Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Débutant Urban Rivals

Débutant Urban Rivals
mercredi 05/01/2011, 01:16
Ik Unknown - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
35 messages
Débutant Urban Rivals
Ik Unknown - Senior - ♥۩Shadow Lovers۩♥English - Mercredi 05/01/2011, 01:16

Voila , je commence a peine ( 3-4 jour ) mais javais jouer un petit peu avant.

Jaimerais Quelque Conseil sur quelle Sorte de eprso avoir.

J'ai pas mal regarder les autre sujet mais maintenant , on peu seulement commencer avec 3 type de Jeux ..

Donc jaimerais savoir déja , lequel des 3 est le mieu ( Puissant , défensif et coup chien )

Jaimerais un Deck composé de 2 sortes de cartes . Quel classe est facile a jouer , mais pas Trop simpliste et comment gagner de l'argent assez rapidement ?

mercii !!
« Précédente1234Suivante »

31/35
-SoEND- - Novice English
Dimanche 27/11/2011, 14:43

Pots 14 : Le Deathmatch est à partir du lvl 10
32/35
Tkc-Dexik - Veteran English
Jeudi 08/12/2011, 05:19

Pour la suite, je te conseille dès que tu auras attteint genre 20 000 clintz de revendre toutes tes cartes et de faire un deck Fang Pi Clang avec Timber ( 5 persos One Shoots avec le +1 dégat de Timber )
33/35
dragon cyborg - Hero - cannibale English
Samedi 18/02/2012, 16:01

Bonjour je suis sur ur depuis 1 ans le mieux pour les débutant c'est un deck nightarme pour empécher l'ennemis d' avoir un bonus génant comme ça
34/35
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Samedi 18/02/2012, 20:33

Ça s'appelle de l'anti -jeu ( pour moi )
35/35
DL travior - Veteran - Dark Legion English
Samedi 18/02/2012, 21:43

Ce topic a un an... bon si ce que je vais dire pourra servir a quelqu'un alors temps mieux!
Quand on est nouveau en ELO, le must est de prendres un des 4 clans suivant: Roots/GHEIST Piranas/Nightmare
Pourquoi me direz-vous?
Avec ces 4 clans en bloquant son pouvoir/bonus cela permet de se concentrer seulement sur le pouvoir pour les jouers Piranas/Night et bonus pour les Roots/GHEIST
Il ne suffira alors plu que de votre pouvoir pour bloquer l'adversaire, mais attention les stop Bonus sont parfois génant du type Lehane

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals