Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

TOURNOI DU DRAGON: finale

dimanche 03/09/2006, 15:24
DA-Bahamut - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
28 messages
DA-Bahamut - Imperator English - Dimanche 03/09/2006, 15:24

Enfin nous y voilà. la grande finale du tournoi du dragon qui opposera l'équipe JOHNDAL-NONO à l'équipe
CAIIN-YODA

Pour la final chaque joueur de chaque équipe devra affronter deux fois chaque joueur de l'autre équipe. chaque joueur fera donc quatres matchs pour un total de huit match pour le duel complet.
si au terme des huits matchs le duel se solde par un match nul alors chaque équipe choisi son champion. les deux champions devront alors s'affronter dans un duel en deux manches gagnantes.
« Précédente123Suivante »

21/28
Broclean - Titan English
Mercredi 06/09/2006, 13:12

Hop
22/28
kao gruuty - Novice English
Mercredi 06/09/2006, 14:14

Ca se transforme en course d'obstacles les gars là....
23/28
Pershing - Legend English
Mercredi 06/09/2006, 15:22

Notre duel avec Caiin s'est soldé par un nul 1 à 1 donc tout va se décider dans le dernier duel entre Caiin et Nono.

pour l'instant nous en sommes à 4-2 pour Nono et moi.
24/28
kao gruuty - Novice English
Mercredi 06/09/2006, 21:48

Allez les potos!!! la ligne droite est au bout...attention aux piege a loups....
25/28
DEUS Nono BA - Guru English
Mercredi 06/09/2006, 22:02

Cain, j'ai bien eu ton message mais vu comme ça part, je vais avoir des journées de ouf jusqu'à fin septembre donc ça va être dur en journée !! par contre le soir je suis dispo au moins jusqu'à Minuit (voir plus quand les Pantheoniens sont très bavards, soit ds 90% des cas !!)
26/28
Kaotic Loona - Hero English
Jeudi 07/09/2006, 02:20

bavard? ou buvard? ok je ------->
27/28
DEUS Nono BA - Guru English
Vendredi 08/09/2006, 00:23

Arffff !!! Le Pantheon a vaincu les puissantes et non moins conquérantes Dark Alliance et son antichambre légion !!!

la finale... Un combat, une victoire, la 5ème du Pantheon, 2 pour la DA, la victoire est innéluctable. Yoyo et Caîn sont là, innanimés, suppliant leurs vaillants ennemis (John et moi) de leur laisser la vie sauve...

Ce que nous faisons avec joie, pour qu'ils puissent aller crier haut et fort chez l'Alliance et la Légion que le Panthéon règne enfin sur l'ELO (au moins jusqu'au prochain tournoi).
Merci à Cain et Yoda et à vous tous que nous avons rencontré durant ce long périple...
28/28
Pershing - Legend English
Vendredi 08/09/2006, 09:15

Merci à nos adversaires qui nous ont permis de bien nous amuser pendant ce tournoi (la victoire c'est bien mais prendre du plaisir à jouer c'est l essentiel), merci aux boulettes et boulets du panthéon pour leur soutien, leurs encouragements...

merci à toi nono t as été un coéquiper parfait
merci à baha pour ce beau tournoi

merci à mes parents mes amis (la j'en fais trop ok pas de pro je sais jamais m arreter he he )

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals