Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Sortie de Flash AS3 version 1.1

vendredi 04/02/2011, 15:10
Fraggle - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
57 messages
Fraggle - Admin - Clint StaffEnglish - Vendredi 04/02/2011, 15:10

Bonjour à tous,

En cette veille de week end, nous venons de mettre à jours le flash AS3 en version 1.1.
Après l'avoir mis par défaut au lieu de l'AS2, nous avons constaté encore bcp de problèmes (qui malheureusement ne nous avait pas été remontés pendant la période de beta..)
Nous avons donc travaillé dur pendant les 2 dernières semaines afin de corriger tout ça...

Les nouveautés de cette nouvelle version sont :

- La partie initiale qui Lance les téléchargements des différents modules est plus rapide à charger et informe de l'avancement de manière plus précise.
- De nombreuses corrections sur le moteur réseau (le bug du QB bloqué devrait avoir disparu).
- Optimisation de la mémoire utilisée (moins de mémoire nécessaire dans votre ordinateur).
- Correction de fuites de mémoire (le jeu devrait resté tout aussi fluide à la 100ème partie d'une session de jeu qu'il l'était à la première).
- Les cartes jouées sont intégralement grisées au lieu de juste l'image (pour mieux les repérer).
- Optimisation du traffic réseau pour la récupération des différentes missions & état du jeu (moins d'attente pendant les chargements).
- Le jeu AS3 est à présent compatible avec Flash Player 9 (et non plus qu'à partir de Flash 10).

Si vous pouviez tester la version AS3 un maximum et nous dire si c'est mieux, ca nous aiderait bcp (et nous soulagerait pas mal aussi)

Bon week end à tous,

Fraggle
« Précédente123456Suivante »

51/57
Tekhyla - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ Español
Samedi 12/02/2011, 17:35

Lol je suis le seul à avoir droit à des replay?
52/57
-- AMO HP -- - Legend - Les héros du Panthéon English
Samedi 12/02/2011, 18:34

Ya t-il une limite de persos a avoir dans sa collection ( pour éviter un beug ) ? j'ai + 30 000 cartes
53/57
DA-gui39 - Legend - Dark Legion English
Samedi 12/02/2011, 19:20

Euh j'ai loupé l'annonce de la destruction de la ZD?
des replay, j'en avais deja avant de temps en temps
54/57
SKPYouLooseLd - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 12/02/2011, 19:26

Lol
bah, brade AMO
55/57
ss-shott - Novice English
Dimanche 13/02/2011, 11:04

A la place de changer des chose pour amelioret le temps de chargement les leger bug ou les grisement de cratesdeja jouer instaler une sall de paris entre joueur ou on pouret voir le deck de son adversaire avent de le defier et de pariez contre lui as sa seret bien =)
56/57
Miaou-calie - Legend - La guilde du ronron suprême English
Lundi 14/02/2011, 12:53

Quand on finit un deatmatch ca nous renvoie au fight club
57/57
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 14/02/2011, 14:06

Moi aussi j'avait noté ca

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals