Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les salles de jeu font peau neuve

jeudi 20/01/2011, 13:59
Mac_Leod - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
70 messages
Mac_Leod - Legend - Dark AllianceEnglish - Jeudi 20/01/2011, 13:59

Depuis le temps que vous vous tapez dessus dans la Zone Dangereuse et autres Fight Club, il était fatal qu’il y ait quelques dégâts ! Il est maintenant temps d’abattre quelques murs, de refaire un peu la peinture et de vous ouvrir des salles toutes propres (pour quelque temps)...
A partir de maintenant, la Zone Dangereuse devient accessible à partir du niveau 25, pour vraiment la différencier du Fight Club. Cela permettra aux joueurs plus expérimentés qui le souhaitent de se retrouver entre eux et aux nouveaux Venus de faire des parties plus équitables.
Le mode par défaut de toutes les salles devient « Sans aléa ». Le mode par défaut pour tout nouveau joueur est réglé sur « Sans aléa ». Si vous préférez jouer avec Aléa vous pouvez modifier les préférences de jeu en haut de la page dans chaque salle, ou dans vos préférences personnelles (/player/edit.php, onglet « Préférences ».
« Précédente1234567Suivante »

61/70
ACE Kali Bur - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ Español
Mercredi 23/03/2011, 21:15

+1 post 59

On ne traite pas le problème mais on s'arrange pour l'éviter
62/70
UHC Chiantos - Legend English
Mercredi 23/03/2011, 21:49

Et puis on dit pas non à de l'expérience.
63/70
UR-GenT-iste - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Jeudi 24/03/2011, 00:08

T'as raison abnar, c'est en les ignorant qu'on résout les problèmes
des solutions comme celle appliquée en cas d'abandons répétés ou la validation des missions en cours ou encore un bonus de points et plein d'autres choses peuvent être appliquées mais limitons nous à jouer en deathmatch si je suis ton raisonnement, puisque le phénomène a contaminé les tq, le mode survi et l'elo ils ne faut plus jouer dans ces salles pour être tranquille
sérieusement, il y a un vrai problème et il faut se retrousser les manches pour l'affronter, si tu préfères te voiler la face libre à toi mais je suis pas du style à fermer les yeux perso!
initialement cette "mode" de l'expiration était courante chez les bas niveaux, le problème est que maintenant il a contaminé toutes les strates du jeu et je croise tout le temps des joueurs niveau 50 ou plus qui utilisent ce procédé, s'ils n'arrivent pas à assumer le fait de perdre qu'ils aillent jouer à autre chose!
en plus que des gros niveaux fassent ça montre une très Belle image du jeu aux néophytes, ils sauront évoluer dans leur bulle d'égoïsme sans saisir l'aspect communautaire du jeu, on est quand même sur un MMO ici!
sans compter qu'on n'a pas à être otage du fairplay du joueur adverse pour finir nos missions, pour l'instant la seule chose qui "retient" les joueurs d'agir aussi bassement, c'est le smiley représentant le fairplay, wahou! ça calme beaucoup!
j'espère obtenir une réponse à ma requête S.V.P. !
64/70
Tekhyla - Legend Español
Samedi 26/03/2011, 13:52

Je rejoins urgentiste, les expi devrait être sanctionnée au même titre, j'ai aussi une connexion qui n'est pas toujours bonne et il arrive d'expirer.
Ben tant pis.. on jouera à autre chose en attendant que la connexion se stabilise.
Seul défaut : quand c'est le site lui-même qui bug et expi.
Sinon juste valider la mission Ko si la carte a infligé ses dégâts, je vois pas en quoi cela peut vous gêner ?? exploit ??
Et alors? ça n'empêche pas la plaisir de ceux qui veulent la faire vraiment, et de l'exploit y'en a déjà avec es gars qui font leurs missions ensemble.
65/70
Tekhyla - Legend Español
Samedi 26/03/2011, 13:54

Et à quand une salle avec des restrictions/ évolution des règles sur une période définie??

Franchement vous êtes pas drôle à ne jamais faire des trucs qui sortent un peu de la routine.
Un peu d'inattendu dans le jeu ne peut être que bon pour vous.

Et petit conseil si vous voulez remplir une salle faites comme le DM : On augmente le gain. (légèrement pas comme le DM)
66/70
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Samedi 26/03/2011, 18:45

Je crois aussi qu'il faut se poser la question: Pourquoi la majorité des joueurs vont au fight club pour faire leurs missions?

Car bon, on arrivera pas non plus à me faire croire que c'est par pure esprit de compétition. Non c'est avant tout pour pouvoir jouer des deck blindé de double (je ne sais pas si ça fonctionne encore vu que je ne joue pas comme ça) et ce en croisant bien fort les doigts pour tomber contre des petit level et profiter de leur inexpérience (et ce point est irréfutable, suffit de voir l'exode de la zone dangereuse)

Perso je suis sur que ça joue aussi sur les abandon/expi adverse (un deck comme ça, moi j'éprouve pas de plaisir à l'affronter) et au bout du x match de la sorte, l'énervement doit forcement être pas loin quand tu débute sur UR
67/70
UR-GenT-iste - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Samedi 26/03/2011, 20:01

@flemman: si tu relis en détail mon post, tu verras que je parle de joueurs de tous les niveaux et de presque toutes les salles, c'est donc quelque chose de global
pour répondre à ce que tu avances, je dirai que personnellement pour les missions des personnages je les fais soit en training soit en ZD pour les missions vraiment galères avec les ko (comme par exemple Kinjo ou lost hog qui sont hyper dures). J'ajouterai que je ne mets pas de doubles dans mes decks quand j'y suis et que oui je le reconnais sans pour autant croiser fort les doigts je préfère être face à un level 20 avec un deck désorganisé pour passer lost hog que face à un level 50 avec un deck Jackie Cr, Dorian, Zatman, Nellie, Herman ou Alec Cr, marco, Sledg, Pastor... blâme-moi pour ça si tu veux mais désolé d'essayer d'avoir des chances de réussir mes missions sans tricher en allant en salle de guilde, j'ai au moins pour moi le fait de ne pas m'arranger pour les réussir.
Mon coup de sang vient du fait que sur 10 combats, tu en fais finalement que 3 et que sur les 3 tu ne les gagnes pas tous (certains ont moins de scrupules que moi quand à l'utilisation de doubles, genre un deck avec 3marco,3jackie, 3Shann, 3 GraksmxxT ou 4Kolos j'en croise régulièrement), et sur les 7 combats non terminés, la moitié au moins sont face à des levels 40 et plus...
tu remarqueras que je ne condamne pas le fait de mettre des doubles, je reproche juste qu'ils ne supportent pas de perdre avec leur deck abusé...
68/70
DLUR_Sazh - Titan - les dragons légend d'urban rival English
Samedi 26/03/2011, 20:23

Flemman je pense que le staff avais compris cela du au systeme de mission car il les complique de plus en plus est diversifie pour que l'on les fasse en DM elo et survivor mais bon après a chacun de voir quelle mission il veut faire ensuite si il veut en conclure deux ou pas personnellement j’espère de voir au cour des mois a venir de nouvelle salle encore plus explosif et de nouveau mode de jeux encore plus dynamitant pour bien casser les murs ( car c'est bien beau de casser la baraque avec c'est perso mais quand le staff reconstruit pour redétruire a coup de blinder bas donner un marteau et des clou a tout les joueurs et tous en coeur rafistole après chaque match la salle mdr)
69/70
Samedi 26/03/2011, 23:34

@UR-GenT-iste

Autant pour moi, je m'étais basé sur ton premier post où tu t'étonnais de manque de fairplay apparent des joueurs du fight club "j'essaie de faire mes missions au fight club et 90% du temps la fin du combat n'a pas lieu car l'autre laisse expirer"

Comme toi je fais les missions sans double et, bien que cela puissent à première vue sembler pénible, les faire en salle T1, elo ou même DM n'est pas si compliqué.
J'irai même jusqu'à dire que la croyance populaire que le joueur de bas level se cantonne dans les salles sans enjeux est souvent fausse.
En effet, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai enchainer 5-6 match contre des petit level en T1 alors qu'en ZD ou au Fight club il m'arrive d'enchainer une grosse série de match contre les deck que tu cite (vas y pour passer ton Ludwig contre un full Uppers ).
Du coup, je suis pas sur qu'au final ça soit moins rapide en t1 lorsqu'on joue sans double (maintenant ceux qui joue avec c'est évident qu'il vont pas se limiter à un exemplaire pour aller en t1)

Pour le phénomène qui se généralise à toutes les salles par contre la je suis sceptique, en plein tq les expi se font quand même rare. Pareil en DM où l'expi te kick de la salle (donc au final reste vite plus que les joueurs finissant leurs match)

@DLUR_Hiruma
j'ai pas trop compris ce que tu as essayé de dire (un peu tard pour que je visualise moi même la ponctuation ) mais si j'ai bien compris tu souhaiterai voir l'apparition d'une nouvelle salle..
70/70
Samedi 26/03/2011, 23:51

(suite post précedent)

...moi aussi je serais assez pour une nouvelle salle mais qui aurait une fonctionnalité et des réglages bien spécifique.
Je rêve d'une salle qui, à la manière des hangars abandonné, aurait comme but d'augmenter les points de missions à la fin d'un match.
Je ne sais pas si cela serait possible mais une salle où par exemple les points missions serait doublé ne serait elle pas plus bénéfique que l'actuel figth club?
Évidemment, pour rendre cela intéressant et éviter les éternels "rien que pour ma gueule, je fais mes missions puis abandonne ou expire", mettre en place trois chose me semble indispensable.

-tout d'abords désactivé la possibilité d'abandonné dans cette salle, vu qu'elle est spécifique aux missions, ce serait quand même idiot de laisser la possibilité à un joueurs d'empêcher l'autre de mettre un Ko qui lui est assuré

-ensuite, instauré un système de kick temporaire (+-10min) en cas d'expi. Qu'elle soit volontaire ou pas, aucune différence.
Moi qui ai une connexion en mousse, si un jour après une expi on me force à faire une pause de 10 min, c'est pas ça qui va me tuer, au pire j'irai dans une autre salle en attendant mais au moins je ne pénaliserai pas de futur adversaire le temps que la connexion redevienne stable.

-Pas de double, car du coup cela ferai gagner beaucoup trop de points ce qui enlèverait quand même pas mal de challenge aux missions (et toujours ce problème de deck non amusant à affronter)

Mais bon, ça n'arrivera pas

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals