Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
372 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12345678910...3738Suivante »

31/372
HollooowZ - Novice English
Dimanche 09/01/2011, 22:55

Contre interdire des cartes, pour Modifier palier et récompenses ( Même si le staff préfère limiter les dons pour laisser les joueurs acheter des crédits ... )
32/372
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Lundi 10/01/2011, 11:56

Perso je pense pas interdire des cartes pour le survi mais il y a eut une parenthèse sur le OLD ...

concernant les pallier je ne pense pas que les modifier ait un intérêt

par contre l'idée de dire pas plus de deux pallier de différence est pas mal mais là encore non ...sinon à certain moment il serait difficile de trouver des adversaires et de plus il est souvent plus facile de gagner contre quelqu'un qui debute en survi ( 12/12) que contre certain qui sont deja à une dizaine de victoire ces derniers ayant des deck mieux construit et sachant mieux jouer en survi
33/372
tsongor - Guru English
Mardi 11/01/2011, 20:53

J'ai recommencé a jouer depuis une semaine et en surivor je ne vois que des montanna .
Mais sur 30 parties au moins 25 contre montanna .
En debut je leur met la misère avec mon deck de surfeur mais bon évidemment dès les haut palier je ne fait plus rien sans pliz
Vous aussi vous ne voyez que des montannas ?
34/372
SVR Soul - Titan - survivor English
Mardi 11/01/2011, 21:45

Agent pital faudrait faire "ne peux pas affronter un adversaire avec + de 2 pallier de différence sauf si il n'y a aucune autre possiblite"
35/372
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mardi 11/01/2011, 21:50

C'est dû aux missions
36/372
Dimanche 23/01/2011, 00:46

Exact, les missions ne font qu'enfoncer le mode survivor ou certains clans sont surjoués (ok ça change selon les cartes legendaires disponibles mais bon...).

Si rien n'est modifié le mode survivor va devenir serieusement de la chance et rien que ça. Vive le mode strategique.
37/372
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Vendredi 04/02/2011, 22:04

Si on sort encore quelque carte comme Ahkab le survivor sera mort. pouvoir comblé les manque de pilz des paliers en un round c'est bien dommage.
38/372
DTEchampion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Mercredi 16/02/2011, 18:39

Pour info une personne avec Ahkab n'est pas invincible a 9pillz
Profitez de la montée en masse des Piranas en survivor du fait de la légendaire pour jouer Skeelz voi même Freaks
Le but sera d'obtenir de meilleurs pouvoirs que eux et ainsi avoir l'avantage, prenez par exemple des +/- pillz qui sont conséquents
39/372
DTEchampion - Titan - La Septieme Legende du Scorpion English
Jeudi 17/02/2011, 10:55

Je hait les Rescue en survivor l'orsque tu te retrouve avec un deck Sakrohm et Skeelz, t'es a 10victoires et tu tombe contre un Rescue 12P/12V
40/372
Samedi 12/03/2011, 15:14

La nouvelle Rescue Pastor risque de causer l'augmentation des Rescue en survivor T2. Il y a peu de temps Ahkab a augmenter les Piranas dans ce mode.

Pourquoi les clans de noobs se developpent ? Le jeu en survivor est deja suffisament un jeu de chance pour qu'en plus on doivent se taper les clans les plus chiants en face.

« Précédente12345678910...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals