Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouvelle Page de Clans !!

lundi 20/12/2010, 17:56
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
177 messages
Mac_Leod - Admin English - Lundi 20/12/2010, 17:56

Le staff a cédé à la pression des clans de Clint City qui exigeaient des pages de présentation encore plus séduisantes. Nul ne saura jamais si l'argument décisif fut les menaces des Montana ou les sourires des Pussycats, mais nous avons préparé une page de clan toute neuve, toute Belle, et où vous retrouverez toutes les infos dont vous rêviez !
Nous l'inaugurons aujourd'hui avec 4 onglets : la présentation du clan, ses missions, ses meilleurs presets et vos commentaires. Joyeux Nöel à tous les clans !
« Précédente12...1112131415161718Suivante »

171/177
0AL Rush - Legend English
Jeudi 27/01/2011, 22:22

Je trouve ca plutot sympas bien qu'un peu long a charger.

Mais je ne comprend pas ce qui justifie ce positionnement des carte en ligne alors qu'en colonne c'etait beaucoup plus clair, parce que la on peut pas tout voir d'un coup d'oeil.
172/177
Makhenzie Cr - Novice English
Vendredi 28/01/2011, 00:39

@168: Surtout que, si toi tu n'aimes pas ça, c'est simple, ne va pas les voir. Pourquoi empêcher tout le monde d'avoir accès à cet outil formidable si toi tu l'aimes pas. N'est-ce pas un peu égoïste?

Moi, j'adore l'avancement des missions. Ça facilite beaucoup de choses. Merci. J'avoue que de mettre tous les personnages sur la même page serait plus pratique.
173/177
UHC Chiantos - Legend English
Vendredi 28/01/2011, 13:10

Pour les missions secrètes, on pourrait dire si l'on veut ou non les voir afficher par le biais d'une option.
174/177
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Vendredi 28/01/2011, 18:34

Il ne faut pas faire une overdose d'options non plus... On dirait que c'est devenue la réponse facile à tout!!

Si vous ne voulez pas voir les missions secrètes, mais voir l'avancement des autres, c'est simple: l'onglet ''Mes missions'' existe toujours. Pourquoi créer quelque chose lorsqu'il y a déjà une façon efficace de le faire?? C'est un peu comme le bouton ''Missing & Affordable'' au market. L'option ''absent de ma collection'' existait déjà. C'est avoir deux façons différentes d'arriver au même résultat. Un peu inutile, non? Si on ne peut même plus regarder vers la gauche pour voir le nombre de clintz qu'on a, je trouve qu'on descend bien bas...
175/177
Twitch- Tz - Novice - Antithèse English
Dimanche 30/01/2011, 13:26

En parlant de mission, quand veras t'on mes mission des pesos Vortex?
176/177
TS_Heikinox - Titan English
Mardi 08/02/2011, 20:22

La Junta a un nouveau terrain !
177/177
Tekhyla - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Español
Mardi 08/02/2011, 22:59

Joli nouvelle page pour la boutique

« Précédente12...1112131415161718Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals