Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Destins croisés

Destins croisés
vendredi 25/02/2011, 11:14
Mac_Leod - Admin English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
119 messages
Destins croisés
Mac_Leod - Admin English - Vendredi 25/02/2011, 11:14

Le destin prend parfois d’étranges chemins à Clint City.
Bien avant que poussent ses tentacules, Otto se régalait de la barbe à papa de Karmov, et en visite au zoo, il aimait s’attarder devant les morses, bien loin de se douter qu’un jour Eggman deviendrait le nouveau gardien du zoo !
Quant à Zhu Tang, le Fang Pi au sabre maudit... non, Otto ne l’a jamais croisé, et cela vaut peut-être mieux pour lui.
« Précédente12...56789101112Suivante »

111/119
UV-Ketchupy - Senior - Urban Vengeance English
Jeudi 10/03/2011, 16:17

Meuh non fais pas ton faché
On a pas le même point de vue, c'est tout...tu as le droit de juger les persos comme tu le veux, mais laisse nous aussi les juger comme NOUS on veut. Si on veut juger Zhu Tang contre les stop pouvoirs, tant pis pour nous...
C'est un peu le verre plein/vide...
Tu vois le bon côté des cartes
Nous (moi en tout cas) plutôt les mauvais.
Chacun son truc
112/119
KevinKartner - Veteran English
Jeudi 10/03/2011, 16:40

C`est ça. Mais les humains ont tendance à se souvenir du mauvais côté des situations plutôt que du bon côté.
Je ne peux dire le contraire, il y a des cartes nullissimes: Globumm, Diego, Bob Joby sont les extrêmement nulles... après avoir même vu ces cartes-là, on comprend que le staff essaie de faire des sorties équilibrées qui plairont à certains. Ya toujours le policier gentil et le policier méchant, et la nouvelle carte est en interrogatoire.
J`ai rien à redire sur les nouvelles sorties normales! Je les trouve excellentes même! Mais demandez mon opinion sur Gail Ld, et je vous dirai qu`elle est vraiment nulle.
113/119
Jeudi 10/03/2011, 16:49

Le truc c'est que pour un site de jeux, juger les risques donne de meilleurs résultats que de juger les chances. Copper est génial, mais il y a quand même un ENORME risque quand tu le joue. Donc en général, Hawk est préféré parce qu'il ne risque presque rien!
Pas mal la métaphore du policier...En général moi aussi je trouve les sorties très bonnes....mais Otto, désolé, je ne peux pas Zhu Tang moyen, faut faire la moyenne meilleur cas/pire cas....
114/119
Jeudi 10/03/2011, 17:14

Le bon policier, au genre plus comme Skiner, va noter les points positifs, et le méchant policier, du genre Copper, va plutôt noter les points négatifs et, selon les résultats, la carte va soit être libre (va entrer les decks), soit emprisonnée (pour toujours coincée dans la collection). Le staff essaie de faire des cartes qui ne passeront pas toute leur vie dans la collection et seront jouées, au moins un peu.
115/119
Jeudi 10/03/2011, 17:55

Tout à fait d'accord mais entre "jouable" et "jouée" ya....la concurrence du même nombre d'étoile dans le clan du persos en question. Genre Otto, tout le monde lui préferera toujours Sasha ou Redra, et si ça se trouve même Spiaghi ou Lehane en splash!
116/119
WoonKun - Titan English
Jeudi 10/03/2011, 18:03

"Zhu Tang moyen, faut faire la moyenne meilleur cas/pire cas...."

Pire cas 8/2 (contre réducteur min 1) meilleur cas 8/12 (je parle de différentiel).
Si c'est moyen je veux voir tes sorties correct en 3* pour un clan sans bonus d'attaque...... Cela veut dire que scorpica et Nyema sont plus que moyennes pour toi
117/119
Cryssaor_ - Imperator English
Jeudi 10/03/2011, 19:05

Scopica et niyema ne sont pas moyennes car elles sont les pilliers des petites bases Jungo et sont bien mieux entourée que Zhu Tang.

En 3* fang, à part Nakata (et encore) Ben t'as pas grand chose, windy more c'est selon les personnes, Sayura c'est selon l'humeur (suicidaire ou pas) et Rei c'est bien lorsque tous les GHEIST seront au placard (c'est à dire .... jamais).

La force actuelle des fang sont les grosses bases, alors que les Jungo sont eux beaucoup plus polyvalents, comparer Scopica et Zhu Tang est juste ridicule
118/119
Jeudi 10/03/2011, 19:37

Apparemment qu`il y avait un manque de bonnes 3* pour les Fang Pi Clang.... et Zhu Tang est pas mal quand on ne la joue pas contre un personnage avec un pouvoir de stop.
119/119
DL-Sam - Master - les dragons légend d'urban rival English
Vendredi 11/03/2011, 04:37

Demain la prochaine sortie!

« Précédente12...56789101112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals