offline Kevin-rip Novice  
Mardi 23/11/2010, 19:41

Désolé de mettre ce topic sur la partie élo mais à part Elo/Survivor élo ou voyons-nous ce clan?
A vrai dire, presque jamais. C'est en tant que grand fan de freaks (depuis toujours) que je propose un sujet sur eux.

Alors, je demande à tout ceux qui passent ici, qu'ils postent un petit truc ou un sujet détailler sur les Freaks. Que ça soit en terme de positivité (Utilité, avantages et inconvénients, comment les jouer, qui prendre, que faudrait-il avoir de nouveaux chez eux, bref pleins d'idées qui permettraient peut-être de faire changer les points de vues de certaines personnes réticentes.)
Pour deux qui ne les trouvent pas super, ou qui veulent bien plus de détails, n'hésitez pas, allez y smiley

Ce sujet est la, pour faire la "Promotion des Freaks". Comme si nous vendions un produit quoi.
Je tacherai à y mettre des coms de temps en temps smiley

Merci de laisser passer mon sujet =)

offline 0 Ralph Titan  
Jeudi 22/08/2013, 12:16

Les Freaks ont été vachement gâté sur leurs dernières sorties quand même !

Shazam est un pilier du clan... et Hindelga le deviendra assez rapidement smiley

offline Oz Nysay IIIe Colossus Echoes
Mardi 10/09/2013, 01:07

Oué le combiné Poison/Copie bonus est excellent, tout comme avec Saki,
Je ne les compare pas, loin de là, mais le point commun, c'est que les deux appartiennent à des clans ultra compétitifs ET polyvalent!

Un trio Hindelga Olga Shazam (pourquoi pas en 3/5) ça peut être monstrueux!

offline - Gucci Titan  
Mardi 10/09/2013, 19:59

Freaks = Clan cheat smiley

offline Oz Nysay IIIe Colossus Echoes
Jeudi 30/01/2014, 16:19

smileysmiley
Up pour ce clan de fou !

offline EXtRA-Fearless Colossus Les Externels
Jeudi 30/01/2014, 20:50

@Post 462 je ne suis quand même pas trop fan du 5/3 avec seulement 3 Freaks puisque leur atout est aussi principalement leur bonus ! Il est énormissime quand on possède 14 PDV et qu'on passe le premier round c'est presque joué d'avance smiley.

Donc bon un 4/4 ou 5/3 mais avec 5 Freaks est plus approprié je pense ! smiley

Mais oui Hindelga et Shazam sont deux sorties énormes ! smiley
Mais Olga comme tu l'as dis précédemment maintenant n'est plus d'actualité... dommage pour les joueurs Freaks ! smiley

offline LGT-Fire Poi Colossus Les Guerriers Tenebreux
Vendredi 11/04/2014, 20:47

Que pensez vous de liona? sera t'elle capable de nous faire oublié grudj?

offline ES Babast Guru l'esprit du sable
Vendredi 11/04/2014, 21:37

Ho que oui , les 2 cartes n'ont rien à voir , je joue rarement 2X4* freaks , mais si faut en choisir une autre derrière bogdan , elle est au-dessus de grudj , et pourtant il est interdit ( et tant mieux , créateur de demi ) smiley

offline FECHA DE HOY Novice  
Vendredi 11/04/2014, 22:44

Grudj est bien meilleur que liona

C'est vraiment le cirque ici...

offline xAmNe5iiA Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Samedi 12/04/2014, 16:19

smileysmiley

Répondre au sujet

Clint City, night.