Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La guerre fait rage

La guerre fait rage
vendredi 25/03/2011, 11:23
Mac_Leod - Eternal English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
57 messages
La guerre fait rage
Mac_Leod - Eternal - Dark AllianceEnglish - Vendredi 25/03/2011, 11:23

Les temps ne sont plus à l’insouciance. La douce Rosen se voit obligée de quitter sa forêt pour charger avec les Roots à dos de moineau géant. Martha, la tante de Copper, se mêle à la bataille, et Neil rejoint le front avec les Junkz malgré sa santé fragile. Les Vortex vont avoir fort à faire, surtout avec des gens comme Negodz qui profitent de la guerre pour faire du trafic de technologies...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente123456Suivante »

51/57
cyber_lapin - Legend English
Lundi 28/03/2011, 18:23

Post 49 : c'est vraiment pas les bons exemples que tu cite caelus est interdit en élo et tanaereva aussi, c'est pas pour rien ...
d'autant plus que Ambre n'est pas la solution ....

par contre tu peux citer Dregn qui a été crier au cheat, Eloxia pareil et tant d'autre ...
52/57
UR-GenT-iste - Legend - §§ Les Gentlemen Ténébreux §§ English
Lundi 28/03/2011, 22:08

@particulle: réducteur de puissance, ok, mais avec le bonus Junkz pour passer même s'il olde, tu dois pillzer, tu passes et perds en prime 2pillz supplémentaires minimum 3pillz gaspillés pour le battre si celui qui le joue en met 4 ou 5 tu galères énormément pour être quoi qu'il en soit lésé

@kagemucha: ne compare que le comparable, tu me parlerais d'ahkab, Tsubame ou autre, je dirais oui pourquoi pas mais caelus, faut pas abuser, tu parles de quelques cartes qui le battent, la bonne affaire, que dire des 99% des autres qui n'y parviennent pas?d'ailleurs il était tellement "faible" qu'il a été interdit en elo
tanae se fait battre hyper difficilement aussi, tu laisses entendre que tu fais tes decks pour battre 1 seule carte? allez je suis ton opinion et détruis par la même occasion ton exemple: on met Mira et Eyrik contre ton Shakra et Ambre, à pillz égal on le bat, ça veut dire qu'on doit faire un deck avec Mira et Eyrik au cas où on croiserait Shakra+Ambre?

@dihensoeur: les leaders c'est une idée récurrente qui mériterait d'être soulevée et réfléchie par le staff car ça serait vraiment une bonne chose, quitte à faire un sondage pour les stats et les pouvoirs auprès des joueurs, beaucoup y ont déjà pensé et ont de très bonnes idées à soumettre sil'occasion leur était offerte
53/57
TS_Heikinox - Titan English
Lundi 28/03/2011, 23:08

Neil est trop laid...
Plus de nanas sexy chez les Junkz.
Merci
54/57
RA-InToX - Titan English
Lundi 28/03/2011, 23:54

Pour ma part ,
Neil : trop bonne sortie pour un clan qui n'en avait pas vraiment besoin
les Junkz deviennent monstrueux en survi T2
et pour l'elo Haze convenait parfaitement , dangereuse mais contrable
seul un reduc peut se débarrasser de Neil ( et marre des double voir tripple oldeur )

Martha : très bonne carte dans un clan qui en avait besoin , le mono Sentinel n'est pas faisable en elo ( ou du moins difficile)
en 4/4 elle s'en sort voir un bon 5/3 ou elle s'exploitera a merveille

Rosen : décevante a première vu , mais regardez ce qui arrive aux 5* Roots
afin de ne pas la retrouvé en interdit elo dans 1 semaine , mieux vaut la jouer soft niveau stats
mais un 8/4 aurait été préférable sans etre abusé .

Negodz : j'ai du mal avec lui ... ça colle pas , stats/nb d'étoile , un truc cloche ....
55/57
Suschiiis - Veteran English
Mardi 29/03/2011, 19:57

Mon avis,(ci sa vous interesse) Rosen a certes 7 puis 5 dég +1vie par dégat mais 5 deg est certes acceptable mais un peu difficile a placer pour ma part. Son niveau est trop elevé parceque on voit pas beaucoup les Roots en deatmatch etc... .

Negodz est utile en élo mais comme le dit RA-InToX- jai du mal a le placer .

Neil un monstre a l'état pur les Junkz sont déja puissant alors pourquoi ne pas en remettre une couche?

Je n'ai pas encor d'avis sur Martha
56/57
0 Anto - Titan English
Samedi 02/04/2011, 21:04

Il y a un petit soucis au niveau de la bannière des new persos il est écrit Rozen et pas Rosen
57/57
DL-Sam - Veteran - les dragons légend d'urban rival English
Vendredi 08/04/2011, 03:36

Nouvelle sortie demain!

« Précédente123456Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals