Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
371 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12...3132333435363738Suivante »

311/371
OzVorfeaks - Titan - Echoes English
Jeudi 07/02/2013, 23:47

Le système est très bien alors..

Ou doubler la durée de la pause ? Passer à une heure ?
312/371
Monjhee - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 08/02/2013, 14:47

@ Lawhzer : "je connais pas beaucoup de joueurs ayant fait + de 25 en survi elo en jouant dans les deux survis."

Faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs ayant fait + de 25 en survi Elo

Il n'empêche qu'appeler un score "survi Elo", alors qu'une partie a été faite en extended, n' aucun sens
313/371
0 Incognito - Titan English
Vendredi 08/02/2013, 18:41

Peut être que si tu essayais de passer en survi elo pendant tes séries extended, tu aurais un record plus honorable dans ce mode Monjhee, conseil d'ami
314/371
LucAsYouLike - Eternal - Zénith English
Vendredi 08/02/2013, 21:36

Monjhee il suffit de faire 13 wins en survi elo (score que beaucoup de joueurs ont deja fait) puis d'enchainer pour faire 12 wins en T2, c'est comme si tu faisais 25 en t2 (score que beaucoup de joueurs ont deja fait) alors que ce sera compté en elo.

Aprés je suis daccord avec toi sur le fait que le score n'est pas specialement honorable mais qui le saura
315/371
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Vendredi 08/02/2013, 22:06

J'en ai cramé plus d'un qui m'ont dit de me taire mais j'donnerai pas l'origine de tout ça!
Ah merdre, j'ai laissé un big indice
316/371
Monjhee - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 08/02/2013, 22:45

Lawher, je sais bien que ceux utilisant cette faille sont nombreux mais ce n'est pas mon état d'esprit

Incognito, mon score en survi Elo est tout à fait honorable, pour l'extended m'en fous pas mal ce mode ne m'intéresse pas.
Dernière chose, je ne sais pas qui tu es ou quel âge tu as, mais quand on se targue de donner "un conseil d'ami", on ne se montre pas désagréable et provocant auparavant.
317/371
3l0k - Legend - E X C A L I B U R English
Samedi 09/02/2013, 13:22

Moi aussi j'en ai cramé plusieurs qui mixaient , ils se reconnaitront
318/371
Oz lumba - Titan - Echoes English
Samedi 09/02/2013, 15:15

Le débat est absurde. Il n'y a absolument AUCUNE raison de permettre de switcher de mode en cours de série survi. C'est un bug du jeu exploité par des gros malins, et il serait tps que le staff fasse qqc...

On a déjà le survi T2 comme concours de richesse, pour permettre aux détenteurs de Guru Cr de se sentir intelligents, si en plus cela contamine le survi ELO...
319/371
0 Incognito - Titan English
Samedi 09/02/2013, 16:05

Lumba, suffit d'être assez malin pour ne pas être pauvre
320/371
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Samedi 09/02/2013, 16:23

J'ai Guru Cr et je ne le joue pas

« Précédente12...3132333435363738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals