Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
371 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12...252627282930...3738Suivante »

271/371
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 27/10/2012, 21:12

Pour faire un peu plus détaillé et plus utile peut-être : Guru Cr est le seul big 5 vraiment très intéressant en Survivor, ensuite y'a Kiki Cr et DJ, dans une moindre mesure Lyse, et Gégé qui sert à rien. Donc autant ne parler que du Guru, car pour les autres la réponse est clairement 'non, pas du tout nécessaires'
on peut largement faire plus de 30 en Survivor sans Guru, je parle par expérience pour l'avoir réalisé à plusieurs reprises, mais Guru donne une stabilité que peu d'autres persos peuvent apporter, il simplifie la vie
272/371
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Samedi 27/10/2012, 21:50

DJ est moins utile que Guru ?
273/371
0 Incognito - Titan English
Samedi 27/10/2012, 22:07

Oui
274/371
Dimanche 28/10/2012, 02:09

Je croyais pas franchement...
Ok il donne un gros pillz avantagemaison d'excellents statsmais DJ Korr à aussi des très bons stats, un pouvoir très rentable pour le Survi et un bonus qui force à pillzer aussi...
275/371
Dimanche 28/10/2012, 10:01

Wahou j'étais pas frais à cette heure là !
Je voulais dire :
"Je croyais pas franchement.
Ok Guru Cr donne un gros pillz avantage et a des stats excellents mais DJ Korr Cr à également de très bon stats, un pouvoir rentable pour le Survivor et bien sur un bonus qui force à pillzer les adversaires qui jouent des clans comme Berzerk, Skeelz, GHEIST, Pussycats, Junta, etc...
276/371
LucAsYouLike - Eternal - Zénith English
Dimanche 28/10/2012, 10:12

Sa depend de ce que tu joues a coté mais je pense que les Junkz sont bons mais que c'est pas la meilleure partie, t'as les Uppers de super bon ou comme le recordman tu peux jouer full Sakrohm aussi.
277/371
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Dimanche 28/10/2012, 10:33

Pour avoir essayé les 2 je trouve DJ bien mieux, l adv old ou surpillz systématiquement, suffit de l ouvrir avec 2 pillz et 9/10 fois le match est dans la poche, même si le stop bonus de guru lui offre une Belle stabilité. Après je crois que selon ta façon de jouer tout change
278/371
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Dimanche 28/10/2012, 11:23

@ Ange noir: faut pas voir le perso tout seul. DJ a peut-être de meilleures stats que Guru pour le Survi, mais faut voir le reste du clan. Les Uppers ou Sentinel sont meilleurs que les Junkz, même s'ils ont pas de DJ
Et le truc, c'est que les Sak sont indispensables, à cause de Graks Uranus. Autrement dit, DJ te limite énormément dans la construction du deck (Sak Junkz et c'est tout), alors qu'avec Guru tu peux jouer 5-6 biclans compétitifs. Rien que pour ça, Guru est meilleur
279/371
letsco - Titan - Sword and Sorcery English
Dimanche 28/10/2012, 12:20

Je pense flooder un peu mais il est vrai que chaque foi que l'on passe un palier on devrait affronter que des adversaire qui sont au meme palier que nous.
280/371
13lacK Choupi - Senior - Crépuscule Español
Dimanche 28/10/2012, 12:21

Les Junkz sont énormes en survie, même sans la bête

« Précédente12...252627282930...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals