Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
372 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12...192021222324...3738Suivante »

211/372
_mourier_ - Guru English
Mardi 10/07/2012, 16:15

On parle donc d'une sorte d'enchainement de coups de bol ?

Adversaire, tirage, 50/50...
212/372
GenTalania - Titan - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 10/07/2012, 18:53

Il est clair que le chance fait une partie mais on ne peut pas remettre les gros scores sur un enchainement de conditions positives ... 53 victoires ne peut pas etre que du au hasard !
213/372
_mourier_ - Guru English
Mardi 10/07/2012, 23:39

La part de chance est plus importante que celle de strategie.
214/372
Thib-o_O - Novice English
Mercredi 11/07/2012, 01:09

C'est pour ça que ceux qui jouent régulièrement finissent par faire de gros scores
215/372
Oz-1 - Legend - Echoes English
Mercredi 11/07/2012, 05:49

Genre j'ai réfléchis à comment passer mon Guru 7 t1 double older mon graks et mo Uranus avec Morphun
Sisi
216/372
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mercredi 11/07/2012, 08:21

@Juventu-se ce tirage c'est justement ce que j'appelle un coup de bol
et encore face à du GHEIST Roots ou jungos ça peut ne pas passer
217/372
-LW-CRUZ- - Legend - Legendary Warriors Español
Samedi 14/07/2012, 15:53

Le survivor c'est 60% de talent et 40% de chance. Avec un deck simple sans big five on peux aller loin faut avoir de la chance et du talent. Avec un deck avec 1/2 big five on peux aller plus loin mais tous se joue sur le tirage de l'adversaire. a 8-15 quand tu sort Uranus Morphun Maurice jackie et que le gars te sort Rolph Toro Wardom Ambre tu peux rien faire alors le facteurs chance est présent. Après ceux qui font 30/40 peuvent tomber sur 30/40 deck largement a leur portée et le 31/41 est imbattable sauf si la chance lui sourit.
218/372
_mourier_ - Guru English
Samedi 14/07/2012, 19:27

Une Belle analyse, d'ou tiens tu tes chiffres ?
219/372
Oz-1 - Legend - Echoes English
Dimanche 15/07/2012, 01:29

Lawz', bah tu connais pas l'Insee?
Et bah ça vient de là bas

Le seul joueur qui a usé de son talent en survi t2 fut Iroquoi qui m'avait fumé avec 4* de moins et triples perfects en 10/14 (lui) contre mon 11/13.
C'pas faute d'avoir essayé le t2 mais j'en vois aucunement "le talent"
Jouer de gros deck résulte plus d'un facteur aléatoire que du talent pur.

C'est une salle plutôt pour s'amuser que pour analyser comme on peu le voir en élo/survi élo/event

MAIS je ne critique pas, j'ai fait 22 avec pas mal de chance, beaucoup plus que je ne me l'imaginais
220/372
_mourier_ - Guru English
Dimanche 15/07/2012, 14:13

Daccord avec toi Nysay, c'est une salle ou il n'y a pas vraiment besoin de reflechir, juste esperer tomber que sur des levels 30.

« Précédente12...192021222324...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals