En regardant les commentaires sur
Maurice, la meilleure sortie je trouve, j'ai découvert un commentaire que je trouve très juste, je me permet de recopier les mots de cette personne car je n'aurai pas fait mieux !
"C'est drôle ça, une carte qui, du temps des 12 PV, aurait suscité un gros scandale dans la communauté d'urban à cause de ses stats, passe ici tranquillement, parce qu'elle s'intègre tout à fait dans les matchs à 15 PV. Mais les cartes d'avant, vous y pensez les gars ? Et pas besoin de remonter loin. Vous vous souvenez de
Scott Ld ? Carte sortie dans le courant de décembre, à savoir à l'époque des 12 PV. Hé
Ben, la différence est grande face au cuistot : 1 de dégât et 1 de réduction en moins ! Tout ça pour avoir été conçue sur une base de vie qui n'est aujourd'hui plus la même. Cher payé, pas vrai ? Alors oui, il a 2 atk en + que
Maurice, mais lui on peut le jouer en bi-clan, avec
Marina par exemple ... Ca me fait bien rire quand d'un côté le staff parle de nouvelles manières de jouer en élo, et quand de l'autre il sort des cartes gonflées spécialement pour les parties à 15 PV. En fin de compte, ça ne change strictement rien à la donne. Et toujours à propos de
Scott Ld, il y a un commentaire du staff : "Une 7/4 réduction de dégâts chez eux [
Rescue] c'est quand même vraiment bien. En 7/5 sérieusement c'était vraiment trop bon tout le temps."