Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Nouveau clan : SUR QUELLE THEME PARTIR?

dimanche 27/03/2011, 16:49
skyjin - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
1343 messages
skyjin - Veteran - league of heroesEnglish - Dimanche 27/03/2011, 16:49

Salut a tous vous l'avez sans doute remarquer le staff as puisez dans différent milieu pour nous offrir ces 20 clan (enfin 21 encomptant les Leader)
il y a des mafieux des policier des animaux une secte extra terrestre une elite de la jet set .... ect
Maintenant le vrai question est :
quel sera le nouveau clan et surtout quel sera son histoire ?

Pour ma part je verrai bien des dieu dechu
avec pour bonus soin 2max 10
ET VOUS?????
« Précédente12...112113114115116117...134135Suivante »

1141/1343
Nagell - Senior English
Dimanche 13/01/2013, 02:40

Peut-être un nouveau clan sur le Musée de Clint City ?
Un clan avec la même histoire que la Nuit au Musée, avec une tablette, ils prennent vie et on dirait des caricatures par exemple de la Joconde, du Cri, une Statue de la Liberté peut-être, le fameux squelette de T-Rex (l'ancêtre de Kolos )
Avec un bonus du genre : +1 pillz
1142/1343
SVR-wolf - Senior English
Dimanche 13/01/2013, 02:49

Les Skeelz viene des x-men alors pourquoi pas un clan simpson ?
1143/1343
TFD-Till - Veteran English
Dimanche 13/01/2013, 04:49

Moi perso je verait plus un clan zen comme bonus avec +2 pliz
1144/1343
GHEIST saw - Novice - horde-des-enfers English
Dimanche 13/01/2013, 19:34

Genre des agents secrets/espions qui ont vole leur technologie au Vortex, qui suivent des cours des Fang Pi Clang et des Skeelz et des trucs du genre
1145/1343
UM-Deidara - Titan - URBAN MADNESS English
Dimanche 13/01/2013, 20:08

Post 1139:
Ce n'est pas un peu abusé? Il annulle tous les Bangers/Ulu Watu/FPC/La Junta/Frozn, tous les + X puissance/dégâts... Ça fait beaucoup, et imagine si Beeboy ou Saki le recopiait...

Post 1141:
Pourquoi pas? Par contre, le bonus est un peu faible...

Post 1142:
C'est plus facile de faire un clan des X-Men/Harry Potter qu'un clan des Simpson. Et puis, chacun d'eux peut aller dans un clan en particulier (Lisa ches les Roots, Bart chez les Bangers, Homer chez les Uppers (comme employé, Marge chez les Berzerk/Uppers (femme de ménage?), Abraham chez les La Junta, etc.)

Post 1143:
Le problème avec le bonus est qu'il est un peu fort, il faudrait rajouter une condition pour le rendre stable. Et pour le clan zen, il y a les Roots...

Post 1144:
Pour les agents secrets, il y a les Sentinel. Et puis, j'aime pas trop l'idée d'un clan liés aux autres comme ça: si c'est un carte,, c'est d'accord, mais poour un clan complet...
1146/1343
tristan-13 - Master English
Jeudi 17/01/2013, 22:39

Moi je dis pourquoi pas un bonus qui limiterais le temps de l'adversaire pour attaqué sa serais complètement inédit et sa changerais la façons de joué. Le choix devrais être fais bien plus rapidement, moins de temps pour réfléchir et pour crée une stratégie.
1147/1343
SVR-wolf - Senior English
Dimanche 20/01/2013, 03:19

Des mecanicien bonus: + 1 vie
1148/1343
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 20/01/2013, 09:38

Post 1146

Pourquoi pas , mais ce bonus serait trop faible face aux joueurs connaissant parfaitement toutes les cartes d'UR et savant comment réagie telle carte de leur deck face à telle carte adverse , je pense que ce n'est pas bien de faire un bonus pas lié directement au jeu ...

Post 1147

L'idée des mécaniciens est moyenne , je trouve que c'est dommage de faire un clan sur un seul métier en particulier car tous les personnages des clans basés sur un seul métier pourrait très bien aller dans un autre clan ( un mécanicien enragé : Berzerk , un mécanicien qui se sert de ses objets de réparation pour faire de la musique : Bangers , etc ...

Je trouve tout simplement nul de faire un clan sur un seul métier en particulier ...et le bonus que tu proposes n'est pas terrible car les Jungo ont un bonus meilleur ...
1149/1343
LW-Dexter - Legend - Legendary Warriors Español
Dimanche 20/01/2013, 14:12

Ce qui serait pas mal pour un prochain clan, c'est un bonus aléatoire.

Je m'explique:
- Le bonus est choisi dans la liste des bonus des autres clans.
- On voit de quel bonus il s'agit sur les cartes sélectionnées ( en gros lorsque nos 4 cartes que l'on va jouer sont en place, si on a deux personnages du clan X, au lieu de voir "Bonus aléatoire", on verra par exemple: "Stop bonus adverse".

Ce bonus permettrait d'avoir des cartes cheatées avec certains bonus, mais avec des limites:
Par exemple, si une carte ayant un pouvoir "stop pouvoir" récupère un bonus GHEIST, ca ne servira pas à grand chose, mais s'il récupere un stop bonus, ca peut faire tres mal !!!

Evidemment, il s'agit plus d'un bonus pour s'amuser que pour toper dans les TQ...
1150/1343
Xt_lucky - Imperator - Xtreme English
Mercredi 23/01/2013, 22:20

Comme nouveau bonus pourquoi pas un protection attaque qui annule les bonus des Uppers, Sakrohm et Montana et les autres réducteurs d'attaque
ou alors un pouvoir blocage puissance dégats ou attaque qui empêche l'adversaire d'augmenter ses stats (l'inverse de protection)

« Précédente12...112113114115116117...134135Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals