour deux qui ne les trouvent pas super, ou qui veulent bien plus de détails, n'hésitez pas, allez y

Ce sujet est la, pour faire la "Promotion des Freaks". Comme si nous vendions un produit quoi.
Je tacherai à y mettre des coms de temps en temps

Merci de laisser passer mon sujet =)
« Précédente12...4142434445464748Suivante »

441/473
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 14/02/2013, 19:45

Je les compare car ils ont exactement le même pouvoir , ce qui est sensé être le point fort de Madelone
sauf qu'avec ses stats son pouvoir est loin d'être optimisé
Je ne vois pas Madelone prendre la place de Bogdan ou Grudj , voir même Wolfgang donc au final elle sera peu jouée .
442/473
Death Lancelot - Senior - Les OC ean English
Jeudi 14/02/2013, 20:02

effacé
443/473
AD kamikaz - Senior English
Jeudi 14/02/2013, 21:20

Pour moi les Freaks sont enormes en elo des lors qu'ils sont joués strategiquement..
Si tu mets 9 pillz sur Grudj au t1 ca a aucun interet
444/473
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Jeudi 14/02/2013, 21:56

Oui enfin joué middle 2-3 pillz à chaque match c'est pas plus stratégique , des fois mettre 9 pillz est pas une mauvaise solution
445/473
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Dimanche 17/02/2013, 00:59

Maintenant ils ont plein de tripotte pillz et de cartes defaite , c'est pas les Freaks que j'aimais jouer lorsque l'elo etait a 12 pv
dommage les Freaks commencent a ressembler a un croisement entre night et pira
446/473
(AP) Ronaldo - Imperator - Les anges protecteur English
Lundi 18/02/2013, 16:39

Moi j'aime bien les Freaks le probleme c'est qu'il son souvent bannis des salles. Je ne comprend pas pourqui Olga est interdite en Elo. Elle est surpuissante mais sans elle les Freaks ne sont plus vraiment jouables de plus quand Grudj et Bogdan sont interdits sa devient du suicide.
Les nouvelles sortis sont pas mal mais il nous manque toujours ce SOB.
En tout cas moi je prend beaucoup de plaisir en les jouants
447/473
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mardi 19/02/2013, 21:31

@Death Lancelot >>> Sisi, un Freaks/FPC est parfaitement jouable, dur, mais jouable, mais uniquement avec Bogdan et Grudj.
Du style:
Bogdan Grudj Esmeralda/Bertha/Wonald
Yoshida Zhu Tang Shifou Chan/Kusuri

Mon préféré reste celui-ci:
Splata Cr Bogdan Grudj Wonald
Zhu Tang Shifou Chan Marlysa Cr
448/473
Khrysaor - - Legend - Urban Renaissance English
Vendredi 22/02/2013, 10:03

Je test une config Freaks Ulu Watu qui je pense est jouable cette semaine : Tournée des Plages
449/473
myster1313 - Titan - PURPLE KNIGHT KINGDOM English
Vendredi 22/02/2013, 15:45

Salut, grand amateur de Freaks, je rejoins beaucoup de posts : très intéressant à jouer mais ô combien difficile.
En TQ il faut accepter de perdre 7-8 fois sur 10 surtout en face de decks Ambre-Kolos-etc, et sans certaines cartes (Grudj-Olga-Rhyno) c'est impossible de rentrer dans les 150. Mais ils sont très stimulants à jouer. Et puis si on ne s'amuse pas, ça sert à quoi ?
450/473
M0rna - Imperator English
Vendredi 22/02/2013, 15:58

Le clan Freaks est le meilleur clan de tout Clint City et ceci dans tous les modes !

Les Freaks ont une telle diversité, sont tellement différents des autres clans ! C'est terrible ce qu'on peut faire avec !
Le seul truc que je regrette, c'est qu'on voit toujours les mêmes Freaks dans les salles... pourtant, il y a du choix

« Précédente12...4142434445464748Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals