Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Tournée générale

Tournée générale
mercredi 02/02/2011, 16:12
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
207 messages
Tournée générale
Mac_Leod - Admin - Son of ZionEnglish - Mercredi 02/02/2011, 16:12

C'est l'euphorie à bord du vaisseau des Piranas : depuis l'arrivée de Bonnie Ld les boissons coulent à flots et l'ambiance n'a jamais été aussi bonne ! Les pirates ne pensent même plus à la bagarre... pour l'instant.

Bonnie Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 06 mars.
« Précédente12...1415161718192021Suivante »

201/207
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Mardi 08/02/2011, 12:49

Oui mais la valeur de fair-play n'est pas forcément juste : j'ai expirer plein de combats à cause de bugs du site ! Si le fair-play devait servir à quelque chose, que ce soit au niveau de la tombola : interdisez-la aux têtes rouges.
202/207
S13_Heikinox - Titan - SERETEI_13 English
Mardi 08/02/2011, 12:50

@posts 199 et 200: 100% de fairplay ne signifie absolument pas zéro expi
(Je parle en connaissance de cause)
203/207
SKP Hando - Event team - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Mardi 08/02/2011, 12:52

L'abandon n'est pas prise en compte dans la valeur fair-play d'un Joueur.
C'est l'expiration qui fait chuter le pourcentage.
Et, la proposition du post 199, c'est n'importe quoi.
204/207
Amazing - - Veteran English
Mardi 08/02/2011, 13:04

L'abandon ne rentre pas en cause dans la valeur de fair play...

J'pense qu'on est sur un jeu, qu'on mise pas sa vie, si je peux jouer au cours d'un mois 100 matchs au lieu de 80 en abandonnant lorsque je sais que je perds, je vais pas hésiter à le faire... Nego, tu rages parce qu'il te faudra 300 matchs au lieu de 250 pour terminer tes missions? Dans ce cas ne les termine pas! Le staff a déjà réglé ces problèmes : abandon lors d'un match pour une mission = mission non comptabilisée, abandons trop répétitifs = ban de 15 minutes, vous voudriez des ban définitifs pour les joueurs qui abandonnent? L'abandon comporte aussi certains avantages comme le gain de temps par exemple...

Je terminerai par dire que si un d'entre nous est victime d'un joueur qui abandonne en tournoi quotidien, moi aussi je peux l'être...c'est de même pour les missions, les abandons font parti du jeu il faut faire avec, si vous mettez plus de temps les autres mettront plus de temps. Si on sanctionne les abandons des joueurs qui pourissent vos missions, dans ce cas il faudrait empécher les joueurs de tomber contre des lvl10 qui eux vous font viiiite grimper dans ces mêmes missions...

Un peu de cohérence dans vos propos s'il vous plait, parce qu'à force ça devient lassant de voir des joueurs qui défendent des points de vu leur étant trop personnel.
205/207
mat1001 - Imperator English
Mardi 08/02/2011, 13:13

Et UR n'est pas comparable au poker ces 2 jeux n'ont pas grand chose en commun!!!
et quand tu te couches au poker la partie n'est pas finie tu as juste perdu une manche
206/207
M0rna - Imperator English
Mardi 08/02/2011, 16:47

+1 Drouit

mat1001, relis mon post s'il te plait et relève dans mon message juste un endroit où je compare Urban Rivals à du poker...

J'ai cité le poker en tant qu'exemple, pour illustrer une mentalité de jeu ; pour tenter de faire comprendre aux potentiels lecteurs de ce sujet qu'il n'y à rien de "non fair-play" à abandonner dans un jeu quand on sait qu'on a perdu !

De plus, il faut prendre en compte le temps dans tes références. Je vais expliquer.

Là où je suis totalement d'accord, c'est quand tu dis que quand tu te couches au poker, tu ne perds pas la partie mais juste une manche.

Mais tu ne peux pas comparer une manche de poker avec une manche d'un combat car le temps passé n'est pas du tout le même ! ( en parlant de ça, ton post (205) comporte une antithèse ).

Pour t'expliquer, je vais par contre, cette fois ci, comparer le temps d'une partie de poker avec le temps d'une partie sur UR. On remarque qu'une partie de poker est beaucoup plus longue qu'une partie sur UR.
Ainsi, pour respecter le temps perdu par quelqu'un qui "hold" et le temps perdu par quelqu'un qui abandonne, on est obligé de changer de référentiel. Tu peux donc par exemple dire que le temps que tu joues dans une salle Elo par semaine est égal à une partie de poker et dans ces cas là, le "hold" au poker représenterait non une manche perdu mais un match perdu.

En clair, pense que quand tu abandonnes sur UR, tu ne perds pas une partie mais juste une manche.
207/207
mat1001 - Imperator English
Mardi 08/02/2011, 19:12

1S morna je ne compare pas une manche de poker avec une manche d'UR puisque je dis que ces 2 jeux sont differents en bcp de points: le but est le meme gagner mais apres ils sont completement differents...
Je dis qu'il faudrai un moyen de separer les joueurs de 2 styles differents, effectivement le fair play ne suffit pas sauf si on comtabilise les abandons
Apres pour revenir au sujet Bonnie Ld est vraimen trop facile a avoir

« Précédente12...1415161718192021Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals