Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Survivor Elo Full Skeelz

Survivor Elo Full Skeelz
lundi 06/12/2010, 16:44
Wise-TPW - Legend

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
Survivor Elo Full Skeelz
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards - Lundi 06/12/2010, 16:44

Salut a tous ! Bon alors le titre en dit déjà pas mal, mais je vais expliciter un petit peu. J'aimerai cette semaine jouer Skeelz en survivor. J'ai d'abord pensé a les jouer en T2 avec ceci :

Morphun GraksmxxT Caelus Aylen Dwan Eloxia Jay et Corvus. Sur le papier ça envoie un sacré paquet de bois. Le duo Eloxia Jay two shoot avec ou sans la défaite de Eloxia et ça c'est royal. Mais arrivé face a des Uppers, des Junkz ou tout autre modif d'attaque je me suis fait largement éclaté.

Donc je me suis dit allons en elo. Et là gros dilemme..
Sasha Redra Sandro Chiara Praxie Danae Corvus et ???

Je ne sais pas qui mettre comme 5 étoiles ! Entre Aylen Dwan Eloxia et même Tomas, mon coeur balance grave Je dois avouer que j'ai un (gros) faible pour Eloxia. Jla kiffe c'est comme ça. Mais sérieux Aylen elle défonce aussi. Dwan défonce aussi. Tomas défonce aussi.

JE SAIS PAS QUOI FAIRE

Bon ok j'arrête de crier. Mais aidez moi s'il vous plait Merci a tous

Ps : J'aimerai aussi des conseils sur les autres cartes que j'ai mise. Ça manque pas mal de dégâts...
« Précédente123Suivante »

21/28
Wise-TPW - Legend - The Purple Wizards
Vendredi 10/12/2010, 09:35

...ouah celui là xD

C'est pas deux heures que j'ai joué ! crois moi ça fait plus d'une semaine que je tourne avec le full Skeelz en SURVIVOR elo ! Et toi tu viens me parler de 1500... Et c'est pas une question de tenacité. J'ai un event ou je dois réaliser 15 victoires, et si j'arrive pas a passer les 5 victoires avec un deck, après 6 ou 7 tentatives de séries, bah désolé mais moi je change de deck. C'est ce que j'ai fait ici avec tous les decks qu'on m'a proposé, et malheureusement rien n'a été concluant. J'ai remercié tous les joueurs qui m'ont aidé avec gentillesse, mais voilà j'y arrive pas donc je vais pas me forcer a jouer un deck qui ne m'apporte rien...
22/28
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Vendredi 10/12/2010, 09:58

T'as les heures aussi ...en gros mes meilleurs score en survi T2 je les ai fait à l'heure des sorties d'ecole beaucoup de joueurs et pas trop de niveau c'est un peu plus facile pour ce qui est des conseils impossible pour moi j'y arrive pas en ELO alors en survi ELO j'en parle pas
23/28
Vendredi 10/12/2010, 10:28

J'ai réussi a monter a 21 en survi elo avec un deck pas du tout calé pour ça, le mercredi 1er en plein après midi.. Ca colle avec ce que tu dis ! C'est pas une sortie d'école mais les gamins sont par là
24/28
Kepkouse - Hero English
Vendredi 10/12/2010, 10:53

Vu que tu as dit que tu voulais absolument les jouer, je t'avoue que je t'ai pas dit qu'a mon avis c'était peine perdu

En elo, c'est beaucoup plus dur de faire des grosses série de toute facon, donc pour tes 15, passe en T2 et joue pas original

GraksmxxT, Uranus, récupere un guru si tu en a pas, Morphun, et un autre clan +/-X attaque
25/28
Vendredi 10/12/2010, 12:11

En T2 ya que des brutes xD Vous êtes tous des brutes ! Ya pas de douceur dans ce monde. Et moi qui cherche a me démarquer avec un petit clan classique et de façon tranquille.. Rhalala

Comment ça moi aussi je joue en T2 avec des decks remplis de thons ? Bon ok d'accord je me tait...

N'empeche que le T2 Skeelz est pas si mauvais ! Caelus fait pas mal de ravages
26/28
needred 412 - Veteran - Les missionnaires English
Vendredi 10/12/2010, 16:55

En tipe 2 tu sort les ulu et tu iva avec des boeu comme tanaereva!
27/28
zey1 - Master English
Mardi 01/02/2011, 19:45

Aylen elle fait le plus gros écart on s'en fout du KO ou pas
28/28
Mardi 01/02/2011, 22:31

... Zey t'as déjà joué survivor ? C'était pas la peine de remonter ce topic pour dire ça...

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals