T'as raison abnar, c'est en les ignorant qu'on résout les problèmes
des solutions comme celle appliquée en cas d'abandons répétés ou la validation des missions en cours ou encore un bonus de points et plein d'autres choses peuvent être appliquées mais limitons nous à jouer en deathmatch
si je suis ton raisonnement, puisque le phénomène a contaminé les tq, le mode survi et l'elo ils ne faut plus jouer dans ces salles pour être tranquille
sérieusement, il y a un vrai problème et il faut se retrousser les manches pour l'affronter, si tu préfères te voiler la face libre à toi mais je suis pas du style à fermer les yeux perso!
initialement cette "mode" de l'expiration était courante chez les bas niveaux, le problème est que maintenant il a contaminé toutes les strates du jeu et je croise tout le temps des joueurs niveau 50 ou plus qui utilisent ce procédé, s'ils n'arrivent pas à assumer le fait de perdre qu'ils aillent jouer à autre chose!
en plus que des gros niveaux fassent ça montre une très
Belle image du jeu aux néophytes, ils sauront évoluer dans leur bulle d'égoïsme sans saisir l'aspect communautaire du jeu, on est quand même sur un MMO ici!
sans compter qu'on n'a pas à être otage du fairplay du joueur adverse pour finir nos missions, pour l'instant la seule chose qui "retient" les joueurs d'agir aussi bassement, c'est le smiley représentant le fairplay, wahou! ça calme beaucoup!
j'espère obtenir une réponse à ma requête S.V.P. !