Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
372 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12...3132333435363738Suivante »

341/372
Horizzzon - Legend - Demain c'est loin English
Mardi 26/02/2013, 10:55

Je ne parle pas de prévisibilité, je parle de tes chances statistiques de win si tu tombe sur " un Ambre + gros clan 12/12" alors que tu es à 15 de vie..?

Sachant que ce gros deck en face n est pas taillé pour le survie car des qu il arrive à 10 pillz il n est plus compétitif.
342/372
Jesuis1 - Titan - Rage Against Unfairs English
Mardi 26/02/2013, 11:26

De toute façon horizzzon il veut qu'on interdise des cartes dans tous les modes de jeux alors que son record elo est très bas, bizarre non ?

Laissez Ambre en survi, dans la majorité des cas quand t'es à 8/15 et que tu croises un mec avec Ambre t'es content parce-que tu sais qu'après ton old T1 t'auras quasi win.
343/372
Mardi 26/02/2013, 12:18

Ah ah, comme si l'elo se résumait à l interdiction de certaines cartes
le nombre d'étoiles ça te parle ?

Et si par malheur le mec pose 1/2/3/4 pillz T1 et que tu as un seul réduc dans ton tirage...?
344/372
Oz Ozero00 - Legend - Echoes English
Mardi 26/02/2013, 13:33

Carrément et sachant aussi qu'avec énormément de % il ne contrera pas ton Two shoot ou ton thon t3 lorsqu'il mettra Jackie ou Dorian avec Ambre mais le jouer 2/3 pillz grand max.

Moi aussi avant je pensais la même chose et depuis, j'trouve que ça donne du peps au monde.
Quoi de plus remarquable qu'avoir fait 20 en suant comme un porc que 20 en ayant joué Kawan à chaque match?
345/372
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 26/02/2013, 15:31

@horizon : oui mais moi je te parlais du fait que tu trouve toujours Ambre prévisible....
346/372
Mardi 26/02/2013, 19:23

Si par malheur le mec pose peu de pillz T1 c'est qu'il t'auras anticipé et tu mériteras ta défaite, le fait du réducteur c'est ton problème vu que c'est toi qui crée ton deck.
347/372
Mercredi 27/02/2013, 00:05

Alors on crée des deck avec plus de 5 reduc ?

"tu croises un mec avec Ambre t'es content parce-que tu sais qu'après ton old T1 t'auras quasi win."
"Si par malheur le mec pose peu de pillz T1 c'est qu'il t'auras anticipé et tu mériteras ta défaite"

Ca c est du raisonnement, tu te mords la queue
348/372
Mercredi 27/02/2013, 11:50

Bah ouais, si t'as peur d'affronter tes adversaires sans réducs tu joues avec plus de 5 réducs.

Prends mes phrases en entiers, j'ai dis "DANS LA MAJORITE DES CAS", le cas où il t'anticipe est rare et dans ce cas tu mérites ta défaite. C'est si dur que ça de lire ?
349/372
3l0k - Titan English
Mercredi 27/02/2013, 13:18

Les Ambre c'est pas forcément gênant , ça dépend ce qu'il y a à côté.
Les ambres + cartes sensibles aux réducs c'est facilement contrable , au t1 , si t'as du réduc , c'est du 2-3 pillz t1 que j'ai vu le plus souvent , donc t'anticipes ce coup et tu évalues s'il vaut mieux older ton réduc dessus ou prendre le risque de passer un de tes cartes.
Après faut pas oublier que Ambre est une carte morte du deck , et en survi t'as besoin le plus souvent de gagner 1 round dans les hauts paliers , en gros t'es quasi sûr de chopper au minimum le 1/2
Les pires trucs c'est les Ambre + Jackie Cr Dorian hermann , ce genre de truc en 12/12 , mais ceux qui joue les Uppers les jouent avec Morphun majoritairement , on croise plus du Ambre + Jungo en ce moment , et généralment c'est Ambre+Bangers que y'a en salle , Fixit est bien relou
350/372
LucAsYouLike - Imperator English
Vendredi 08/03/2013, 16:53

Quelqu'un a tester la new Ulu 5* ?

« Précédente12...3132333435363738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals