Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
69 skyjin - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1343 messages
69 skyjin - Guru English - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...111112113114115116...134135Suivante »

1131/1343
SKP Hando - Event team - Crépuscule English
Jeudi 10/01/2013, 15:12

Le bonus défaite + 2 vies serait encouragé le Old, déjà que certains joueurs s' en plaignent...
1132/1343
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Jeudi 10/01/2013, 15:41

@Grinch: Le defaite + 2 vies c'est le bonus le plus equilibre (et donc le plus probable) qui ai ete propose sur ce forum ! Il est qux Berserks ce que les Pussycats sont aux FPC et La Junta.

Il ne protege meme pas du KO comme le bonus pussy, je ne vois pas en quoi il entrainerait plus de old ! Le probleme du old c'est vraiment les Rescues/Uppers...
1133/1343
Lookandplay - Veteran - les petits boulets English
Jeudi 10/01/2013, 16:38

Je suis Pas d accord avec le défaite +2 vies!! Encore trop facile je trouve. Imaginez un peu! C est beaucoup mieux que les pussy! Pourquoi? Parce que c est comme ci que c était dégâts -2 min 0. Completement cheate deja! Les cartes ne serviraient plus a grand chose.Les protections dégâts ne marcheraient même pas. Par contre j avoue que pour le k.o c est moins avantageux!
1134/1343
Jeudi 10/01/2013, 16:46

Je vois bien att +20 max 5 vies! Des choses du genre, de nouveaux bonus quoi! En plus ça demanderait énormément de réflexions. Moins basé sur la chance...
1135/1343
Jeudi 10/01/2013, 17:09

Ou activation du pouvoir une fois sur deux... Bien sur avec de meilleurs pouvoirs. En choisissant les rounds d activation. Trop
complexe peut être!?
Ou un bonus qui nous permet de choisir entre deux choix. Ex: entre puis -1 ou deg -1! Je sais pas si tout cela est faisable pour le staff mais ça innoverait énormément.
Ou revanche deg +3,
Ou confiance puis -3
Ou copie pouvoir adv ( avec bien sur de moins bons pouvoirs ) cette idée à été dite plus tôt, je l ai lu. Par contre contre les stop bonus :s
Ou revanche stop bonus et pouvoir!

Enfin voilà, désolé pour le tas de message que je pose mais j y pense donc je les dis. Et également désole si j ai recopié des idées des personnes qui l ont déjà énoncées... J au pas tout lu!
1136/1343
Jeudi 10/01/2013, 17:45

Inventer un nouveau pouvoir comme patience! L inverse de courage. C est à dire qu'il est active que quand on joue en deuxième...
1137/1343
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Jeudi 10/01/2013, 23:17

Post 1129:
La raison pour laquelle je défends tant le bonus Soin 2 max. 10 est tout simplement pour rivaliser avec les Freaks: si le soin n'était que de 1, les Freaks seraient avantagés. Or, tous les bonus se doient d'être égaux.
Pour savoir si le clan serait sur-joué en biclan avec les Freaks ou les Jungo, je crois que tout dépendra des cartes du clan, des stats, des stratégies, etc.
Pour tes bonus avec un max, je ne sais pas, je ne suis pas fan, car en attendant que tu perdes des pillz ou des vies, tes cartes deviennent faibles...

Post 1130:
Ça me semble un peu fort. Enfin, ce n'est que mon avis...

Post 1131/2/3:
Les deux bonus se vallent.
-Au tour 1 et 2, on préférera défaite: +2 vie
-Au tour 3 et 4 (selon tes PV), on préférera -2 dégats. adv.
-Face aux -X vies adv., les protections: dégâts ou carte à 1/2 dégâts, on préférera défaite: +2 vie.
-Face aux +X vie/pillz par dégâts, les One shooter ou face au KO, on préférera -2 dégâts adv.
Dans les autres cas, les deux auront le même impact.
Et puis, les Pussycats et les Vortex ont aussi des bonus en défaite, et on ne fait pas que older avec eux.

Post 1134:
Le même problème se présente. Perdre 7/9 PV pour activer son bonus n'est pas envisageable.

....
1138/1343
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Jeudi 10/01/2013, 23:21

....

Post 1135:
Le double bonus serait trop complexe, selon moi.
Le staff en avait déjà parlé du copie: pouvoir: il ne sortiront jamais une carte avec un tel pouvoir: d'un côté, tu as Copper, Caelus Cr, Graks, de l'autre Sylvia, Uchtul, Gork, Lovhak....
Revanche double-stop serait trop cheaté.

Post 1136:
L'idée avait déjà été proposé dans un autre topic pour les pouvoirs. L'idée est bonne, mais encore faudrait-il trouver un bonus qui aille bien avec la patience/pridence/discrétion/défense (le nom est à voir).
1139/1343
xGoldColtx - Veteran English
Samedi 12/01/2013, 13:20

Pour les cowboys, voici une idée de bonus: Blocage augmentation puiss et degat ou blocage: baisse puiss et degats
1140/1343
Kate - Urban Rivals Staff English
Samedi 12/01/2013, 14:09

Cela ressemble beaucoup à protection puis.et.deg.
Moi je voudrais bien un clan avec un tout niveau bonus (car le dernier pouvoir est copie je pense...)
Clan avec bonus soin pour opposition aux Freaks Pussycats/Fang Pi Clang Sakhrom/Sentinel berzek/Jungo
Et pour les personnages aucune idée

« Précédente12...111112113114115116...134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals