Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
371 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12345678910...3738Suivante »

21/371
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Jeudi 23/12/2010, 22:48

+1 pour LB Sarcel par rapport au OLD il me semble meme que le staff nous avait promis une salle fut un temps ( si c'est le hangar no pillz c'est raté )
22/371
Kepkouse - Hero English
Vendredi 24/12/2010, 11:12

En même temps, le old, c'est pas un mode de jeu officiel, et c'est 100% de la chance au tirage (enfi, oui si tu sais pas jouer, tu sais pas qui va gagner après avoir vu qui a le tirage et qui commence...). Je veux dire par la que si vous vous attendez à une salle old ou il y a des gains, on va bien rigoler a se faire des Rescue vs Rescue
23/371
agent pital - Legend - La Pierre de Tear English
Vendredi 24/12/2010, 14:20

Perso si il y a du old je ne joueurais pas Rescue mais Uppers + senti et peu de deck Rescue sont capable de les bouffer
de plus il y a toujours la possibilité d'interdire des clans ( Rescue, Uppers , senti , junks et sack ), des Leader ( surtout Hugo pour le old) , c'est ce qui est fait dans pas mal d'event old
ou encore obliger le biclan 4/4 etc.....
24/371
CoK Nemo - Titan English
Vendredi 24/12/2010, 16:19

Attention, avec les "faudrait interdire ces cartes"...
- Déjà, le survivor est le dernier mode très compétitif où on peut les utiliser (y a les DM, aussi, mais bon, c'est 20 minutes, c'est pas le même challenge)
- comme ça a déjà été dit sur d'autres topics, ces cartes "cheatées" (les Cr très chères), les joueurs ont du les gagner, se les faire prêter, etc... Moi, je suis sur le jeu depuis 3 ans, j'ai parfois accès à DJ ou à Guru, bah, je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas le droit de les utiliser. Quand j'ai commencé, elles existaient déjà, ces cartes, étaient aussi puissantes (voir plus, vu qu'il y avait moins de grosses cartes de sorties pour les contrer), et étaient tout aussi inaccessibles. C'est un challenge, UR restant un jeu où il faut monter ta collection, avec patience, etc...
- Où mettre la limite ? Pour un lvl 15 qui commence, Jackie ou Tanaereva sont tout aussi inaccessibles (moi, quand j'ai commencé, avoir 200 000 clintzs ou 6 millions, c'était pareil, je ne les avais pas) . Donc, au nom de l'égalité des chances, il faudrait juste jouer avec les cartes que tout le monde a (trop simple, de dire, on interdit les grosses cartes, sauf Jackie, parce que je l'ai)
- Enfin, comme ça a été dit, ces cartes sont un plus, mais ne sont pas nécessaires. On peut perdre avec, et paradoxalement, mon plus gros top (24, je crois) avait été fait avec le bon vieu Ulu-Sak, sans Guru... Alors...
25/371
Meltingpot - Legend - Zénith
Samedi 25/12/2010, 02:18

Nemo a très bien argumenté en faveur des crs
Crotte de bique ! on galère assez pour avoir un de ses mosntres pour pouvoir en profiter un peu non ? ange noir, si on te prete un Guru Cr pour tes sessions survi, ton discours changera vite
(j'ai déjà perdu contre un full pussy Hugo avec dj et Guru Cr dans ma main au 5e match)

Je vais parler du mode survi T2 , que je connais mieux et qui me semble le plus calibré. Énormément de possibilités sont offertes pour faire un top 10 journalier.
Pour un top 10 mensuel ou +, il faut déjà un deck mieux construit avec des clans piliers (Sakrohm, Ulu Watu notamment) mais les grosses crs n'apportent qu'une facilité relative. (Tanaereva Cr fait autant d'effet qu'un dj dans bon nombre de situations)

Kriminalz, quand j'ai tapé mon record l'an passé, y'avait déjà beaucoup de possibilités et les Vortex ne sont pas un problème (pas de grosses cartes hormis Dregn, pas de bloqueurs utilisables, peu de crache pilz)
c'est trop facile de dire que la tâche était moins ardu ; c'est tout bonnement faux.

Pour la modif' de palier, je suis contre. Faut bien du challenge ! Où est le mérite de taper 30 victoires si tout le monde le fait ? vous finiriez toujours 11e de la journée

Pour le 50/50 , agent pithal a exagéré un chouilla mais il a pas tort : avec un deck bien construit et le tirage qui va bien, certains matchs sont gagnés en une manche (surtout avec 15 vies!)
26/371
0 Romain - Imperator - Zénith English
Jeudi 06/01/2011, 14:38

T'a voulu que je poste, voila c'est fait.
Heureuse ?
27/371
SVR Soul - Titan - survivor English
Vendredi 07/01/2011, 11:54

Joue en elo
28/371
Thib-o_O - Novice English
Vendredi 07/01/2011, 19:11

Vous êtes lourd avec vos interdictions
29/371
CF-Grateu - Titan - Crazy Family English
Dimanche 09/01/2011, 18:59

C'est le seul mode ou les pure bourrins peuvent jouer tranquille alors pourquoi avoir des interdictions ???
30/371
Ver-itable - Veteran English
Dimanche 09/01/2011, 22:51

Je pense que les autres joueurs ( dont les témoignages de BS-Nemo et 0 Tiste qui sont devant moi ) ont bien argumenté , mais j'aime bien mettre mon grain de sel.

Interdire des cartes ?
Je suis contre , car si on interdit des cartes en Survivor Type 2 , ces cartes doivent logiquement être interdites en Type 2 , et seulement jouables en Zone Dangereuse , Fight Club ou Events. C'est peut être pas logique quand on lis ça comme ça mais je m'explique , imaginez que DJ Korr Cr ne puisse pas être joué en ELO mais puisse être utilisé en Survivor Type ELO.

Changer les pillz et les vies ?
Pas forcement , mais peut être avoir un système qui empêches les défis si 2 joueurs ont plus de 2 paliers differents , ça limiterais le écarts de vies et de pillz mais l'adversaire ne sera pas forcement dans la même configuration Pillz/Vie que vous.

Quand au tableau d'honneur , quand tu regardes les noms , tu les retrouves souvent au tops dans d'autres mode de jeux , ou dans des guildes qui ont des critères de récrutement qui dépendent des compétences du joueur donc c'est pas la loterie, c'est fait au mérite.

Voilà voilà ,je crois que c'est tout ce que j'avais a dire ( c'est déjà enorme , dire que j'écris même pas ça dans mes rédacs )

« Précédente12345678910...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals