Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Quel clan pour mon deck

Quel clan pour mon deck
dimanche 28/11/2010, 10:26
New_Lover-SS- - Senior Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
13 messages
Quel clan pour mon deck
New_Lover-SS- - Senior - ~ Les Guerriers Punks ~Deutsch - Dimanche 28/11/2010, 10:26

Salut la mon deck est en Ulu Watu et all star et j'aimerai savoir quel clan est le meilleur mon budget est environ 10 000
« Précédente12Suivante »

11/13
0 Nas - Hero English
Vendredi 10/12/2010, 20:11

Ah ba si tu joue ne mode noob powa lebg triple old comme si le double n'était déja pas assez noob
12/13
cRow_ - Titan English
Vendredi 10/12/2010, 20:21

"Parceque les montanas sans Mona, c'est nul."
Avola Ottavia Oscar Spiaghi Prince Jr Sharon Edd Gianfranco.
C'est pas cher, loin d'etre aussi nul que tu le penses. Il faut eviter d'etre aussi categorique c'est un joueur avec de petits moyens alors laisse lui le temps d'evoluer. Il n'a pas besoin de Mona pour avoir un deck jouable.
Sinon en tout aussi efficace et par tous temps : Elvira Lea Sledg Glosh Krash Joana Anita Slyde
J'ai bien sur adapté les decks alors venez pas dire "ouai mais t'as pas mis Kerry ou Steve!".
Bonne chance pour ton deck mais j'aimerais bien (pour ton bien) que tu nous donne tes reactions sur les commentaires pour que l'on s'adapte.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals