Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
371 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12...3132333435363738Suivante »

321/371
Oz lumba - Titan - Echoes English
Samedi 09/02/2013, 19:33

@Nyny : façon de parler... Je suis tellement pauvre que je n'ai même pas Jackie Cr
@Inco : c'est vrai que ts les possesseurs de Guru sont très malins

Ms là n'est pas la question. Il n'y a, encore une fois, aucune justification rationnelle au fait de pouvoir changer de série en cours de route. A part pour permettre à Inco de ne pas avoir un record ridicule en survi ELO
322/371
LucAsYouLike - Eternal - Zénith English
Samedi 09/02/2013, 20:03

Ahaha c'pas faux sa devrait pas etre mis en place mais maintenant que plens de joueurs en ont profités ce serait injuste pour les autres d'interdir ça ou alors il faudrait supprimer tous les records fait en mix ce qui me parait improbable.
323/371
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Dimanche 10/02/2013

Supprimer les records faits en mix, je ne vois pas l'intérêt.
Par contre rendre impossible le passage d'un mode à l'autre durant une session de survivor, oui.
Ne serait-ce que pour permettre à des petites bourses de pouvoir jouer eux aussi pour les crédit journaliers, hebdomadaires et mensuels, sans être spoliés par d'adorables profiteurs....
324/371
Oz Udinov - Legend - Echoes English
Dimanche 10/02/2013, 01:15

Aspegic a bien parlé
Pour Lulu aussi, sauf que je trouve qu'il vaut mieux arrêter le massacre maintenant que de continuer ce système injuste !

Sérieux, depuis 2/3 ans j'essaie toujours de tenter des choses dans cette salle (et pour preuve, j'y arrive pas mal) quand d'autres rendent ses perfs invisibles à cause de magouilles
325/371
LucAsYouLike - Eternal - Zénith English
Dimanche 10/02/2013, 14:22

Mouais si on interdisait ça des gens se plaindraient qu'avant c'etait autorisé
326/371
Dimanche 10/02/2013, 16:06

De LucAsYouLike >>>> "Mouais si on interdisait ça des gens se plaindraient qu'avant c'était autorisé"
Ha bah c'est sûr qu'avec ce genre de mentalité....

Plus sérieusement, au delà des petites bourses, c'est surtout que ce n'est pas vraiment le même jeu entre Elo et T2, déjà que je trouve que le TQ en a pris un coup depuis que le nombre d'* n'est plus pris en compte (vive le DM!) si au moins on pouvait faire du Survivor Elo un VRAI mode de jeu à part.
327/371
Monjhee - Legend - the Urban Hysteria Crew English
Mardi 12/02/2013, 13:34

Tout à fait d'accord avec Aspegic, en espérant être entendu...
328/371
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Mardi 12/02/2013, 20:33

Geler le mode pour pas que ton record soit battu, ça met pas vraiment en valeur ton record car personne jouera à ce mode
329/371
Mercredi 13/02/2013, 15:15

@0 Incognito >>> C'est quoi le rapport?? Déjà que je trouvais ton fameux "Lumba, suffit d'être assez malin pour ne pas être pauvre" assez pathétique, tu sembles aimer te faire apprécier....
330/371
0 Incognito - Titan - Rebirth English
Mercredi 13/02/2013, 19:09

Je ne suis pas encore en campagne

« Précédente12...3132333435363738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals