Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
skyjin - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1343 messages
skyjin - Hero - Zone 69English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...103104105106107108...134135Suivante »

1051/1343
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Vendredi 07/12/2012, 01:56

Post 1030:
J'aime l'idée. la bio confuse un peu, mais sinon c'est bien. Par contre, je trouve le bonus un peu fort.

Post 1032:
Les Morn m'ont l'air trop proches des GHEIST, un clan de mercenaires ... Et j'aime pas l'idée d'un bonus semblabe aux Skeelz.
Pour les Impures, je ne pense pas que mettre Sigmund Cr dans la bio serait une bonne idée (on n'a jamais vu ça). Sinon, j'aime bien l'idée, mais il faut faire attention à bien marquer la différence avec les Nightmare. Pour le bonus, j'aime pas l'idée d'y inclure protection attaque: selon les dires de Mac_Elod dans un autre topic, un tel pouvoir serait trop puissant jumelé et trop inutile seul.
Je ne suis pas fan des pouvoirs des Leaders, désolé.
Pour les pouvoir, je n'aime pas Frénésie et Absorption. Malédiction est correct, mais il faudrait faire très attention au dosage des dégâts. La Prudence est bien selon moi.
Je ne peux pas faire les cartes une à une, je le ferais sur un autre post.
Sinon, pourrais-tu commenter mes Wanted? Tes commentaires sont toujours apprécié.

Post 1040:
Non, deux clans aussi proches seraient une mauvaise idée...

Post 1044:
Je ne comprends pas. Pourquoi des digiteurs? Sinon, je ne suis pas contre l'idée d'un clan souterrain.

Post 1045:
Je rejoins l'avis de Tatanos.

Post 1046:
Un bonus + X pillz serait un mauvaise idée selon moi, même avec un maximum.
1052/1343
{-Thanatos-} - Veteran - Japan Expo English
Vendredi 07/12/2012, 12:30

Post 1048

Ah bah du coup je n'aime pas du tout. Ce bonus serait trop abusé selon moi...

Post 1049

Merci d'avoir lu mais je ne voulais pas d'un modificateur d'attaque...

Post 1050

Ah tu voulais peut-être mettre les digueurs? L'idée a déjà été plusieurs fois proposées et peut être bien.

Post 1051

Je te répondrai plus tard, désolé je dois y aller...
1053/1343
Anyse-LW - Titan Español
Samedi 08/12/2012, 08:54

Idée farfelu

Bonus influant sur les clintz
Bonus influant sur les points de combat

Pouvoir , Jumeaux , pouvoir actif si son jumeaux est aussi dans le tirage, pouvoir positif ou négatif
Pouvoir , Pair et Impair , un pouvoir qui changerai selon que la carte est jouer un round en courage ou pas
Pouvoir , Moi le 1er , pouvoir actif que si jouer au 1er round
Pouvoir , effritement , pouvoir qui diminue au file des rounds

Voila des idées parmi d'autres
1054/1343
SKP-Turtle-D - Titan English
Jeudi 13/12/2012, 14:21

Je verrais bien un nouveaux clan sur l'aspect OTAKU ( j'espère que l'orthographe est bon ).
Avec divers parodie de manga , ou bien des perso au trait Mangaka ( Grand Yeux , un niveau capilaire défiant Newton lui même )

Avec comme bonus :
+1 Puissance + 1 Dommage ou bien -1 Puissance Adv Minimum 1 -1 Dommage adv minimum 1

Sa me plairait assez
1055/1343
Lundi 17/12/2012, 00:33

Post 1053:
Effectivement. tes bonus sont farfelus...
Sinon:
Je ne pense pas que le jumeau soit très utile (à moins que tu inclus les Miss, les Noel, les Kiki(Cr) et encore), car dans tous les modes (sauf le Fight Club) tu ne peux pas avoir de double dans ton deck.
J'ai de la difficulté à comprendre le pouvoir pair et impair.
Moi le 1er est une mauvais idée. Elle est trop prévisible au premier round et inutile aux autres.
Par contre, je ne suis pas contre l'idée de l'effritement. Après tout, le poison et le soin sont une sorte d'effrittement...

Post 1054:
Urban est déjà rempli de parodies. Ceux des mangas sont souvent chez les FPC (Yusuke, Natrang, Sai San...) Par contre, j'aime bien les bonus.

Enfin, une idée de clan un peu tiré par les cheveux: une ville (pays, province, c'est à voir) voisine de Clint City, devant la monté de la puissance de la ville, décide de prendre possession de ce dernier. Le clan serait composé d’anarchistes, de scientifiques et de soldats qui utilisent des armes à la fine pointe de la technologie et des créatures étranges.

Pour le bonus, j'hésite encore. Peut-être protection: puiss. et dégâts, ou confiance: -2 puiss. et dégâts adv. min 1, ou défaite: + 2 vie. Je vais voir.
1056/1343
SVR-wolf - Senior English
Lundi 17/12/2012, 01:26

Les noel un clan de noel ( vous vous dites mais pense au Frozn et oui j'i est pensée . vous voyez les Sentinel et La Junta pareil c'est pour l'ordre , Ulu Watu et les Roots c'est pour proteger la nature comme les Jungo qui sont des animaux , Bangers et junks des clans de fete et de degats a la ville ) tous sont un peut different mais on toujours un point en commun alors pourquoi pas un clan comme les Frozn ?
1057/1343
BW Crocodile - Legend - Baroque Works English
Lundi 17/12/2012, 15:11

Un clan special toon fourberies serait sympa
1058/1343
Sykroz - Senior Deutsch
Mardi 18/12/2012, 21:33

Duff , des politicien je trouve pas sa dangereux , et aussi , ya pas beaucoup de choix , ils seront tous identiques
Sarcel , des plantes c'est pareil , sa se ressemble

Moi je dirai soit :

-Le contraire des Frozn , des gens du feu (bonus : revanche ; -2 deg et puis min 1)
-Le contraire des Nightmare , des créatures mystiques gentille (Bonus : Courage deg et puis +2)
1059/1343
AKP_Kaiser - Guru - Alakapuri English
Mardi 18/12/2012, 23:22

Moi je dirai bien des vikings avec des dragons
1060/1343
Mercredi 19/12/2012, 02:45

Post 1056:
Je ne pense pas. Je crois toujours qu'ils seraient trop proches des Frozn.

Post 1057:
Urban possède déjà plusieurs parodies...

Post 1058:
Des surfeurs aussi, c'est pas dangereux. Des hippies aussi, des féministes aussi, des fêtards aussi, des médecins aussi... Et non, je ne pense pas qui manquerait de choix chez les politiciens, encore moins chez les plantes.
Et puis, on en a déjà parlé des clans contraires: aucun clan à ce jour possède un total opposant, et en créer un serait une mauvaise idée.

Post 1059:
Viking et dragons? Je ne pense pas que ça va ensemble.

« Précédente12...103104105106107108...134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals