Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Que pensez vous du clan des Jungo

mercredi 19/01/2011, 17:01
Kevin-rip - Novice English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
147 messages
Kevin-rip - Novice English - Mercredi 19/01/2011, 17:01

Pour ceux qui connaissent un peu le principe de ce genre de topic, il s'agit d'un lieu ou des joueurs peuvent exposer leurs points de vue sur le clan Jungo (clan dont beaucoup ont encore -et ce malheureusement- beaucoup d'à priori. Cet endroit sera fait pour vous, qui que vous soyez (joueurs de Jungo, défenseur de la cause animale sur UR, joueurs désirant tester jungos, personnes détestant les Jungo ou tout simplement joueur les trouvant mauvais)

Cela dit mes amis, il faudrait un maximum d'arguments pour réussir à avoir un sujet tout à fait compréhensible et de qualité. Pas le genre de mec qui écrit : "Salut, les jungos puent car Haze leur met la misère" ou ce genre de propros bien entendu

Le topic traitera essentiellement sur les différentes cartes à utiliser en élo, faire un biclan, regarder les forces et faiblesses du clan, le bonus, la puissance , etc

A vous de détailler un peu le clan animalier Jungo
Ce sujet est la, pour faire la "Promotion des Jungo". Comme si nous vendions un produit quoi.
Je tacherai d'y mettre des coms de temps en temps (dès que je le peux quoi )

Le principal sujet restera tout de même MOI, euh non lol, de faire changer les visions que certains peuvent avoir sur les Jungo

Je remercie par avance les modérateurs pour faire passer mon topic
« Précédente12...89101112131415Suivante »

141/147
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Jeudi 30/01, 15:52

On a Moegura qui est arrivé y'a de ça quelques temps
142/147
LSD-Keke-71 - Legend - Le Sanctuaire Des Demons© English
Jeudi 30/01, 20:53

Les Jungo ont plusieurs cartes pas mal , surtout dans les 2 et 3* je trouve.

En 5* : Ongh , quand il n'est pas banni. Sinon autant ne pas en mettre ! (allez Beauregard au pire)
En 4* : Benicio ou Moegura je trouve sont les meilleurs ( ou Buba est la meilleure en monoclan )
En 3* : Rodney , Scopica , Radek sont trois superbes 3*
En 2* : Pegh , Jean ou Mindy également trois superbes cartes de ce clan. Ashiko lorsqu'il y a Rolph, Leviatonn ... d'autorisé et que les GHEIST trainent en salle
143/147
Dieubate - Guru - Ωmega English
Vendredi 31/01, 12:41

Je comprends toujours pas comment on peut préférer mettre Moegura à Benicio dans son deck. A part dans le cas exceptionnel d'une semaine mono-Jungo où le dégât supplémentaire fera la différence par rapport à ceux qui jouent Benicio. Un exemple qui se compte sur les doigts d'une main.
Benicio et même Niva sont et resteront meilleurs que lui.
144/147
TB-killer1018 - Hero English
Vendredi 31/01, 16:42

Y a aussi les -6 atk en confiance
145/147
Dieubate - Guru - Ωmega English
Vendredi 31/01, 19:11

Ca révolutionne ma vision de cette carte
146/147
Oz Nynykita - Legend - Echoes English
Samedi 01/02, 02:41

Gigi sur mon topic, qui l'eut cru

Pour ma part, j'aime pas non plus Moegura, même si la carte est plutôt bonne en stat et le pouvoir pratique, il me faut autre chose!
Soit une carte comme Benicio, qui me semble un peu plus dans l''esprit jungo' soit Niva que je connais parfaitement

Pour Niva, c'est plus compliqué, un gars comme Louloose l'expliquait bien ...
De moins en moins jouable car moins optimale (mais franchement, si on sait la jouer, c'est une vraie Perle).

En 12/12 notamment, avec Radek c'était ma pièce maîtresse animalière
147/147
TB-killer1018 - Hero English
Samedi 01/02, 10:45

Bah ce n'est pas rien le moins 6 atk.

Sinon ca dépend des semaines, mais déjà je le préfère à Niva,quant à Benicio,il est plus bon certaines semaines,par exemple avec les Oshitsune,Edwin,pussy,Ongh,Marina,daddy/All Stars etc... de la semaine passé, il passait mieux.
Ce que j'aime pas aussi avec Benicio c'est que contre les stops bonus,il n'a que 4 malheureux dégâts comme un peu tout le clan malheureusement.

« Précédente12...89101112131415Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals