Que pensez vous du clan des FREAKS?

Mardi 23/11/2010, 19:41

Désolé de mettre ce topic sur la partie élo mais à part Elo/Survivor élo ou voyons-nous ce clan?
A vrai dire, presque jamais. C'est en tant que grand fan de Freaks (depuis toujours) que je propose un sujet sur eux.

Alors, je demande à tout ceux qui passent ici, qu'ils postent un petit truc ou un sujet détailler sur les Freaks. Que ça soit en terme de positivité (Utilité, avantages et inconvénients, comment les jouer, qui prendre, que faudrait-il avoir de nouveaux chez eux, bref pleins d'idées qui permettraient peut-être de faire changer les points de vues de certaines personnes réticentes.)
Pour deux qui ne les trouvent pas super, ou qui veulent bien plus de détails, n'hésitez pas, allez y smiley

Ce sujet est la, pour faire la "Promotion des Freaks". Comme si nous vendions un produit quoi.
Je tacherai à y mettre des coms de temps en temps smiley

Merci de laisser passer mon sujet =)

Annuler
Dimanche 01/03/2015, 19:33

Ba non pas toujours tu peux pas avoir ta 5* et avoir un tirage 11* alors que ton adversaire un tirage supérieur sans avoir sa 5* smiley

Annuler
Dimanche 01/03/2015, 23:38

Vous pensez quoi de Splata ?

Annuler
Dimanche 01/03/2015, 23:58

Splata est très bon, smiley j'aime bien perso

Stop déterrer des topic de Kevin-RIP - parce que bon... valerie karsenti.. vla quoi smiley

Annuler
Lundi 02/03/2015, 07:55

Lili est smileysmileysmiley

J'aime pas Splata, c'est bogan en moins bon et plus costaud smiley

Annuler
Lundi 15/06/2015, 16:21

Oz B0WS3R - Legend - Echoes English
Lundi 02/03, 07:55
Lili est

J'aime pas Splata, c'est bogan en moins bon et plus costaud

Oz B0WS3R - Legend - Echoes English
Aujourd'hui à 16:12
Et j ai lu tellement d inepties sur ce topic...

Genre les stats moins hautes.... Avec le trio Olga bodgan Grudj qui a longtemps fait peur en élo... Avec matrioshka Splata Cr , la ld ou encore Hindelga...

A part les fang, j vois pas énormément de clans pouvant se targuer d avoir des stats aussi monstrueuses.

>>Tu aimes splata depuis que je te l'ai offert? :3

Annuler
Lundi 24/08/2015, 14:17

Bon les urb'amis.

Que penser d'arturo?
Avec qui l'associer?
Comment le rendre optimal..?

Toussa toussa smiley

Annuler
Lundi 24/08/2015, 15:54

Personnellement, j'ai du mal avec lui. Le fait qu'il soit en Croissance me gêne un peu, sans doute parce que je joue beaucoup en TQ et donc que je suis habitué à ne pas jouer quatre rounds. Ensuite, je l'associe tout de même avec Liona, Bikini Joe Ld/Matriochka et Shazam dans mon deck ELO.

Annuler
Samedi 19/09/2015, 13:24

Je pense perso que Arturo n'est qu'un simple remake de Spyke en moins bon à cause de son pouvoir en croissance. Ceci dit il n'est vraiment pas mauvais non plus car un 7/5 en 4* est tres apreciable.
Les Freaks ont aussi beaucoup de bonne cartes avec qui on pourrait l'associer comme Splata Cr Boris Cr Liona ou même Bogdan pour faire un deck TQ. Son clan dispose aussi de beaucoup de perso qui incitent à older comme Daquin ( quoique pas forcement ) Wonald ou d'autre reducteur de dégâts comme Quasichoco. Pour conclure on peut tres bien avec les degats et le poison faire un two shot et older derriere avec des soins, defaite + x ...
Tres bon clan !

Annuler
Samedi 19/09/2015, 14:38

Selon moi, Arturo est une carte que les Freaks attendaient depuis le départ d' Olga, un plieur, un finisheur.

Ceux qui considèrent Arturo mauvais car la Croissance ne coïncide pas avec le bonus, sont certainement les mêmes que ceux qui ouvraient ou auraient ouvert T1 avec Olga jadis. Le rôle de ces cartes n'est pas nécessairement de passer le bonus, c'est même une fonction annexe si je puis dire.

Dans l'Elo actuel, où les dégâts sont assez en retrait par rapport au contrôle (Soa, Sob...), rares sont les clans à pouvoir facilement rattraper le poison une fois passé (Uppers?). Le plan de jeu avec une carte comme Arturo est assez simple: passer le poison avec son Shazam ou autre, et empêcher ensuite les dégâts de passer en brisant les cartes adverses.

Généralement, deux rounds suffisent aux Freaks, Arturo est là pour assurer le second round. Pour rappel au dernier round il est l'équivalent de Spyke en facilité à passer.
Alors oui il peut faire penser à Maciej, qui n'est pas si mauvais que ça mais dont le minimum est bien trop haut, le pouvoir d' Arturo est bien meilleur et permet ce contrôle en fin de partie, j'ai presque envie de le jouer splash c'est dire...

Donc non, Arturo ne passera pas son poison T1, mais il y a Shazam, Bertha/Matri/Quasi/Liona/Splata... qui sont là pour ça.
Arturo est fort, Arturo est beau, Arturo est bon. Must-have, et son interdiction Elo le confirme.

Oui j'ai mis 17 secondes pour ce post smiley

Annuler
Samedi 19/09/2015, 15:27

D'acc ok

Annuler

Répondre au sujet