Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Reflexion sur le mode de jeu Survivor.

vendredi 03/12/2010, 15:07
Kriminalz - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
372 messages
Kriminalz - Master English - Vendredi 03/12/2010, 15:07

Bonjour, je ne sais pas si mon topic est bien placé ou non mais je tenais a vous exprimer ma reflexion aprés quelques temps passé dans les salles de survivor.

J'aime tout particulierement ce mode de jeu car je trouve que le défi en vaut la chandelle, malheuresement et nous n'avons pas le choix il y a toujours une partie de chance sur ce jeu (niveau tirage et pillzage), jusque la tout va bien aucun inconvénient, bravo le staff.

Le probléme que j'aimerais soulevé c'est le fait qu'une fois arrivé a un certain stade, il y a malheuresement des matchs mathématiquement IMPOSSIBLE a gagner. Ceci ne devait pas etre le cas a la création du mode de jeu car il y avait moins de cartes cheatées de partout evidement. Bien entendu il faut prendre en compte que les joueurs joueront leur pillz et pas 0 sur chaque personnages sinon c'est evident qu'il est possible de gagner.

Je vous donne mon exemple, ce matin je perds a 17 victoires en survivor type 2 contre un joueur qui a sorti Morphun + Vortex et qui commencaient a 12 pillz 12 vie.
Le seul moment ou "la chance" a put jouer a été au tirage, le match etait impossible a gagner au pillzage.

Alors est ce qu'on doit en conclure que finalement le tableau d'honneur survivor n'est qu'une tombola du plus gros chanceux ?
Ne devrait-on pas interdite certaines catres dans ce mode aussi pour le modifier un peu pour eviter les clans dominants ?
Faudrait-il changer les regles des pillz/vie de départ ?

Merci de me donner votre opinion.
« Précédente12...67891011...3738Suivante »

81/372
Niktwo - Veteran English
Lundi 25/04/2011, 12:19

Fana pour ta premiere remarque je pense qu'un bon gros coup de chance suffit et le record survivor elo sera battu, c'est juste que personne se met serieusement a jouer ce mode donc evidement on peut pas etre 1er sans faire quelques essais.

Je vois pas non plus pourquoi tu veux absolument pas de salle survivor T1. Au contraire je pense que ça permettrait de virer les noobs qui sont actuellement dans le survivor ELO, histoire que celui ci soit composé de deck plus equilibré et construit. Si cette salle est fait je suis daccord pour dire que le survivor ELO deviendra plus dur. De plus une nouvelle salle avec un nouveau mode de jeu (puisque comme l'a expliqué Fana le style de jeu du survivor T1 sera different Grace aux leaders) ne fera qu'elargir le champ de bataille d'urban. La salle devrait deja etre en ligne pour moi mais si on est obligé de faire mass events exprés pour qu'ils créé la salle on les fera .
82/372
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Lundi 25/04/2011, 14:06

Atek, je sais pas si tu sais vraiment de quoi tu parles au vu de tes résultats survivor(peut-être tu as un ancien compte et que tu as recommencé mais si tu savais, il y a beaucoup de personnes qui jouent survivor sérieusement. Certains joueurs, je les vois toute les semaines dans le top survivor et ils ont de belles récompenses à la clef. Pouratnt même eux ne peuvent plus battre les anciens reccords de survi elo.
Après dire qu'il suffit d'un gros coup de chance, ça n'existe pas, sur une trentaine de matchs, c'est forcé que tu rencontres un joueur qui te perfect pillz sans faire exprès ou qui joue exactement le deck qui t'embête. Et si tu n'as pas de Leader pour rétablir un semblant d'équilibre, c'est fichu
Donc soit tu es un ancien joueur qui a toppé un survivor et tu sais de quoi tu parles, soit tu l'es pas et vaut ptêtre mieux que tu te fasses un peu d'expérience avant de partager tes connaissances de survi. Je dis ça bien sur sans aucune animosité
83/372
Niktwo - Veteran English
Lundi 25/04/2011, 14:45

"Après dire qu'il suffit d'un gros coup de chance, ça n'existe pas, sur une trentaine de matchs, c'est forcé que tu rencontres un joueur qui te perfect pillz sans faire exprès ou qui joue exactement le deck qui t'embête"

C'est bien ce que je dis, avec un gros coup de chance justement tu prendras pas la perfect pillz qui te fera perdre, tu tomberas pas sur le deck qui t'embete. Le quickbattle décide de tout, j'espere te prouver dans un futur proche que le record survivor elo actuel est bel et bien faisable.

Je pense aussi que le forum est justement fait pour s'exprimer qu'on soit bon ou pas (la preuve en partie ELO ).
84/372
Zi0n Fitz - Legend - Son of Zion English
Lundi 25/04/2011, 17:08

Je n'ai pas demandé à ce que tu ne puisse pas parler mais juste qu'il vaudrait mieux que tu t'entraines un peu survivor avant d'en parler. Tu n'es même pas arrivé au palier 15 vies. Une fois que tu seras arrivé au palier 8 pillz 15 vies, tu auras (quasiment) tout vu du mode survivor et tu te rendras bien compte que pour atteindre les 30 survivor elo Ben la chance ne suffit pas puisqu'il te reste 15 match à tirer dont certains MATHEMATIQUEMENT impossible à gagner si ton adversaire à deux sous de jugeote.
Mais maintenant à toi de me démontrer que j'ai tort.(mais dépasse déjà les 14 victoires avant de t'attaquer au reccord et tu auras tout mon respect)
85/372
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Lundi 25/04/2011, 17:12

+ 1 catalyseurTPW

je rajouterai qu'en parlai c'est facile mais le faire ça se complique
86/372
Niktwo - Veteran English
Lundi 25/04/2011, 18:49

Je pense qu'en suivant ton raisonnement alors puisque c'est mathématique, en le voulant je pourrais l'avoir
87/372
0 Incognito - Titan - Zénith English
Mercredi 27/04/2011, 08:55

Tu veux un exemple tiré de la pratique ?
Moi : 11/13
Neil Haze Fuzz Morphun
Mon adversaire : 9/15
Guru Cr Uranus Graks Trin

Si je commence avec Neil 0, comment t´évites la défaite ? Uranus 0 ne comble pas tout loin de là... Il doit gagner deux rounds pour l´emporter, Guru Cr fury ne suffit pas à cause de Fuzz...
@catalyseurTPW : 8/15 est à 14 victoires pas à 15
88/372
Mercredi 27/04/2011, 13:30

Ok peut etre qu'il a pas gagner la mais la victoire est tout de même jouable exemple Uranus au 1er round et trimtx en fury au second ça passe ou ça casse
89/372
Es-Gadorak - Imperator - l'esprit du sable English
Mercredi 27/04/2011, 14:01

Incognito:Grassmxt 0, 7 pillz restant pour essayer de placer guru derrière,non?
90/372
Mercredi 27/04/2011, 14:23

@ goldorak 5+7=12....pas 13 dsl

« Précédente12...67891011...3738Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals