Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
372 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12345678910...3738Suivante »

51/372
Kepkouse - Hero English
Lundi 14/03/2011, 08:54

Il fallait pas spécialement attendre cette sortie pour faire des résultats honorables. J'avais fait une série de 15 avant même la sortie de Sledg en monorescue, bon, c'est clair que c'était pas évident et que j'ai eu beaucoup de chance
52/372
Lundi 14/03/2011, 09:21

Oh tiens salut Kep.

Oui daccord avec toi les Rescue restaient quand méme méchant, on dit juste qu'ils ont été lourdement endurci Grace a Pastor et Scott Ld.

J'aimerais ouvrir une autre parenthése. J'ai remarqué (parce que je suis vraiment super perspicasse) qu'il n'y avait pas de Survivor T1. Il y a survivor T2, survivor Elo avec les restrictions de cartes comme en elo, mais pas de survivor T1 ou on peut jouer DJ dans un deck 25*. Pourquoi ne pas créer une autre salle ? Cela ouvrirait un autre classement et devoilerait une autre "facette" du Survivor.
53/372
0 Swan Bwoy - Veteran English
Mardi 22/03/2011, 17:27

Les Rescue sont trop forts
54/372
GOD Flem - Veteran English
Samedi 26/03/2011, 22:02

A mon avis la meilleure chose a faire pour éviter les partie "Impossible" c'est de faire s'affronter les joueurs
uniquement quand il sont du même palier ainsi il n'y aurait plus le majeurs problème que l'on peut rencontrer
a savoir se retrouver contre un gars a 12 pillz .

Après il restera le problème des clan avantager par le manque de pillz(Rescue,Montana etc...)
mais ceci est une autres histoire.

Ps:Je ne sais pas si quelqu'un a déjà exposer cette idée,dsl mais j'ai la flemme de lire tout les post
de ce sujets).
55/372
Kate - Urban Rivals Staff English
Dimanche 27/03/2011, 00:15

Le problème de cette idée c'est que les gros scores sont faits aux heures non peuplées, où la salle est remplie de noobs en Bangers/Ambre...
56/372
Dimanche 27/03/2011, 00:30

Oui evidement aprés arrivé a un certain pallier tu affrontes plus personne et tu dois rester en salle des heures pour faire un gros score.
57/372
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Dimanche 27/03/2011, 01:07

@LaFlem ça serait pas evident de devoir attendre genre si t'es a plus de 20 victoires qu'un autre joueur vienne et que ça se finisse au fait qu'un seul des deux "continuent" ... De plus passé 30 minutes sans jouer ton score survi se remet a 0 ...
58/372
LGP-leki2du94 - Legend - Les décollés English
Dimanche 27/03/2011, 23:41

Il faudrait melanger les paliers c'est a dire si 1er palier tu te pas que contre des gens du 2eme et premier
si 3eme palier que contre des 2 ou 4eme palier et ainsi de suite et si personne alors la personne ayant le plus de victoire dans la salle
59/372
GOD Flem - Veteran English
Lundi 28/03/2011, 03:13

Je me suis mal exprimer quand je parler de palier je parler par rapport au Pillz et PV.
Une fois arriver a 8Pillz et 14Pv(ce qui n'est pas infaisable) peut importe le palier seul les clintz
gagner change pour les joueurs ce qui les mets plus a armes égale.
60/372
CoK Nemo - Titan English
Lundi 28/03/2011, 21:58

Euh, le concept du survivor, c'est justement cette difficulté, qui est de devoir jouer stratégique pour pouvoir pallier au manque de pillzs.. Et quand on ne pourra affronter que es gars avec le même nombre de pillzs que nous, bah, on arrivera à dépasser la barre des 100 victoires en survivor
Nan, vraiment, c'est ça, le piment de ce mode...

« Précédente12345678910...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals