Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Talk Show

Talk Show
vendredi 04/03/2011, 15:23
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
118 messages
Talk Show
Orpheus - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§English - Vendredi 04/03/2011, 15:23

Une vedette du petit écran arrive en ville !
Pour lancer sa nouvelle émission sur Clint TV, Gail n’hésite pas à faire appel à certains des membres les plus éminents de la Jet Set locale. Et les Uppers sont bien déterminés à lui faire une pub à tout casser !

Gail Ld est un perso légendaire, disponible uniquement en réalisant les missions qui lui sont associées. Pour obtenir ce perso, vous devez débloquer sa dernière mission avant le 10 avril.
« Précédente12...56789101112Suivante »

111/118
UHC Chiantos - Legend English
Samedi 12/03/2011, 09:13

@Kvitrafn : Pas faux. C'est sur qu'une bio et des graphismes qui fassent que la Légendaire et bien Légendaire serait pas mal.

On a encore du temps. Il n'y a que 6 Légendaires sur 21 Clans pour le moment. J'ai compter les Leaders en espérant que l'on en aura un nouveau.
112/118
HolyFingers - Titan English
Samedi 12/03/2011, 12:47

@0 Pika, je suis tout à fait d'accord, c'est juste que dans le cas du pouvoir de Vholt, c'est rédigé comme cela : Equipe : -1 dégât adverse, donc cela se distribue, s'applique au personnage. Lorsqu'Ambre donne +3 de puissance à Kolos, c'est Kolos qui a +3, donc lorsque Jackie réduit à cause de Vholt, c'est bien elle qui l'enlève, même si ce pouvoir ne vient pas d'elle, non ?
Ceci dit, je comprends que cela soit trop compliqué à mettre dans les réglages du site. C'était juste pour dire qu'en théorie, c'est logique (et que ça m'aurait aidé pour les missions vu que j'ai Vholt mais pas Maurice !).
113/118
UHC Chiantos - Legend English
Samedi 12/03/2011, 13:04

Et non. C'etait comme avec les missions pillz pour Bonnie Ld. Seul le pouvoir du personnage du clan concerné est pris en compte. Vholt est un Leader et la mission précise que des Uppers doivent réduire les dégâts.
114/118
bigliaq - Legend - ~ Les Guerriers Punks ~ Deutsch
Dimanche 13/03/2011, 11:18

Quant on parle des stats, si vous vous plaignez ==> vous ne les faites pas !
115/118
Tekhyla - Legend Español
Mercredi 16/03/2011, 12:37

>Serait il possible d'enlever le message sur les Ld lorsqu'on les mets dans un deck, c'est embêtant et surtout inutile !!!
116/118
RM-FlyKi - Legend - Le repaire du monnayeur English
Mercredi 16/03/2011, 18:40

La voilà !... Merci à l'immense majorité pour votre fair Play !!
117/118
Kagemucha - Titan - ~ Les Guerriers Punks ~ Deutsch
Vendredi 18/03/2011, 22:23

Totalement d'accord avec Tekhyla! Pitié, retirez le messages sur les Ld quand on les met dans notre sélection sur "Ma Collection Pro"
118/118
zectarien - Titan English
Samedi 19/03/2011, 13:25

décu que l'on n'est pas tenu de mon avis...
Cette Ld et ses missions :
Jolie carte avec pouvoir sympathique, une 2* en plus, c'est pas de trop chez les Uppers.
Mission extrement nul/simple.... pareil qu'avec bonnie, une Ld offerte a tous en a peine 48h.
A c'te rythme je vais pas avoir de mal a avoir toute les Ld sans jouer a votre jeu....
C'est vraiment trés regrettable, et dire que pour la Montana j avais joué presque 2 semaines pour l avoir...
Au moins je fut heureux a son acquisition...

« Précédente12...56789101112Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals