Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du clan des FREAKS?

Que pensez vous du clan des Freaks?
mardi 23/11/2010, 19:41
Kevin-rip - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
473 messages
Que pensez vous du clan des FREAKS?
Kevin-rip - Novice English - Mardi 23/11/2010, 19:41

Désolé de mettre ce topic sur la partie élo mais à part Elo/Survivor élo ou voyons-nous ce clan?
A vrai dire, presque jamais. C'est en tant que grand fan de Freaks (depuis toujours) que je propose un sujet sur eux.

Alors, je demande à tout ceux qui passent ici, qu'ils postent un petit truc ou un sujet détailler sur les Freaks. Que ça soit en terme de positivité (Utilité, avantages et inconvénients, comment les jouer, qui prendre, que faudrait-il avoir de nouveaux chez eux, bref pleins d'idées qui permettraient peut-être de faire changer les points de vues de certaines personnes réticentes.)
Pour deux qui ne les trouvent pas super, ou qui veulent bien plus de détails, n'hésitez pas, allez y

Ce sujet est la, pour faire la "Promotion des Freaks". Comme si nous vendions un produit quoi.
Je tacherai à y mettre des coms de temps en temps

Merci de laisser passer mon sujet =)
« Précédente12...4142434445464748Suivante »

451/473
Nightlock Bee - Imperator - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 23/02/2013, 10:41

Pour aider les Freaks, je pense qu'une carte protection puissance serait pas mal, genre Mélanie ou encore mieux T Gaank.
Sinon, un Stop Bonus avec au moins 7 de puissance ferait pas mal de bien aussi (mais bon, ils en ont déjà deux...)

A part ça, je pense qu'il est bon de toujours garder Mira sous le coude, contre des Stop Pouvoir, elle gagne presque tout le temps, et sinon c'est une bonne arme de bluff en général (yes Sir !!!)
452/473
Oz Jason58 - Legend - Echoes English
Mardi 02/04/2013, 11:14

Tu as tout à fait raison
Pour lutter contre les AS ou les grosses cartes comme Ongh, Mokra etc , un anti réducteur puissance peut être sympa (mais peut s'avérer cheaté je trouve)

Les Freaks n'ont pas forcément besoin de trop se renforcer, un simple Bogdan fait repartir le clan
453/473
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Samedi 04/05/2013, 16:47

Yeeepeeee!
Yeeepeeee!
Les Freaks récupèrent un nouveau monstre!

Je viens juste de revenir après une petite semaine d'absence, excusez mon emportement....

Shazam est arrivé!
454/473
0_NooBz - Hero English
Lundi 08/07/2013, 21:55

Deck Huracan-Freaks est-ce une bonne association ?
on pillz assez fort pour faire passer le poison t1 puis ensuite les Huracan servent à mettre la pression sur les adversaires les rounds suivants...
Qu'en pensez vous ?
J'hésite a acheter le nouveau clan ?
455/473
0AL-Zuk0o - Veteran English
Mardi 09/07/2013, 01:37

Un bon clan

456/473
OzVorf - Titan - Echoes English
Mardi 09/07/2013, 02:15

Avantage :
Pouvoirs de gain de vie Huracan creusant l'écart.
Après un pp T1 c'est gagné.

Désavantage :
Deux interdits.
Limite le choix d'Huracan. (Zapatino doublon, ripostes prévisibles avec le poison,...)
Le premier round est plus d'important.
Toutes les cartes demandent à passer tôt.
Oshitsune passe sur tout le monde. 5* exclues.
457/473
Oz Jason58 - Legend - Echoes English
Dimanche 18/08/2013, 21:35

Bon, si certains ont testé Hindelga, qu'ils en fassent part
458/473
0AL Bukowski - Legend - Azraël legend English
Lundi 19/08/2013, 11:27

Hindelga et bien pour son rendu sur le terrain, elle est indispensable au biclan Freaks et elle est pour moi la meilleure 5* des Freaks
459/473
casseur de ET - Titan - Zénith English
Lundi 19/08/2013, 11:55

Elle est carrément cool
460/473
--Lloyd End - Novice English
Jeudi 22/08/2013, 10:33

@443 : Avoue que tu le fait exprès ?

@447 : " Sisi, un Freaks/FPC est parfaitement jouable, dur, mais jouable, mais uniquement avec Bogdan et Grudj. "
La drogue c'est mal m'voyer

« Précédente12...4142434445464748Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals