Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
372 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12...272829303132...3738Suivante »

291/372
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Mardi 30/10/2012, 16:58

Gibson paraît plus stable dans un match, c'est fort possible (le record de Melt en témoignera) mais est-ce qu'actuellement, il pourrait être une incontournable, rien est moins sur !

J'aime le jouer avec Taham c'est vrai, mais sans Dj korr à côté,je trouve les junks trop ... difficiles et différents des autres clans
292/372
LucAsYouLike - Imperator - Zénith English
Mercredi 31/10/2012, 00:03

Daccord avec Nyny sa manque de quelque chose sans DJ
293/372
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Mercredi 31/10/2012, 10:33

Certains peuvent dire ce qu'ils veulent, mais le survivor avec des grosses cr, d'une part c'est vraiment plaisant, et d'une autre part c'est quelques choses de "symbolique" quand elles sortent dans un match...

Beaucoup sont déstabilisés en voyant Dj, Kiki Cr et / ou Guru (moi le premier)
Ce sont des cartes qui tapent fort et qui sont souvent très très bien accompagnées

Avoir une 8/8 avec un potentiel bonus de +8 attaque et qui a un pouvoir assez cool, fait d'elle , une très grosse carte polyvalente (vice versa pour Guru)

Les Junks manquent de "profondeur" , Taham est jouissif avec Morphun mais ne fait pas assez de dégâts, Peeler est une carte plus difficile à passer surtout dès qu'on dépasse les 10/14, Haze est assez cool mais parfois trop faiblarde, Fuzz très moyen, Qubik pratique mais pas assez costaud, Gibson assez régulier, assez stable, soit mais pas assez magistrale actuellement, Maakz, oué pourquoi pas, mais j'sais pas, il lui manque un petit quelque chose
294/372
- Crash - Titan
Mercredi 31/10/2012, 12:10

Unz 8/6 5* chez les Junkz avec un +2 vie est ce qu'il manque actuellement pour ma part, afin de concurrencer les Sak Uppers et dans une moindre mesure Skeelz..
295/372
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Mercredi 31/10/2012, 16:19

@ crash ..de mon point de vue ce qu'il manque au junks comme au sack est une stop pouvoir jouable en survi T2 le genre de carte qui aussitôt sortie serai interdite ELO car trop puissante une 8/5 ( ou plus ) stop pouvoir dans l'un ou l'autre clan me comblerai de joie
296/372
0 Inxo - Titan English
Mercredi 31/10/2012, 16:42

D'accord avec toi Pital , un genre de Hawk / Jackie mais peut être en un peu moins puissante
297/372
- Crash - Titan
Mercredi 31/10/2012, 21:01

Aussi, pas forcément moins forte, j'aimerais même équivalente, pour plus de diversité.
298/372
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mercredi 31/10/2012, 22:11

J'attends l'avis du gars qui prefere Hefty et Haze a Zatman et Taham pour me prononcer
299/372
DL -Mr K- - Titan - Dark Legion English
Jeudi 01/11/2012, 00:10

Au risque de faire une polémique, j'ai viré Taham de mon deck survi et miracle , j'ai dépassé les 20 alors que je stagnais depuis des lustres a 19.

Eebiza à été la soluce, tu colle 5 dégâts pareil et en plus t'as le droit de te louper , voir mieux de plier le match une fois un guru passé ( si en face pas de stop/ ni réducteur ) .

Sinon pour défendre Fizzle elle two shoot bien avec DJ.
300/372
Zlatan LTD - Master English
Jeudi 01/11/2012, 08:15

J'avoue qu' Eebiza sauve la vie quelque fois, notamment lors de 50/50 .il est vrai qu'a partir de 10 victoire en mode survivor,
La cance rentre en jeu, car je suis désolé, mais quand on commence avec 9 pillz sans Morphun ,voire sans Leader , et que l'adversaire possede un deck Junkz / Piranas mavec 13 pillz ,t mort , parce que la manipulation de pillz a cniveau , c'est fatale...

« Précédente12...272829303132...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals