Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ahkab ... un vrai problème en survivor.

vendredi 04/02/2011, 20:20
-T3-Kily- - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
31 messages
-T3-Kily- - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 04/02/2011, 20:20

Bonjour , ce n'est pas mon habitude de critiquer une carte , mais aujourd'hui étant un joueur survivor 3/4 du temps Ahkab est devenu vraiment un problème. mon problème est simple , je fais toujours dans les 10/15 victoire en survivor or étant à 10 victoire ( 8 pilz 15 vie ) un gars qui est à 12-12 me mais Ahkab sans rien du coup je me retrouve avec un adversaire à 15 pilz et moi à beaucoup moins , cette carte est beaucoup trop abusé , soit vous vous mangez 8 dégâts soit vous vous mangez un écart de pilz énorme et je pèze mes mots. je suis peut-être le seul joueur qui râle pour ceci mais je pense qu'il y a des limites et aujourd'hui j'aimerais que l'on fasse quelque chose peut-être des interdits survivor pour t2 .... quoi qu'il en soit la vie continue qui n'essaie rien n'a rien , peut-être que si plusieurs joueurs pense comme moi des choses seront faites.
« Précédente1234Suivante »

31/31
DA-Style - Guru - Dark Alliance English
Lundi 07/02/2011, 19:35

Ben te plainds pas alors, on te propose des solutions (réducteurs, splash) mais tu n'en veux pas... Dans ce cas il n'y a qu'une solution, le gentil staff va retirer cette carte uniquement parce que tu n'en veux pas...

Moi je joue sak, les Roots, les GHEIST et les Stop pouvoir m'embêtent, je pourrait les jouer, trouver des cartes avec un pouvoir "Stop=..." Mais non, alors interdisont toutes ces cartes!!!

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals