Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Monstres et merveilles

Monstres et merveilles
vendredi 11/02/2011, 11:25
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
89 messages
Monstres et merveilles
Mac_Leod - Admin - Son of ZionEnglish - Vendredi 11/02/2011, 11:25

Les apparences, on le sait, peuvent être trompeuses. Au premier abord, on pourra être attiré par la Belle Ivana ou par les délicieux plats de Maurice. Edwin le jardinier inspirera immédiatement la peur, et la réaction instinctive face à l'homme-insecte Vortex Kronnen sera, le plus souvent, de prendre la fuite. Pourtant, il faut se rendre à l'évidence : ces persos sont, chacun à sa façon, tous aussi dangereux...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique.
« Précédente123456789Suivante »

81/89
Ange n0ir - Titan - Les dévoreurs d'âmes English
Jeudi 24/02/2011, 13:57

En regardant les commentaires sur Maurice, la meilleure sortie je trouve, j'ai découvert un commentaire que je trouve très juste, je me permet de recopier les mots de cette personne car je n'aurai pas fait mieux !

"C'est drôle ça, une carte qui, du temps des 12 PV, aurait suscité un gros scandale dans la communauté d'urban à cause de ses stats, passe ici tranquillement, parce qu'elle s'intègre tout à fait dans les matchs à 15 PV. Mais les cartes d'avant, vous y pensez les gars ? Et pas besoin de remonter loin. Vous vous souvenez de Scott Ld ? Carte sortie dans le courant de décembre, à savoir à l'époque des 12 PV. Hé Ben, la différence est grande face au cuistot : 1 de dégât et 1 de réduction en moins ! Tout ça pour avoir été conçue sur une base de vie qui n'est aujourd'hui plus la même. Cher payé, pas vrai ? Alors oui, il a 2 atk en + que Maurice, mais lui on peut le jouer en bi-clan, avec Marina par exemple ... Ca me fait bien rire quand d'un côté le staff parle de nouvelles manières de jouer en élo, et quand de l'autre il sort des cartes gonflées spécialement pour les parties à 15 PV. En fin de compte, ça ne change strictement rien à la donne. Et toujours à propos de Scott Ld, il y a un commentaire du staff : "Une 7/4 réduction de dégâts chez eux [Rescue] c'est quand même vraiment bien. En 7/5 sérieusement c'était vraiment trop bon tout le temps."
82/89
Jeudi 24/02/2011, 14:25

La suite :

"En 7/5 sérieusement c'était vraiment trop bon tout le temps."Certes ! Avec les interdictions quasi systématiques de Sledg, Kerry et Cliff, il fallait bien inventer d'autres cartes à jouer, évidemment moins fortes. Et quoi pour la base Wendel, Oxen, Burt, Maurice ? Avec les Junkz, ça ferait pas un très bon deck bi-clan réducteur de dgts et modificateur d'atks ? Mais je m'écarte.

Toucher au nombre de PV en élo, c'est aussi toucher à la hiérarchie entre les cartes et à leur rapport aux dégâts dans ce mode. Pas mal de cartes sont dépassées, étant donné que le dégât moyen passe de 4 à 5, les poisons sont favorisés, à l'opposé des binômes pour le 2shoot. Une VRAIE alternative pour conserver l'équilibre des cartes et entre les cartes aurait été de s'en prendre à leur tirage lors d'un match, en établissant une tranche d'étoiles à partir de laquelle serait tirées les cartes, 11-13 * par exemple. D'une part, cela aurait permis d'éviter les parties 9-15 * mais aussi d'interroger le joueur sur les différents tirages susceptibles de sortir, et donc de l'interroger, dans ce cadre, sur les cartes qu'il aurait intérêt à mettre ou pas au sein de son deck.

Mais vous savez, ici, les bonnes idées ...
83/89
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 24/02/2011, 14:45

C'était trop bon tout le temps si tu comptes à côté Slyde et Steve qui jouent le même rôle que Scott : faire chier, ni plus ni moins.
Les Uppers, ont peut dire ce qu'on veut, c'est plus vraiment ça en Elo, même Nellie ou Oxen restent terriblement efficaces, ils le sont moins que d'autres persos. Je trouve qu'en Elo, une 7-4 Rescue vaut une Uppers 7-5.
Je suis d'accord avec le Staff, une 7-5 chez les Rescue avec un pouvoir, c'était trop bon tout le temps (surtout pour une légendaire).
Si Maurice était si terrible et "gonflé pour les 15pv" comme tu le dis, on en verrais beaucoup plus et les Uppers feraient un mini-come back. M'est avis que ce n'est pas le cas.
Quant aux "cartes d'avant"...tu cites toi-même Marina qui est bien plus vieille et bien meilleure. Je vais pas te parler de GraksmxxT ou de Wee Lee parce qu'ils sont interdits en Elo....mais les cartes d'avant (je parle de BIEN avant), restent les meilleures du jeu.
sur les nouvelles sorties, je trouve qu'elles sont de plus en plus équilibrés, sauf peut-être Ahkab qui aurait été bien même avec un point de dégats en moins. Le staff fait quand même de gros efforts! Je vois mal les nouvelles sorties être de futurs interdites en Elo, depuis quelques temps...
84/89
EX_CYR (PFL) - Legend - Les Externels English
Jeudi 24/02/2011, 14:57

Ange noir : post 47
85/89
Jeudi 24/02/2011, 16:10

Ah ouais, désolé... Beh au moins ça rafraichit la memoire
En tout cas, les Uppers sont vraiment abusé, ils ont des cartes trop forte : Jackie Cr , Dorian, Zatman, Hermann, Nellie, Oxen, et maintenant Maurice !
Combien de clan ont des cartes aussi fortes et aussi variés ? Si vous en trouver, dite vous qu'ils ont un moins bon bonus que les Uppers, forcément !
Vous m'étonnez que tout le monde joue Uppers, c'est le clan chouchou !
En revanche, je sais pas mais y'a quelqu'un qu'est contre les Montana au Staff ! Je prend leur exemple parce que c'est mes chouchous !
Ils n'ont que des sorties inutiles
Deja qu'ils doivent mettre un pillz parce que leur bonus réduit seulement jusqu'à 8 d'attaque !
C'est vrai qu'il y a de bonnes sortie de temps en temps mais pour le mode ELO... Spiaghi, Gianfranco, etc...
Les bonnes cartes Montana c'est quoi ? Vickie Cr (chère), Don (faible puissance), Fabio (c'est vrai, pas mal !), Enzo ?
C'est plus eux qui avaient besoin de Maurice ! Spiaghi fait un mauvais bluffeur parce qy'il fait troip peu de dégats et Ottavia réduit pas terrible et fais pas trop de dégats non plus mais c'est deja mieux...
Les Uppers avaient deja Jody, Burt et Gena Glit !
86/89
- MUSE - - Imperator English
Jeudi 24/02/2011, 17:23

Pourquoi il n'y a pas les nouveaux personnages aujourd'hui ?
87/89
SkP Canaweeds - Legend English
Jeudi 24/02/2011, 17:48

C'est vrai que ca fait un bail qu'une carte ( NB ) n'a pas été bannis, c'est assez révélateur.
88/89
- Shiva - - Veteran - LOST in Urban English
Jeudi 24/02/2011, 18:25

Bon j'ai beaucoup, vraiment beaucoup de choses à dire sur ces sorties malheureusement je vais me contenter de parler de Kronnen :

Donc on a une 8/3 Revanche : + 3 vie, à premiere vue pas vraiment fort pour une 4 étoile mais regardez le clan, et oui Vortex le clan qui ne ressent que très peu la défaite car le bonus rend 2 pilz sur 3, en ELO c'est monstrueux et Kronnen l'est encore plus, vous avez pensé au duo C Wing / Kronnen vous faîtes perdre C Wing pour détruire l'adversaire ensuite avec Kronnen, franchement je trouve ça très bon. Une carte en revanche dans un clan comme les Vortex est l'une des meilleures stratégies possible sur UR l'enchainement des deux cartes peut donner une différence de 8 soit 17 pour vous et 9 pour lui, c'est un sacré avantage qui est dur à rattraper, ensuite deuxieme possibilité vous mettez Kronnen et vous perdez le round même en ayant pilzé alors là le bonus s'active vous êtes très content car vous avez maintenant un écart de vie et de pilz avec votre adversaire reste à tout mettre sur les autres round avec un minimum de stratégie pour remporter le match.

Voilà j'espere que ce petit post vous aidera à mieux aimer cette carte sublime autant question pratique que graphiquement.
89/89
-Ailleurs- - Senior English
Jeudi 24/02/2011, 19:05

Post 86 : c'est demain

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals