Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Evolution du mode ELO et nouveaux interdits.

vendredi 28/01/2011, 14:46
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
896 messages
Mac_Leod - Admin English - Vendredi 28/01/2011, 14:46

A partir du 31 janvier 2011, les personnages : Copper, Bridget, Rolph, Rowdy, Lou, Shann, Emeth et Oshitsune rejoignent la liste des interdits permanents du staff en ELO.
Par la même occasion, nous lançons ce mois-ci quelques expériences sur le mode ELO :
pendant les semaines à venir, il ne sera plus possible de jouer des persos « semi-évolués » dans ce mode.
De plus, les points de vie de départ dans la salle ELO seront fixés à 15.
Si ces modifications s’avèrent concluantes, elles pourront devenir définitives.

Depuis un certain temps vous nous réclamez un mode ELO plus stratégique, moins dépendant de la chance (au tirage ou au pillzage).
Les semi-evos nous ont paru donner un trop gros avantage aux joueurs pouvant se les offrir. Nous avons longtemps hésité à les interdire pour ne pas vous priver de quelques personnages intéressants et équilibrés en semi-evo, mais ils sont somme toute assez peu nombreux comparés à ceux qui vont fausser le jeu. A partir de maintenant il faudra donc évoluer au maximum vos personnages avant de pouvoir les jouer en ELO.
Quant à l'augmentation du nombre de points de vie, elle permettra d’éviter un 2-Shot facile, et donnera donc moins de prise aux persos à forts dégâts, qui ont leur place dans le jeu mais pouvaient plier une partie trop facilement dans ce mode.
Ce sont encore des essais pour l’instant. N’hésitez pas à nous communiquer vos impressions sur les forums, afin d’arriver à un mode ELO satisfaisant pour tout le monde.
« Précédente12...8384858687888990Suivante »

891/896
MiaouNiko - Titan - La guilde du ronron suprême English
Dimanche 20/03/2011, 10:33

Petite proposition :

Pas mal de joueurs, moi le premier, oublient de voter pour l'elo...Pourquoi ne pas automatiser un mail de rappel le dimanche pour tous ceux qui jouent elo et qui peuvent voter (je ne connais pas le score mini pour avoir des votes) ?
892/896
-3- Bladeee - Imperator English
Dimanche 20/03/2011, 22:04

Pareil, j'oublie tout le temps sauf qu'en un de mes ami vote et que ça s'affiche sur le flux, mais j'ai encore oublier de voter cette semaine...
893/896
old_em - Guru English
Lundi 21/03/2011, 23:23

Awé moi j'oublie pas de voter Bogdan
894/896
DreamH - Imperator English
Mardi 22/03/2011, 19:30

Les pirahannas sont surjouer et la nouvelle ld qui est présente presque a chaque tirage (a chaque fois que je joue contre des pirahnna faut que je tombe sur elle) fait qu'ils dominent beaucoup trop l'elo , peut étre parce qu'ils ont peur de tomber sur des Freaks et leurs bonus , mais je pense qu'il y a des changements a faire =S
895/896
dave421 - Imperator English
Jeudi 24/03/2011, 17:01

Oui, les Piranas ont le grand avantage de plomber considérablement les Freaks et les Rescue (enfin ça me parait logique, je ne les joue jamais).
Mais finalement je préfère tomber sur un Piranas que sur un Rescue triple old + Cliff fury (stratégie très pénible à contrer si il tire 2 réducteurs ) Au moins j'ai l'impression que le joueur Piranas à allumé son cerveau

Quand aux Freaks ... C'est dommage de voir qu'il y a à peine quelques mois, on voyait les joueurs pleurer en disant "changez leur bonus pour les donner une chance" ... Et aujourd'hui, les Freaks sont forts et on voit les mêmes pleurer "marre des Freaks" ...

Quelle ironie
896/896
MiaouNiko - Titan - La guilde du ronron suprême English
Dimanche 27/03/2011, 12:42

Je me permets de remonter le topic pour ma proposition post 891

« Précédente12...8384858687888990Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals