Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
372 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12345678910...3738Suivante »

11/372
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Vendredi 03/12/2010, 18:49

Ca peut être une option intéressante.
De décaler un peu les paliers, ou a la limite de modifier les PV / Pillz séparément
(12-12,11-12,11-13, etc etc).

Mais après, c'est sur que ca trusterait complètement les scores ..
12/372
0_NooBz - Hero English
Mercredi 22/12/2010, 19:11

Oui c'est vrai mais alors limité les differences de paliers on joue toujours contre une personne du meme palier ou de celui d'en dessous ceux qui limiterai les ecart de pillz et de vie des le debut du match mais j'ai un reproche a faire aussi au Survivor c'est un mode super mais je trouve que pour gagner une recompense il faut gerer et parfois on y arrive pas alors on est 11 eme non on n'a pas de récompense.
Il faudrai les modifier justement et le mode de jeu serai plus a attractif par exemple des qu'on passe un palier on gagne un credit si on perd et qu'on repasse sur le meme palier on recoit rien biensur ceci peut etre refait qu'une fois par jour et le jour suivant on recevoir en 1 credit par pilier
Le meilleur joueur du jour gagne : 15 000 cltz
du 2 eme au 10 : 10 000 cltz
11eme au 20 eme : 5 000 ctz
21eme au 30 eme 2 500ctz
A La semaine on gagne :
1 er 50 credits
2 au 10 : 40 credits
11 au 20 : 25 credits
21au 30 : 15 credits
AU mois :
Des CR de grosse valeurs Kiki dj et tout ca
A l'année :
de grosse recompense en clintz
1: 1 millions de cltz
2 au 10 : 500 000 ctz
11 au 20 : 250 000 cltz
21 au 30 : 150 000 cltz

Ceci ne sont que des exemples biensur si le staff les trouve interresantes il pourra les modifier pour quelles conviennent mieux et avec ces modifie le mode survivor sera plus qu'attractif
x_KaiMaN
13/372
Mercredi 22/12/2010, 19:29

Les idées sont pas mal.
Le coup du gain de crédit par palier une seule fois par jour peut être intéressant. niv 10 => 1, niv 15 => 2, etc etc.

Coté récompenses globales, celles offertes sont déja pas mal, certes des cr bougeraient plus de gens, mais c'est déja bien les crédits.

Mais oui, la première idée est très sympa en soit .
14/372
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Mercredi 22/12/2010, 23:26

J'ai un aute point à soulever dans ce cas :
Certaines cartes indispensables sont réservées à une Elite de Joueurs...
Je parle bien sûr de DJ Korr Cr, qui est la meilleure carte du Survivor !
Je parle aussi de Guru Cr, qui est excellent et indispensable !
Je parle de Lyse Teria aussi...
De Vickie Cr
Tessa Cr ...
15/372
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Jeudi 23/12/2010, 01:25

Je suis pas d'accord pour lyse et vickie mais c'set juste un point de vue (les Montana tu doit pillzer opur voir leur bonus devenir efficace)
16/372
Jeudi 23/12/2010, 10:24

Bon ok pour ceux là mais pour les autres, t'es d'accord ?
17/372
Jeudi 23/12/2010, 14:26

Ange n0ir : oui et alors ? Indispensable non, plus simple a jouer en T2 oui..
18/372
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Jeudi 23/12/2010, 15:57

Pas forcement j'ai fait des scores correct avec des jungos Skeelz, avec des senti sack (sans guru) des ulu +grammtx etc... certes mon meilleur score je l'ai fait avec dj et guru
mais aucune carte ne t'assure des victoire + facile arrivé à un certain niveau ( en général 8/15) c'est de la chance au tirage et de la chance sur le combats .

et j'aime beaucoup l'idée du post 12 avec des gains un peu plus conséquent mais pas que pour le survi je pense que faire gagner des Cr ( meme des petits ) ajouterai pas mal de piquant aux different mode de jeu ( par exemple 1 cr gagné/ semaine à un vainceur de tq tiré au sort )
19/372
LB-Sarcel - Legend - $$ Les Brocanteurs $$ English
Jeudi 23/12/2010, 17:27

Pour les grosses cartes du genre DJ Korr Cr ou Guru Cr, la solution est plutot simple : faire sortir du lv5 8/8 qui sera direct interdit elo. En gros, si on applique ce principe en général, il s'agit de faire des cartes pour un peu tous les modes (je pense au mode old surtout qui reste oublié
20/372
Jeudi 23/12/2010, 17:43

Je comprend qu'il ne faut pas que de telles cartes soient interdites partout mais en Survivor encore plus qu'ailleurs elles sont complétement cheatées !

« Précédente12345678910...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals