Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
0ct0PussY - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1350 messages
0ct0PussY - Hero - -Les Citadins Rebelles-English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...109110111112113114...134135Suivante »

1111/1350
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Samedi 05/01/2013, 18:18

Je ne pense pas qu'un bonus confiance poserait plus de problème.

Premièrement, conqueror, c'est très rare que l'on puisse gagner les 4 rounds. De plus, confiance: -2 puiss. et dégâts adv. min 1 force plus le joueur à old au prochain tour que de piller (un peu comme Jody). Résultat, la plus part du temps, le joueur aura son bonus actf 1 tour sur 2, et ce n'est qu'en revanche que le joueur osera jouer (un peu comme les Frozn).
Et puis, tu peux perdre tous les ronds et conserver le bonus des Frozn à tous les tours, ça ne veut pas dire qu'ils sont abusés pour autant...

Ensuite, Nat, tout dépendra des stats des cartes. On peut tout simplement s'inspirer des clans dont les bonus ne les aide pas à passer pour le voir (Berzerk, FPC, Freaks, Jungo, La Junta, Pussycats, Skeelz...)

Et puis, si ça ne vous plait pas, j'avais proposé protection: puiss. et dégâts aussi (on aura juste à s'assurer que les stats ne soient pas abusé.

Sinon:
Post 1106:
Malheureusement, c'est déjà le principe des Freaks, et on ne peut pas faire deux clans avec des thèmes aussi proches...
1112/1350
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Samedi 05/01/2013, 18:43

Le principe du bonus Frozn, c'est qu'il soit un minimum comparable a celui des FPC, Bangers, Ulu Watu...

Le staff leur a accorde le double de leur bonus mais en moyenne un tour sur 2 seulement ! Si c'etait en courage ca irait mais la confiance non. Tu me dis que tu peux garder le bonus Frozn aux 3 derniers rounds, mais c'est quoi l'interet si tu l'utilises pas? (Bah oui si tu l'utilises et que tu le gagnes, bah tu le perds au prochain tour !)

Moi ca me derangerait pas un nouveau bonus pussy, Jungo ou Freaks... Pas besoin de partir trop loin ! protection puiss et degat ca "tue" un peu les all star ou les pussy, et c'est pas comme si c'etait les clans qui pourrissaient l'elo ! (enfin de moins en moins)
Dans l'ideal, je sortirais un defaite +2 vies. Ca serait aux berserk ce que les Pussycats sont aux FPC ou a La Junta. Parfaitement equilibre
1113/1350
666Satun666 - Veteran - Join in English
Samedi 05/01/2013, 18:58

Ouais j'avoue un bon bonus protection ca gère mais après faut pas que ça soit abusé
1114/1350
Samedi 05/01/2013, 19:23

Conqueror, je te rappelles que confiance:-2 puiss. et dégâts adv. min 1 te laisse deux choix: ou bien tu joues comme avec les All Stars (et peu de gens prendront cette option) dans ce cas, tu as très peu de chance de le conserver à chaque tour, ou bien tu joues comme avec les Pussycats, et tu perds ton bonus au prochain tour. Dans les deux cas, c'est rare que ton bonus sera activé les 3 prochains tours (sinon, bah ça devient des As... ) Et puis, je te rappelles que la confiance est plus difficile à activer que le courage ou la revanche, car il implique (généralement) que tu dépenses des pillz pour l'activer.

Et puis, j'ai dis que pour la protection, il fallait s'assurer que les stats ne soient pas abusé (si toutes les cartes avaient 8 de puissance et beaucoup de dégâts, normal qu'elle soient abusés). Et puis, les Nightmare et Piranas tuent aussi les As et pussys. Les Sentinel sont peu joués et pourtant, les Rescue, Uppers et Montana les tuent aussi...
Un tel bonus ne serait pas invincible: il serait à la merci des Night/Piranas, des Alexei/Jayzel, des cartes à grosses puissances (car faibles stats), etc.

Je sais qu'il y a d'autres chois de bonus, mais xGoldColtx en voulait un semblable au Frozn. Je sais qu'il y a Soin 2 max. 10 et défaite: + 2 vie. Ce sont respectivement les bonus des Wanted et Invazaders, deux clans que j'avais créés quelques posts plus tôt.
1115/1350
Dimanche 06/01/2013, 18:00

Tes clans sont intéressant mais j'aime pas trop la
1116/1350
Dimanche 06/01/2013, 18:01

La bio, dsl fail touche; par contre l'idée de bonus est interessante, ca ressemble au Jungo defaite + 2 vie et le soin pourrait donner de nouvelle stratégie
1117/1350
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 06/01/2013, 20:56

Defaite plus deux vies je l'ai propose il y a plus d'un an sur ce meme forum...
1118/1350
mY_FLOFFF - Imperator - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE Deutsch
Lundi 07/01/2013, 21:43

Moi comme thème de nouveau clan, je dirais des hommes et femmes vivant dans des régions chaudes, du style désert, ça changerait l'ambiance, qui tourne un peu au western
Je ne sais pas si cette idée à déjà été dise, je n'ai pas le courage de lire 112 pages!

Bonus du clan: Poisson 2 min. 3
1119/1350
Lundi 07/01/2013, 22:43

Post 1117:
Ah bon, je suis là depuis moins d'un an, alors je ne pouvais pas vraiment le savoir...

Post 1118:
Ton idée est bien, par contre je ne crois pas que ce serait une bonne idée de refaire un bonus semblable aux Freaks, car chaque clan devrait avoir sa propre stratégie. Or, ça serait difficile de faire un autre clan de poison avec une stratégie différente des Freaks...
1120/1350
diCeB04 - Senior English
Mardi 08/01/2013, 15:08

J'aime bien ce bonus : Courage Puissance et degats plus 2

« Précédente12...109110111112113114...134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals