Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
372 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12...3132333435363738Suivante »

331/372
Oz lumba - Titan - Echoes English
Mercredi 13/02/2013, 19:37

@ Lawhzer : c'est vrai que ça craint un peu pr les records passés... Ms bon, en ELO personne ne s'approche aujourd'hui des 1600 et ce n'est pas la fin du monde. Les joueurs actuels savent reconnaître les bons des mauvais

@ Aspegic : tkt
Je ne suis pas d'accord avec le constat d'Inco. A l'heure actuelle, qq va jouer en survi ELO pr les missions, pr se faire des crédits, parcequ'il a la flemme de faire de l'ELO, ou parcequ' il aime bien ça pr une raison irrationnelle (enfin en ce qui me concerne )

Si tu retires les truqueurs, ce sera encore plus facile de se faire pas mal de crédits, donc plus de joueurs intéressés. A l'inverse, je ne sais pas s'il y a tellement de gens que ça va décourager... au contraire, avec des perfs plus "propres", un bon joueur sera plus valorisé qd il va scorer
332/372
LucAsYouLike - Imperator - Zénith English
Jeudi 14/02/2013, 18:21

Pas faux Lumba mais les records seront d'autant plus difficiles a battre.
333/372
Zi0n - Lyes - Hero - Son of Zion English
Mercredi 20/02/2013, 18:51

Interdire Ambre .... ?
334/372
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Jeudi 21/02/2013, 13:57

+1 Ambre a rien à faire en survie...
335/372
Oz Toto Riina - Legend - Echoes English
Jeudi 21/02/2013, 17:31

En quoi Ambre n'a rien à faire en survivor?
Le survivor à ce que je sache, est un mode relativement ouvert permettant de jouer des cartes que nous ne pouvons jouer ailleurs.
Puis l'avantage du survivor (dans sa globalité, et je parle du t2/élo) ce que pour grimper haut, il faut savoir aussi bien s'adapter, qu'avoir du flair comme avoir de la chance ...
Ambre ou pas Ambre c'pas un problème. Du moins c'pas ça le problème.
336/372
LucAsYouLike - Imperator - Zénith English
Lundi 25/02/2013, 15:14

C'est vrai que personne n'a jamais fait de grosses séries avec Ambre ou trés rarement. Si tu es a 14 victoires et que tu tombes contre un bon gros Ambre + La Junta tes chances de gagner sont quasi nulles.

Aprés je pense que le survi T2 c'est le seul mode ou on peut jouer des gros thons et que c'est donc un mode ou il ne devrait pas y avoir de persos interdits. Sinon aprés il faudra interdir un autre perso, puis un autre, puis un autre,...
337/372
Lundi 25/02/2013, 19:27

Le mode ouvert c est le fight club, faut pas chercher plus loin...

Ambre jackie laydy caelus 12/12 quand tu es à 9ou8/15 c est simplement injouable...
338/372
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Lundi 25/02/2013, 21:00

Cest justement le but du survi, que ce soit de plus en plus dur...
339/372
Lundi 25/02/2013, 23:46

Autant jouer à pile ou face avec les proba de tomber sur un Ambre + gros clan 12/12, faut savoir si on veut une série de victoires ou un loto maquillé ...
340/372
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 26/02/2013, 01:13

Je sais pas, tous les anti-Ambre ( toi le premier) assurent quel fait jouer toujours pareil, prévisible, donc ça ne devrait pas être trop dur...

« Précédente12...3132333435363738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals