Attention, avec les "faudrait interdire ces cartes"...
- Déjà, le
survivor est le dernier mode très compétitif où on peut les utiliser (y a les DM, aussi, mais bon, c'est 20 minutes, c'est pas le même challenge)
- comme ça a déjà été dit sur d'autres topics, ces cartes "cheatées" (les Cr très chères), les joueurs ont du les gagner, se les faire prêter, etc... Moi, je suis sur le jeu depuis 3 ans, j'ai parfois accès à DJ ou à Guru, bah, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de les utiliser. Quand j'ai commencé, elles existaient déjà, ces cartes, étaient aussi puissantes (voir plus, vu qu'il y avait moins de grosses cartes de sorties pour les contrer), et étaient tout aussi inaccessibles. C'est un challenge, UR restant un jeu où il faut monter ta collection, avec patience, etc...
- Où mettre la limite ? Pour un lvl 15 qui commence, Jackie ou Tanaereva sont tout aussi inaccessibles (moi, quand j'ai commencé, avoir 200 000 clintzs ou 6 millions, c'était pareil, je ne les avais pas
) . Donc, au nom de l'égalité des chances, il faudrait juste jouer avec les cartes que tout le monde a (trop simple, de dire, on interdit les grosses cartes, sauf Jackie, parce que je l'ai)
- Enfin, comme ça a été dit, ces cartes sont un plus, mais ne sont pas nécessaires. On peut perdre avec, et paradoxalement, mon plus gros top (24, je crois) avait été fait avec le bon vieu Ulu-Sak, sans Guru... Alors...