Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le probleme de ambre

Le probleme de ambre
lundi 07/03/2011, 22:54
DYSTIM - Imperator Deutsch

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Le probleme de ambre
DYSTIM - Imperator Deutsch - Lundi 07/03/2011, 22:54

J'aimerai cree un topic sur cette carte que tout les joueurs de type 2 ont forcement.
le probleme avec le survivor type 2, que l'on soit en debut, milieu ou pallier elevé c'est Ambre.

si on l'a ou pas? si l'adversaire l'a ou pas?

voila souvent le probleme que l'on rencontre en survivor type 2.
vais-je tomber contre une Ambre avec ses ulu...

il faut signaler qu'il est quasiment impossible de gagner si on se retrouve contre un joueur (de niveau correcte) avec Ambre et des ulu et 12 pillz contre nous, veterant, sans Ambre et avec seulement 10 pillz (voir moins)

j'aimerai proposer de bannir cette atout du survivor type 2 afin que les combats evitent de gagner ou perdre en fonction de si on/l'adversaire l'a tiré ou pas.

elle est pire que Jackie Cr en tournois a l'epoque ou elle n'etait pas bannie.
C simple, on ne croise que ca.

si la bannir pose un probleme, le staff pourrait il envisager de une semaine test?

j'attends vos réactions
« Précédente12Suivante »

11/12
agent pital - Colossus - La Pierre de Tear English
Jeudi 10/03/2011, 10:03

+1 a tout ce que n'as pas dis DYSTIM
dis toi bien que les joueur de survi ( je pense en faire partie) rare sont ceux qui ne jurent que par Ambre certes elle est utile mais comme je l'ai dis au post 1 c'est un mode ou l'on peut encore jouer comme on veux ...ça te plait pas Ben change de mode de jeu
de plus post 6 tu fais une comparaison avec le DM....euh là je suis pas sur que t'ai tout compris au jeu en DM le but est de gagner le plus vite possible en étant à égalité au départ avec ton adversaire ( 12/12 pour tout le monde)
alors qu'en survi le but est d'enchainer des victoires et pas forcement en jouant vite
quand tu parles d'ambre + ULU perso en survi chez les ulu 1 seule carte me fait peur Zack et elle n'est presque pas jouer les autre Ben je leur mets grak Uranus Peeler strimtx en face et il font vachement moins mal
après tu dis "une Kiki Cr honorablement gagnée parce qu'on a bien joué."
perso j'ai DJ et Guru sur mon deck et je les ai pas gagner je les ai acheter ...sur le même thème un ami à gagner Lyse mais pas en jouant , non il a juste bosser autrement

ce que tu oublies c'est que si demain on dit plus d'ambre pourquoi pas plus de morphum ou autre ..déjà que le record de Meltingpot va falloir se lever tôt pour le battre comment on fera si tu nous ajoutes des interdits Donc comme je l'ai deja dis" NON NON NON et RENOM"

par contre j'ai pas trouver le pays d'alice si quelqu'un pouvait m'envoyer un plan ...
en effet un Lapin m'a piqué ma montre et j'arrive pa
12/12
-T3-Kily- - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 10/03/2011, 13:12

Ambre n'est pas à interdire car c'est du T2 tu comprend ? T2 = sans restrictions tu veut pas voir de Ambre ba tu va en elo point.

sujet à fermer ....

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals