Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Course à l’armement

Course à l’armement
vendredi 28/01/2011, 11:40
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
66 messages
Course à l’armement
Mac_Leod - Admin English - Vendredi 28/01/2011, 11:40

Le bruit des armes résonne dans les rues de Clint City. Tandis que la jolie Karen utilise sa queue de billard de façon explosive, l’effrayant Ahkab est prêt à transpercer de ses harpons les ennemis des Piranas. Et si Ngrath vient de l’espace pour vendre ses armes aux Sakrohm, Gudvibz préfère répandre des ondes de paix 100% bio.
Retrouvez ces personnages dans les packs de la boutique.
« Précédente1234567Suivante »

61/66
cosmo LW - Titan - Legendary Warriors Academy Español
Dimanche 30/01/2011, 20:50

Est ce que le staff a testé Ahkab en survi T2 aussi ? parce que c'est du grand n'importe quoi là.
encore une fois, une carte qui ne rend pas le deck fort, mais qui transforme la partie en lancer
de dés.
super, mais si je veux faire ça, je pars au bistrot jouer l'apéro au 421. c'est plus drôle.
62/66
0 Barri - Senior - Rebirth English
Dimanche 30/01/2011, 21:20

Car tu trouves pas que faire 11 dégats avec Murray quand tu les tires ne suffit pas ?
(Dégâts ici = Différenciel.)
63/66
Troppers - Senior English
Lundi 31/01/2011, 09:43

Comment fais-tu pour avoir un différentiel de 11 avec Murray ?
64/66
N0cRaP - Titan English
Lundi 31/01/2011, 11:37

Bonnes sorties mais nous attendions vraiment une sakroms 5* (dernière Sol Hona, plus d'un an je crois...)
Sinon j'adore cette nouvelle 3*
65/66
Ex_Denver - Legend - Les Externels English
Lundi 31/01/2011, 12:50

Il parlait surement de Sigma
66/66
Zeleph_ - Imperator English
Vendredi 04/02/2011, 21:11

Je remarque que les graphismes se sont améliorés, et j'en remercie le staff,mais là les nom des cartes c'est du grand n'importe quoi, Ok une fois c'est rigolo 15 fois ça commence à être lourd.

Niveau carte, je pense qu'il y a une certaine stabilité dans les puissances mais attention à ne pas faire de cartes trop cheaté.
Peut être faudrait il remettre quelques cartes sans pouvoir, plûtot que d'avoir que des pouvoirs défaite.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals