Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les mission, parlons-en !

mardi 22/02/2011, 22:46
- Jotun - - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
26 messages
- Jotun - - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Mardi 22/02/2011, 22:46

Voilà, ça fait maintenant un petit bout de temps que les missions sont arrivées à Clint City. Comme pas mal d'autres joueurs, elles m'ont très vite passionnées, au point que c'est encore le seul "mode de jeu" auquel je participe sur UR. Aussi, j'ai plusieurs questions à poser au staff, et plusieurs avis à récolter de joueurs.

D'abord, à quand un classement mondial, un vrai ? Au début on avait un joli Top 20 (peu pratique si on est pas dans le top 20 justement), et maintenant on a... plus rien. Je ne veux pas que des gains soient donnés aux meilleurs, mais qu'on puisse juste avoir un classement, quoi.

Ensuite, quand pourra-t-on, malgré un abandon ou une expi, continuer ses missions ? Quand on a 100 KO à faire avec Tanaereva Cr par exemple, ça fait toujours mal de voir un match où l'adversaire abandonne au dernier tour, ne laissant pas valider la mission.

Et pour finir, c'est pas vraiment une question, juste un petit point de vue : j'ai hâte que les nouvelles missions arrivent
« Précédente123Suivante »

21/26
W4rwick - Senior English
Lundi 20/06/2011, 16:27

Les missions en salle de guilde sont peut-être très utiles mais c'est complètement injuste face à ceux qui font leurs missions "honnêtement", quel mérite y a t-il a coordonner des clics avec son adversaire/ami ? Le charme des missions du genre "Gagner 70 KO avec Griezzo" est de réussir à gagner le combat par KO tout en ayant un poid qui est de faire passer Griezzo. Préparer ces matchs avec son adversaire est vraiment pitoyable et montre très bien un signe de manque de courage, maintenant les missions se résument à comploter avec l'adversaire ? Bientôt on engagera des petits chinois pour faire ses missions ? Ce serait vraiment dommage d'en arriver là.
22/26
Makhenzie Cr - Novice English
Lundi 20/06/2011, 17:30

@21: Bah, tant qu'à subir les rages des adversaires, les expis, les abandons, les non-tirages de carte... aussi bien passer du bon temps avec un ami de sa guilde. Je dis pas que c'est comme ça pour toutes les missions mais, pour les légendaires, c'est très bien... Le but des légendaires n'est pas de faire suer les joueurs pour les obtenir, seulement d'avoir un mode d'obtention différent. De plus, le staff l'a indiqué au début, il ne voit aucun inconvévient à ce qu'on fasse des "events" dans nos salles de guilde "arrangés" pour avoir les légendaires. Les events avec l'outils d'event, par contre, son supposés être interdit...

Se plaindre, c'est pas plus courageux... pas besoin d'être agressif, je dis mon avis, si t'es pas d'accord, t'es pas obligé de me cracher dessus, franchement... c'est joyeux ici Voilà une autre raison pourquoi la salle de jeu de la guilde est plus plaisante...
23/26
W4rwick - Senior English
Lundi 20/06/2011, 17:36

Pour les missions légendaires d'accord, mais beaucoup utilisent les salles de guildes pour les missions particulièrement suantes et ça, je n'en vois pas trop pas trop l'utilité...
24/26
BS-Bibiche - Imperator - Bloodsuckers English
Lundi 20/06/2011, 20:26

Pour moi l'objectif des missions, c'est justement d'avoir des matches qui font un peu suer. Les missions restent un mode de jeu à part entière parce que ça nous pousse à jouer dans certains modes spécifiques, à jouer des perso, des decks, des clans...qu'on n'a pas l'habitude de jouer.

J'estime qu'il y a plus de mérite à faire ses missions dans les salles compétitives, contre de vrais adversaires, avec de vrais decks...et subir, comme tout le monde les abandons et expi, plutôt que d'arranger des matches pour valider des missions. D'autant que certaines sont réputées plus difficiles alors les faire en salle de guilde en s'arrangeant avec un pote, bof, c'est pas hyper glorieux.
Si les joueurs se mettent tous à faire les missions à base de matches arrangés, alors autant mettre le grade colossus à tout le monde...Le but du mode "missions", c'est quand même de pousser les joueurs au challenge et de les récompenser avec des perso qui ne peuvent pas s'acheter, c'est fait pour demander un peu d'effort. Enfin, c'est comme ça que je le vois.
25/26
4rmel - Senior - Mission'R English
Dimanche 22/04/2012, 10:44

Et maintenant: A quand le LD?!
26/26
Oz nys4y - Colossus - Level 0 English
Dimanche 22/04/2012, 11:04

La semaine prochaine

Voilà ... quand je vois des Ludwig, Cassandra ou autre je me dis que le hangar, le survi et la ZD m'auront bien fait suer
Car même si on a une difficulté particulière à faire certaines missions, tout résulte dans la construction de vos decks et des stratégies à adopter pour passer telle ou telle carte ...

Si il y a un Leviaton ou un Arkn, pourquoi ne tenterai-je pas de passer mon Ludwig
Etc ...

Jouer avec un ami en salle de guilde n'a aucun but si ce n'est dire "ouhah j'ai fini ma mission, cool"...
A preuve du contraire, quand on rencontre un ami en event , tq ou ZD... bah les missions ne fonctionnent pas pour limiter ça :s

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals