Bonjour à tous,
C'est vrai que ca me titiller depuis un certain temps. J'aimerai tellement etre dans le staff pour inclure assez souvent des nouveaux clans. Attention, je ne critique pas du tout, je sais bien que le travail est énorme.
Concernant les nouveaux bonus:
-Soin 2 max 9 ou 10 ne me plait pas, car on verrait trop de
Freaks/ Soin 2 ou
Jungo/ Soin 2... Trop facile je pense.
-Puis et deg - 1: J'aime franchement bien, très équilibré même si je pense que ça favorise par rapport aux autres clans, car cela atteint la puissance et les dégats... Une 7-2 devient 6-1, une 8-3 devient 7-2... Je pense que ça ne se fera pas.
-Copie bonus: L'anarchie... Trop chiant pour celui en face et même celui qui joue.
-Dégat -2 min 3: La blague...
J'y ai effectivement réfléchis aussi, j'en ai donc plusieurs...
- Soin 1 (max11), poison 1 ( min 5 ): celui ci me plait, enfin je n'arrive pas à trouver le juste milieu pour les max et min.
- Un clan qui favoriserait le Biclan, même en mono, il serait jouable: Comme 2 pillz un tour sur 2. Peut être trop élevé? Je ne sais pas, Et peut etre trop prévisible?
- Un clan nouveau comme +3 vie si max 6 ou 7 ou + 2 pillz si max 5,6 ou 7, je sais pas!
Voila, voila, je n'ai pas encore étudié toutes les possibilités de nouveau clan...
J'espere avoir apporté de l'aide dans le choix des idées.
Bonne journée
-