Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
sos-black-sos - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1343 messages
sos-black-sos - Imperator English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...108109110111112113...134135Suivante »

1101/1343

Perso l'idée de confiance -2 puiss ca peut être pas mal, et pour le finisher j'ai penser a un duel de cowboy après c'est juste une idée mais ouais serieux ca serait classe
1102/1343

J'ai penser à une autre bio:

Hohoho jeunes gringos,ici c'est pas les rigolos du coin, bienvenue chez les Hunter'z, les adeptes du far west a clint city, l'or les gros calibres et les chapeaux de coboys coulent a flots ici, alors avant de venir les chercher, pense à en parler a ton clan, ils seront prêts a tout pour faire renaître l'esprit du farwest dans le coeur des habitants de clint city, a coup de poing si il le faut!

Bonus Courage -2 puiss adv min 1 ou Courage puiss et deg +2 ou Courage: Protection puiss et deg ('abusé pour ma part)

Leader:

Luck'Luck: Amoureux du grand ouest, cet homme après avoir tourner plusieurs films avec Clint's Easthood, s'est mis un peu à la retraite, laissant son lassot et son chapeau de côté, pour s'installer à Clint city, il pensait que la ville serait calme est douce mais ce n'etait pas le cas, alors pour la gloire du far west,il reprit son chapeau,son célébre Smith et wesson, il chevaucha son fidele Tornado et décida de rallier d'autres adeptes a sa cause, bientot le Nom Hunter'z sera redoutée comme la peste,gringo.

Puiss:5
Deg:5
Pouv:?
Bonus cité
1103/1343
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Jeudi 03/01/2013, 11:39

Post 1102

J'adore la bio du clan , je trouve qu'elle est très bien écrite !!!
La bio de Luck'Luck est elle aussi , très bien écrite , mais tu as du te tromper en écrivant "il chevaucha son fidèle Tornado" , le cheval de Lucky Luck est Jolly Jumper et non pas tornado qui est celui de Zorro ...
1105/1343
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Jeudi 03/01/2013, 21:16

Post 1102:
Les bios sont mieux.
Sinon, pour le bonus, je te suggère confiance: -2 puiss. et dégâts adv. min 1, ou protection: puiss. et dégâts.
1106/1343
Acmefish - Legend - les legionnaires d urbane rival English
Vendredi 04/01/2013, 00:04

Le clant des artistes ( Pas les Freaks non )

Basé sur la peinture/musique/danse/artderue.
1107/1343
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 04/01/2013, 00:17

Y'aura pas de bonus en confiance... Et puis quoi encore? On gagne le T1 et on le conserve a tous les tours?!
1108/1343
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 04/01/2013, 10:40

Post 1105 / 1107

Je suis plus d'avis avec Conqueror post 1107 , c’est une mauvaise idée le bonus en confiance , ça ferrais un clan encore moins stable que les Frozn et certaines cartes ne sont la que pour activer le bonus Frozn ou presque ( Tiwi Ld ... ) et si un clan avec un bonus en confiance apparaîtrait un jour , aucune carte ne pourrait faire l'effet inverse ... et je peut vous dire que ça poserais quelques problèmes et pas que ds petits ...
1109/1343

En tout cas l'idée qu'il y ai un clan qui est un bonus ressemblant a celui des Frozn serait pas mal, Revanche?Contre-attaque (quand l'adversaire joue en premier)?Courage?

Perso si mon clan voit le jour, ça serait classe, j'sait pas j'trouve que les cowboys ça le fais perso
1110/1343

Serieux c'est pas mal puiss et deg -2 min 1 mais faut pas que les cartes soient abusés non plus

« Précédente12...108109110111112113...134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals