Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
372 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12...202122232425...3738Suivante »

221/372
Oz Ozero00 - Legend - Echoes English
Dimanche 15/07/2012, 14:25

La même ... par contre ça se complique quand tu rencontres un level 80 espagnol avec 35 de record
Tu as bien moins de marge de manoeuvre
222/372
_mourier_ - Guru English
Lundi 16/07/2012, 15:17

On en revient au facteur chance sur le quickbattle. Un mode qui n'evoluera jamais.
223/372
lulu97432 - Senior English
Jeudi 26/07/2012, 11:41

224/372
UHC- mylow - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Mardi 07/08/2012, 08:30

Bon excusez moi si cela a déjà été dit mais 200 messages à lire, dur dur

Pour moi, je trouve ce mode extra mais il y a juste une chose qui m'horripile c'est de voir Ambre dans ce mode
Car en ce qui me concerne, se faire éclater au niveau 13 ou 14 tout ça parce que l'autre se croit en Deathmatch, ça me blase un peu. Enfin bref, comme quoi c'est aussi beaucoup de chance
225/372
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mardi 07/08/2012, 16:13

@ City-mylow78 je suis entièrement en désaccord avec toi certes Ambre est hyper chiante en survi mais elle est interdite en Elo, sur certain DM et avec 10 de malus en TQ et donc il reste ce seul mode de jeu ou on peut la jouer
de plus si on commence à interdire Ambre pourquoi pas morphum, Dj , guru , jackie etc... c'est le seul mode ou l'on peut sortir ces monstres donc NON aux interdiction en survi
226/372
LucAsYouLike - Imperator - Zénith English
Mercredi 08/08/2012, 15:58

Qu'est ce qui marche bien en ce moment en survi ?

Junkz/Sakrohm ?
227/372
Oz Ozero00 - Legend - Echoes English
Mercredi 08/08/2012, 17:02

J'ai un peu l'air con mais y'a 2 mois en arrière, j'arrivais un minimum à grimper et là ...
228/372
Meltingpot - Titan - Zénith
Vendredi 10/08/2012, 00:31

" C'pas faute d'avoir essayé le t2 mais j'en vois aucunement "le talent"
Jouer de gros deck résulte plus d'un facteur aléatoire que du talent pur."

Excuse-moi mais à l'époque de mon record, c'était pas aussi simple. T'avais pas autant de joueurs qui full pillsaient T1 pour faire leur mission. Et lors de ma série, je ne m'étais pas tapé que des noobs...bouffer du full Uppers Morphun 12 pilz, quand moi j'en avais 7 sans Morphun dans ma main, j'ai dû trouvé la bonne équation pour continuer. Et ensuite jouer 3 fois sur la série un mec en full Roots et Uranus à chacun de mes matchs, faut quand même savoir innover parce que le mec en face cherche à t'anticiper sur les 2 et 3e matchs.

Je mets en avant mon expérience pour dire que ce n'est pas un mode "no brain" comme vous le sous-entendez. Oui, il faut un peu de chance, mais pas que. Allez jouer pendant plus de 3h en restant ultra concentré et calculant le moindre différentiel de pilz et de vie pour gagner...Vous verrez rapidement que ce n'est pas si simple.
Par ailleurs, pour connaitre la majorité des joueurs à plus de 30v, je peux garantir que ce sont quasi tous des gros joueurs dans d'autres modes (Fifanus a fait son record à une période où il surclassait l'elo et les events et c'est moi qui l'ai stoppé avec un anti-deck de p**e...le record pourrait être beaucoup plus haut si je l'avais pas fait connaissant le talent du joueur).
229/372
JEDI-Chewbaca - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS English
Vendredi 10/08/2012, 08:46

Désolé de te contredire, mais le T2 est le format de jeu qui demande le moins de réflexion. Tout est joué 9 fois sur 10 à la fin du premier round. Le probléme est que souvent l'adversaire ne s'en rend pas compte et lambine pour gagner quand c'est impossible ou t'empécher de gagner alors que tes chances sont nulles.

Tu as même souvent des partis ou le tirage suffit à assure la victoire.

Bref il faut beaucoup de chance, pas beaucoup de réflexion mais cela reste un bon défouloir.
230/372
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Vendredi 10/08/2012, 11:30

@ JEDI-Chewbaca je suis d'accord avec toi quand tu est à 12/12 mais comme l'a dit Fou-Meltngpot cela change pas mal quand tu est à 8/15 face à du 12/12 ok le tirage parfois aise beaucoup mais pas que
perso il m'est arrivé de sortir un tirage de bourrin et de me prendre une raclée car en face j'ai un joueur qui me surprend
certes c'est un bon défouloir mais pour faire des score de malade ( + de 25 ou 30 ) c'est pas que de la chance et un deck de fou

« Précédente12...202122232425...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals