Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
372 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12345678910...3738Suivante »

41/372
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Samedi 12/03/2011, 16:50

C'est fou les Uppers ont seulement 1 réducteurs potables ( Maurice ) alors que les Rescue en ont eu 2 en très peu de temps les Rescue et Piranas se renforce en survi t2 car il y a des deck possible de malade , tu te retrouve face à Scott Ld , Pastor , Alec Cr , Aurora , Hax , marco,Kerry ,Cliff et le tout avec 12 pilz , 12 vie , tu peut quasiment rien faire avec un deck ne serait-ce que de 10 pilz 14 vie si on gagne c'est qu'on à un noob en face ... quelle est la solution se blindé de Nightmare ou même de joué soit même Rescue franchement j'aime joué les clans que je joue et je ne changerais jamais pour prendre un clan comme les Rescue car ils n'ont aucune stratégie et je pense que ne pas pouvoir old alors que tes pilz sont limité c'est embêtant , tu est obligé de mettre mini 2pilz/round pour évité de se prendre des dégâts bêtement ... pour l'instant le phénomène Pastor vient de commencé on verra dans quelque temps si les mono Rescue ce calme.
42/372
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Samedi 12/03/2011, 16:57

Tout a fait d'accord il suffit d'interdire les missions dans la salle survivor parce que la les gens qui bourre pour placer beaucoup de degats sa va 2 match mais apres c'est lourd
43/372
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Samedi 12/03/2011, 20:59

Kriminalz explique moi juste (ou quiconque autre les appelant comme ça) en quoi les Rescue et les Piranas sont des clan de noobs. Vous en avez pas ras le bol de dire ça? Le nombre de tops (ELO ou survivor) avec les Rescue est souvent très faible. Et après, si on a le malheur de jouer ces clans, on se fait insulter de partout "sale noob", "rentre chez toi avec tes Rescue" etc
Ils ont pas des stats énormes, ils ont pas (sauf exception) des dégats énormes, ils dépendent assez souvent de leurs pouvoir. Franchement en survivor, a n'importe quel palier, je préfère voir un mono Rescue en face plutôt que
Kolos Ghumbo GraksmxxT et Uranus
Pour autant est-ce que je traite les Nightmare et sakrhoms de clans de noobs? Non!

Sinon une amélioration possible au mode survivor serait de rajouter une vie quand on passe le palier 8 pillz
44/372
HD-Kamil6 - Novice English
Samedi 12/03/2011, 22:30

Je pense pas qu'il faudrait rajouter des vies, sinon ça va arriver a 100 victoires
45/372
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Dimanche 13/03/2011, 13:44

Kamil apprend à lire c'est pas des vies mais une vie...
46/372
Dimanche 13/03/2011, 19:34

Kolos n'est pas du tout une menace en survivor, pleins de cartes le bloque en utilisant 7 pillz uniquement on retrouve souvent Morphun derriere donc il reste plus ou moins la moitié des pillz adverses, de quoi faire du 1/2 a chaque match vu que face a Kolos tu as put passer pas mal de degats ce qui n'est pas, en soit méme, negligeable.

Quand je parle de clans de noobs, c'est les clans assez puissant, gros bonus grosses cartes,... Les Rescue dominent une majorité de clans, les Piranas ont pas mal de cartes qui reduise le jeu a un seul round. Et je crois que moi méme et tout le monde ici present est la pour jouer et ça, ça n'est pas du jeu.
47/372
Meltingpot - Titan - Zénith
Dimanche 13/03/2011, 20:35

Oui, les Rescue vont devenir compétitif
sauf que si on joue Morphun avec, ce qui est indispensable en survi, leur bonus fait tout de suite moins peur (+ 9 attaque, perso, je rigole avec GraksmxxT et Guru Cr, SkrumxxT pour les moins riches).
48/372
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Dimanche 13/03/2011, 23:09

Ben j'ai fait 17 victoires deux fois et plusieurs fois entre 15 et 16 victoires avec Kolos dont mes dernières 16 victoires remontent à hier. C'est pas exeptionnel mais vu que je suis joueur occasionnel en survivor c'est plutôt pas mal.
Vous savez Kolos c'est pas seulement un one-shooter, il met aussi 10 de dégats sans fury. Sur mes 16 victoires, j'ai fait 0 one shoot tout simplement parce que le gars qui voit Kolos dans mon tirage, il se dit "WARNING WARNING EVITE A TOUT PRIX LE ONE SHOOT" du coup premier round il met par exemple Maurice (je dis ça parce que j'en ai rencontré beaucoup dans ma dernière session survivor à cause de la mission Uppers) et Bim 7 dégats avec 4 pillz utilisés contre 2 pillz utilisé, ça yest le match est plié

Bref avant de juger si les Rescue vont devenir un clan dominant en survivor je préfère attendre de voir si il y en a qui arrivent à dépasser les 20-25 victoires avec eux (peut-être vous)

En fait mon idée de rajouter une vie est peut-être pas une super idée vu qu'il y a des gens qui réussissent à faire plus de 30 victoires avec cet handicap. Je sais pas trop pour ça même si je trouve bizzarre de perdre un pillz sans gagner de vie.

Bon jeu à tous
49/372
Dimanche 13/03/2011, 23:43

A la limite les Rescue tu les joues avec Bridget

Daccord avec toi Melt mais ça n'empeche que les Rescue dominent pas mal de clans, le survivor est vraiment laissé au dépourvu des sorties abusives.
50/372
Meltingpot - Titan - Zénith
Dimanche 13/03/2011, 23:50

Lol Bridget ... le gros trou pour passer un thon

Non, mais c'est clair que les Rescue sont blindés maintenant pour le survivor t2. En même temps, c'est pas mal. Ca va permettre à des joueurs moyennement fortunés de faire de belles séries

« Précédente12345678910...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals