Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseils pour un deck freaks

Conseils pour un deck Freaks
lundi 17/01/2011, 14:21
GF-aberduc - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Conseils pour un deck freaks
GF-aberduc - Veteran English - Lundi 17/01/2011, 14:21

Bonjour, j'ai actuellement un deck Freaks/Junkz :
Bogdan
Olga
Esmeralda
Akendram
Lolly
Otakool
Gil
Peeler

Le but de ce deck est assé simple : poison dès le T1(ou pas, en fonction des cartes en face, ou pour faire un gros bluff), puis on le laisse agir un tour(Lolly, Peeler aussi bien qu il soit plutot pour le T3 : si tu passe, tu me tape pas mais si tu passe pas je gagne x)) et en suite on pose une menace pour l adversaire tout en en gardant une pour le dernier tour afin qu il ne sache pas si je compte le finir au t3 ou 4.
J avais au début pensé à un Freaks/Pussycats, mais je trouvais sa trop classique; puis Freaks/Sakrohm, avec Uranus etc, mais trop souvent interdites en elo. J hésite toujours un peu a changer Junkz par Vortex : au t3 on pilz un perso avec assé de dgts pour finir l autre est obligé de bloquer et au t4 grace au superbe bonus il nous reste plein de pilz pour relancer un gros thon.

Voila avez vous quelques idées d amélioration dans cette optique?
« Précédente12Suivante »

11/16
BoC Adam - Imperator - Zlatan Guild English
Vendredi 21/01/2011, 21:24

Les Montana pas les Uppers
12/16
Samedi 22/01/2011, 00:28

Ouuups, erreur impardonable XD
13/16
UHC-Aspegic - Master - the Urban Hysteria Crew English
Samedi 22/01/2011, 00:38

En effet en 3/5 le poison est moins accessible, mais comme c'est un bi-clan, le poison, tu l'as au départ 1 fois sur 2, donc compter dessus, c'est un peu faire fi des statistiques. Jouer Freaks, c'est penser avant tout à l'efficacité des cartes plutôt qu'à l'éventuel passage du poison.
Quant aux Junkz, ils n'ont jamais été réputés pour leur dégâts, mais plus pour une capacité certaine au contrôle du match: peu de dégâts brut, mais beaucoup de cartes "abusées" (Gibson, Gil, Jiro avec confiance...) qui permettent de faire peur/battre/maitriser les cartes adverses.
En gros, avec le deck que je proposais tu avais 4 cartes avec 8 de puissance brute (sans compter les pouvoirs), 3 à 7 (dont 1 susceptible de passer à 9) et 1 à 6 mais dont la fonction est tout autre.... On trouve difficilement mieux je pense en Survivor Elo....
Pour compléter je rajouterais que pour le Survivor Elo, le KO ne sert à rien (3/5 dans les meilleures séries), l'intérêt est juste de gagner, même d'1 point. Enfin ça, c'est mon expérience.
Pour enfoncer le clou, je te dirais qu'avec le deck proposé (et les changements qui suivent), je suis déjà parvenu à 13 et 14 victoires (pas cette semaine, mais je le tenterais demain... heu.... tout à l'heure... pour voir...).
Sinon, ton idée de remplacer les Junkz par des Uppers.... Hummm.... des Montanas, tu voulais dire? .... et bien je ne sais quoi en penser, ne jouant l'un et l'autre quasiment jamais....
Bon jeu!
14/16
Kevin-rip - Novice English
Samedi 22/01/2011, 01:41

L'ami Aspegic a encore sorti un propos très propre ! Rien à redire
15/16
Samedi 22/01/2011, 09:41

Hum oui, c'est sur que le poison ne sort pas a tout les coups, mais 75% reste acceptable alors qu'en 3/5, on passe a 50% nan? et la c'est tout de suite mon fun parcequ'en survivor j'ai quand meme deja gagné des parties(et pas seulement une) en passant uniquement Olga t1! Et sa, quand sa arrive, c'est très très jouissif
Et sinon, Ben quand je l'ai pas j'ai deja le bonus Junkz agréable, et surtout j'ai la plupart du temps Peeler, qui aide pas mal. Et en cas extreme, Ben ya Gil quoi, qui bien joué peut gagner une partie a lui tout seul.
Donc oui, ta base est sympa, mais je reste dans l'idée qu'il me faut au moins 4 Freaks, étant donné que je joue surtout(presque exclusivement) avec le poison.
Pour le coup du ko, je suis d'accord avec toi : il ne sort pas souvent! N'empeche qu'en plaçant Pyro t1, meme contre ceux qui ont 14 pvs, il arrive le tour 3 ou ils n'en ont plus que 7. Et la, un Peeler en bluff fait tré mal!!
Pour les montanna, ce n'est qu'une idée comme sa, je testeré surement quelques survivor quand j'aurai les clintz et je vous dirais ce que sa donne.
Voila, merci en tout cas pour toutes vos reponse
16/16
Samedi 22/01/2011, 22:59

Alors, je viens de tester le Freaks/Montana avec les persos que j'avais donné... J'arrive pas a grande chose... La cause? trop de montanna en face : j'utilise bien trops de pillz pour passer le poison, et apré il a un serieux avantage... et quand je ne passe pas le poison(bluff), l'autre me met toujours 7 degats dans la face, ou alors des pilz en moins... bref, je n'y arrive pas trop. Je vais donc plutot cherche du coté des Piranas avec pouvoir sur les pillz ou nightmares a grosses puissances je pense.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals