Sortie jeu Flash version 1.13

Jeudi 17/02/2011, 17:10

Hello,

Nous venons de mettre en ligne une nouvelle version du jeu, toujours accessible depuis la page de sélection de la salle de jeu (il faut choisir version "as3"smiley. Celle-ci est un poil plus légère, le chargement initiale devrait être un peu plus rapide et nous avons corrigé un soucis de popup "erreur réseau" répétitif lorsque l'on joue une carte.
Enfin parmi les autres modifications, nous avons quelque peu amélioré le système d'affichage de textes.

Lachez vos com' smiley

Galix

Annuler
Mercredi 23/03/2011, 13:31

Merci Fraggle, mais moi elle me boude Kate... Sur Iphone elle veut pas venir me voir, c'est embêtant car je ne sais pas si je suis en tournoi ou non. Faut faire une manip spéciale?

Annuler
Mercredi 23/03/2011, 13:57

Dr Fab, tu n'es pas le seul à avoir ce problème remonte le comme moi dans le bon topic smiley

http://www.urban-rivals.com/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=&id_subject=1232969&subject_page=0

Annuler
Mercredi 23/03/2011, 13:57

La messagerie bug chez moi.

Annuler
Mercredi 23/03/2011, 14:12

Dl-mab, c'est réglé normalement smiley Problème sur les serveurs d'Urban smiley

Annuler
Dimanche 27/03/2011, 11:06

Bonjour le Staff desoler de vous deranger, mais depuis presque une heure le jeu se deroule a la vitesse d'un deux de tension smileysmileysmileysmiley en tout cas de mon côter... c'est pourquoi je m'intèrroge a savoir si je suis le seul a qui ca arrive..! ou bien, peu etre que cela est normal du faite que vous etes entrain d'effectuer des règlages smiley
quoi qu'il en soit; cela serait magnifique si tout d'un coup, la vitesse supèrieure venait a venir... encore une fois; je le repète de mon côter. Merci le Staff et bonne continuation.

Annuler

Répondre au sujet